Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Heu non 4 fig Alk@ ^_^

Chouette, c'est les premiers socles de friche industrielle que je vois peint par quelqu'un d'autre, ça fait rudement plaisir. :)
Et avec des parties en métal et toyo en couivre s'il vous plaît. ^^
Hâte de voir les [s]Salle[/s] soeur de batailles dessus !
(oui quand on est dans les travaux depuis 2 ans, SdB ça évoque "salle de bain", ne me regardez pas comme ça ! Je suis sur que je suis pas le seul !... Si... ?) :unsure: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alk@: toutes les figurines qui ne sont pas encore soclées oui. Les autres non! :) Je le fais principalement par soucis de temps et manque de petits rabiots à mettre sur les socles.

@KaruN: Non, t'es juste traumatisé! D'ailleurs quand la refais ta SdB? :P Pour les socles, désolé de pas en avoir fait un grand niveau, mais ça doit rester dans l'alignement des autres, histoire d'unité! :)

Voilà sinon l'avancement de la semaine, enfin, plutôt d'avant-hier & d'hier, 2 longues cessions de peinture pour finir un total de 7 figurines! Piouff, j'en ai eu marre à la fin, je me demande comment ils font à 'Eavy Metal.

Les 2 croisés d'une qualité de sculpture et diversité épouvantable. J'ai bien appuyé les éclaircissement pour leur donner une meilleure lisibilité à distance de jeu.
Puis la suite d'Hector Rex (avec le turquoise) et des doublons que j'ai récupéré d'occasion (sans turquoise). Hormis le porte fourreau, ils me serviront pour incarner des Psykers assermentés avec mon psyker primaris pour le Black Pearl. A moi les petites galettes! :)
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/pyskercroise.jpg[/img]

[b]Voilà le tableau d'avancement![/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/bp4.png[/img]
Les prochains qui vont y passer sont les 2 terminators à Marteau, mais je pense que je ferai les 3 autres paladins dans la foulée pour être tranquille. Puis ça fera un gros paquet de points d'un coup (460!)


[b]Du coup mettons à jour les stats!
Le Compteur:[/b]
[color="#990000"][b][u]Nombre de points total d'Inqui: 8000 pts[/u]
[u]Reste à Peindre: 2150 pts[/u]
[u]Total Peint: 5850 pts[/b][/u][/color]
[b]Nombres de Figurines à peindre pour finir l'Inqui: 51 X-/
Nombres Total de Figurines à peindre: 327/693[/b]

[b]A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien cette suite. Les figs des croisés sont hideuses niveau sculpture, mais bon, c'est pas ta faute :D . J'aime bien le gugusse avec les livres et les parchemins et celui qui porte le fourreau de l'épé de l'inqui (enfin, je suppose...).
Bonne continuation avec les petits gris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,
C'pas possible de peindre aussi vite et bien! Un don comme ça des gens tueraient pour l'avoir
Tu t'améliores de plus en plus de mon maigre point de vue,
J'ai hate, comme tout le monde, je suppose de voir l'armée en entier et en action!
Zurukalement,
Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des commentaires!

Merci!
@Ajax: C'est le porte épée de Hector Rex, le porte livre d'Hector Rex et son téléphone portable. :D

@Alk@(line): Je ne suis pas narcissique, j'ai mis quelques lettres grecque utilisées en physique, c'est déjà une grande personalisation. Allez, je placerai une équation de Schrödinger sur un parchemin un jour! :) Oui Turquoise Hawk

@Zuruka: ahah, tu n'as pas vu MorbÄck. Non seulement il peint hyper mieux, mais en plus hyper vite! Mais merci, ça fait plaisir. En fait, c'est pas réellement la vitesse qui compte, c'est plutôt le temps qu'on s'y accorde. Par exemple, j'ai la chance d'avoir mes vendredi de libre, donc tous les vendredi c'est journée hobby. Les soirs après cours et/ou Eurobitz, je suis plutôt fatigués ou pas motivés (quand tu dégrappes des figs à la chaine, tu as pas envie de te détendre avec un pinceau) pour me lancer dans les grands travaux. Je favorise plutôt les travaux d'assemblages ou de peinture des couches de bases ces jours là ou toutes les autres activités non hobbystique (Jeux vidéos, TV, etc...). La meilleur motivation reste de s'inscrire à des tournois avec des Figurines pas peinte! Là ça met un coup de pied au popotin!
L'amélioration je la sens aussi, et tu n'es pas le seul à me le dire, mais je manque encore de patience pour pousser plus loin. Je me lasse assez rapidement d'une pièce et suis souvent pressé de la voir finie.
L'armée entière, ça se fera après noël! Dès qu'elle sera peinte, yaura la grosse photo de famille. En action, ça va être plus dur, je connais pas beaucoup de personnes dans mon entourage avec 8000 points de peints! :P

[b]Sinon news du jour![/b]
2 termis marteaux finis! J'ai fini tous les piétons pour le BP, il me reste le Dread & le Storm Raven. Mais je peindrai parallèlement mes 3 paladins qui sont pas loin de la fin, pour me détendre des véhicules. Après ça sera plus que les 3 pions objos, mais là, pas d'idées!

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/cgmarteaufini.jpg[/img]
Ils vont être mélangés à mes vieux termis, ça va être le choc. Va falloir les remettre à niveau! Je vais piller ma propre entreprise pour le bien de mes CG!

[b]Voilà, à vos commentaires![/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien beau termi !
Perso, si tu veux mon avis la tête de son marteau manque de cachet, tu devrait repasser les détails avec une autre couleur que le doré.
L'argenté ou le même bleu que pour les optiques, par exemple, les ferai ressortir. Et c'est moi ou il a une épaulière Death Watch ? (La classe)

Sinon le casque d'ultramarine, c'est un clin d'œil à Minus ? ^^

Litrik, En passant et qui va se coucher parce qu'il est crevé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1322326519' post='2037015']Sinon le casque d'ultramarine, c'est un clin d'œil à Minus ? ^^[/quote]
Tu m'étonnes. Arkaal est une vieille raclure, il ne perd rien pour attendre. Je lui roulerai dessus avec mon Codex tout bleu quand il reviendra dans le coin, malgré le truc abusé qui lui sert de Codex. (oui, c'est gratuit)
Tu sais le pire ? Il a acheté un pot d'Ultramarine blue EXPRES. :lol:


Mis à part cette insulte à mon Primarque, ils sont très bien ces gros lards. Fais donc une photo Nouveaux/Vieux côte à côte, qu'on mesure la progression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, c'est une vieille raclure. Je lui roulerai dessus aussi avec mes Ultra, et on le finira à 2 avec Minus, histoire d'être sûr.

Tfacon, agadez, il compense avec des gros hommes en grosse armure zoliment peint, alors qu'avant il perdait sa tête en faisant tout en double dans un schéma qui est très chouette.
Non, vraiment, le pauvre, faut l'excusez aussi, la Suède, ca aide pas vraiment aussi... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]bwaaaaaaaaah![/b]

@Litrik: oui tu as bien fait de te coucher, il ya 2 termis différents et non pas d'épaulière de la Deathwatch et c'est du bronze, pas de l'or! :P Bien c'est vrai que ça manque de contraste, mais j'aime bien le côté "massif" comme si il avait été fondue comme ça. Et oui c'est bien une références à ces crevures d'Ultramarine! :) Et à Minus donc!

@Minus: hum raclure toi même! (la répartit du tonnerre) Et oui j'ai acheté un pot exprès! :)
Je ferai une photo comparative en Janvier quand j'aurai récupéré les vieux. Je t'attends spèce de SM Vanille va!

@Crilest: tiens toi ici! Retourne brossez tes necrons au devlun mud! :P En tout cas ravie que ça te plaise. Je ne manquerai pas de te rouler dessus avec mes CG peints, ça te changera de ceux de Girouette. :P

@Matelloco: L'asso est toujours fermée à Nowel! Mais un jour oui, je leur montrerai tous, ma poisse légendaire, qui transforme les codex les plus bill en armée tout à fait gérable.

Bon voilà, j'ai reçu mon nouvel ordi ce vendredi, donc ya eu très peu de hobby mais je vous montre l'avancement du Dread:

[b]Mise en Couleur:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/666wippeinture1.jpg[/img]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/666wippeinture2.jpg[/img]

Il n'est pas collé du tout, donc la posture n'est vraiment pas définitive!
Le socle est fini depuis longtemps

[b]A vos commentaires![/b]
[i]Arkaal, nowellllllllll SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIM & Space Mariiiiiiiiiiiiiiiiiine[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1323026625' post='2041739']
SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIM
[/quote]

Ah toi aussi :D
Pas mal cette conversion de dread GK. Mais comment fais tu pour avoir autant de bitz??? (ok je sors :P)
Je vois que, comme moi, tu as une brouette d'armes de tir pour dread ^^

A plus!

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecthelion: regarde plus bas, j'en remets une brouette de plus! :)

@Cagn: Rien ne se perds, d'ailleurs, je suis à cours de petits bitz venant de chez toi pour mes socles! Et puis, j'ai beaucoup de choses à peindre alors, il vaut mieux ne pas perdre le rythme!

@Xahendir: Ah! Bien moi aussi je veux 665 + 666 ensemble, mais ça sera après Noël, là je vais finir le Dread, peut être 3 paladins selon le temps dispo! 665 attendra 2012! Pour la porte, elle était cassée et bonne pour la poubelle!
[b]
Et voilà la dernière version d'armement reçu fraîchement cet après midi![/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/eurobitz/dreadac.jpg[/img]

Posture pas du tout définitive. Je prévois de leurs donner un air beaucoup plus CG avec des Bitz à gogo provenant d'une source inconnue. :ph34r:

[b]A vos commentaires![/b]

[b]EDIT: Face à la confusion:[/b]
[size="4"][quote]-le dread est en [b]cours de peinture![/b], il a juste une mise en couleur de faite. (le socle est lui fini depuis longtemps)
-aucune des [b]postures n'est définitive![/b], rien n'est collé![/quote][/size] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je vais pouvoir être méchant!!! ^_^
J'aime bien ton dread, mais... sans bras.
Je trouve le poing de combat de modèle là carrément hideux. Et je trouve que le position de la hallebarde vraiment étrange. Le mélange des 2 je trouve ça... Ewwww!:blink:
Mais le corps sinon j'aime bien! Parfaitement dans le ton de tes forces, bon en même temps avec tes 4 pots de peinture tu peux pas te tromper! xD

Quant aux bras warforge... Ben... Navré hein... Mais j'aime pô non plus. On dirait que les Autocanons tiennent par l'opération du saint esprit.
Heureusement les poux et les couleuvres...
Byzouxxx quand même Kakaaaalll!! ;0) Modifié par Carenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la vache, ça c'est du dread de tir !
Il donne pas du tout envie qu'on l'approche...
En tout cas j'espère que la peinture n'est pas terminée, elle manque cruellement de contraste et de profondeur sur l'argenté.

Litrik, "depuis quand j'ai pas peins moi ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyop.
Contrairement à Carenath, j'aime bien ton dread avec ses armes de CaC. Seul bémol, c'est le fulgurant, un peu trop gros...
Selon moi, le psycanon fait un peut trop "Ork", avec ces câbles... un canon moins large avec des munitions apparentes auraient fait mieux.
Enfin, j'avoue ne pas être du tout fan des autocannons. Là, on à l'impression que le dread mitraille sans vraiment regarder, [MODE AIRSOFT ON] c'est comme si tu tirait avec une arme d'épaule au niveau du bassin, c'est pas du tout précis [MODE AIRSOFT OFF]. A vrai dire, je préfère la version FW, qui donne l'impression que le dread va s’improviser DCA (et que lui, il vise, pas qu'il rafale à tout vas...)
Par contre, si les tautaucanons sont toujours amovibles, est-il possible de les fixer sur les bras pour faire comme ces de FW? Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il est canon ce dread !
Ca a pas été trop dur de passer la lance à droite ? le kit est prévu pour ?

[quote name='Warhound' timestamp='1323195832' post='2043036']
Enfin, j'avoue ne pas être du tout fan des autocannons. Là, on à l'impression que le dread mitraille sans vraiment regarder, [MODE AIRSOFT ON] c'est comme si tu tirait avec une arme d'épaule au niveau du bassin, c'est pas du tout précis [MODE AIRSOFT OFF].
[/quote]

Personnellement c'est ce que j'aime dans ce dread autocanon ... il a un côté ... comme [url="http://img.jeuxvideo.fr/photo/04760444-photo-hot-shot.jpg"]ça[/url] mais en double :D
J'adore, ça fait gros bourrin de base chuis super fan :)

J'ai hâte de le voir bitzé et peint :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux ces bras je trouve ! Et pis, les autocanons, c'est pas une arme de précision dans mon imaginaire, ils précisent qu'il a une cadence de tir incroyable. C'est comme un minigun en quelque sorte. Tu vas pas tirer au minigun à l'épaule tout de même ?

Pour ce qui est de la peinture, je suis d'accord avec Litrik, je trouve que le métal et l'argenté manquent de contraste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore.

L'adjectif qui me vient à l'esprit, c'est "massif". Il fait vraiment imposant par rapport aux autres Dread. Et effectivement, le fait qu'il porte les énormes autocanons "à bout de bras", on a l'impression qu'il sulfate à tout va en avançant, ça me plait :)
Je les verrais par contre bien pointer dans la même direction. Modifié par chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j en profite pour poser la question, parce que c est pas super clair (ou alors je suis simplement de mauvaise foi ^^)

le double canon de warforge, il est vendu par deux (le bras gauche + droit) ou il faut deux kits pour équiper les deux bras ?

Sinon, moi j'aime ton dread, il manque de profondeur, mais ca se voit qu'il est en WIP :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carenath: je suis ouvert au j'aime pas et aux critiques! :) Et oui j'ai que 4 pots de peinture et c'est plus pratique pour les têtes en l'air comme moi!

@Litrik: euh c'est un WIP! Rien collé, rien fini de peint! :)

@Warhound:C'est un bolter lourd jumelé pas un fulgurant, donc normal qu'il soit gros! :) Bien après c'est une question de goûts, justement j'aime pas ceux de Forge qui sont trop figés et cours. J'aime leur effet massif. Le kit est pas prévu pour faire comme sur FW, mais c'est largement bricolable.

@Flambyx: euh rien n'est prévu à la base, donc c'est pas facile et pas dur non plus, faut juste être soigneux.

@le fou du chaos: Pareil WIP, mais je pense que quand on sort un Dread 2x double autocanon, c'est pas la précision qui compte... Sinon on lui met des canon laser.

@Chavez: c'est possible! rien n'est fixé!

@jebilo: un seul bras qui est universel (droite et gauche)

A la base ce dread a été construit avant l'apparition des Kits CG et il manquait donc d'éléments issues des derniers kits et encore moins les bras autocanons.
Bon quand j'aurai du temps pour le Zhobby, je changerai la tête pour celle d'un paladin fixée sur un pivot pour pouvoir la tourner.
Je vais élargir les épaules et leur faire un col comme les épaulières CG. Mettre un blason et un parchemin à droite et un bouquin et une épée à gauche.

Merci de vos comms! Si vous avez des idées d’améliorations vous êtes bienvenus! Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement pour vous montrer ma mise en pratique de mon idée!

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/666sp.jpg[/img]

J'ai préparé des tampons GS pour faire des écritures mais ça m'étonnerai que ça ait fonctionné, on verra demain!

Des idées? Des critiques?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les rebords d'épaulières. ça me fait penser à celles de la Deathwatch. Faudra bien tout lisser et ça devrait le faire. Le reste c'est du bling bling typique CG.
Par contre, j'aime bien le fait qu'on voie le corps du "pilote". Ca va rester comme ça, ou tu as juste viré le sarcophage pour changer la tête ?


Ah, et je trouve que ton rouge manque de profondeur et que ton métal fait plat. :P :whistling: :innocent:
[i]
[b]Edit [/b]: ah, j'aime pas là où tu as mis le parchemin, je le mettrais plus haut, et le bouclier ornementé en face avant (comme l'autre en fait).[/i] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.