Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Et me revoilà avec les photos du Taurox! :)/>
662854-Arkaal%2C%20Astra%2C%20Guard%2C%2


Voilà! J'en suis bien content finalement, malgré de gros doutes! Merci encore à Alk@ pour l'idée du =][=!


et un peu de fluff en spoiler!

Le Tauros Wartorg est une variante du Taurox dont les chenilles ont été remplacées par des roues pour gagner en vitesse et en discrétion sur les routes au dépit de la capicité tout terrain du véhicule. Cette version est rarement aperçue au sein de l'Astra Militarum ou des FdP car son origine n'est pas le fruit miraculeux d'un SGS, mais le produit du péché de l'innovation d'un groupe de technoprêtre maintenant excommunié du culte de la machine.



Son histoire remonte à l'attaque de la Waaagh! Krasnuk sur le monde usine Secondus IV où les forces impériales furent bien vite débordées par les marées vertes incessantes. Les batailles frontales s'étant transformée en boucherie d'humain, le nouvellement élu Général Militant John Furius profita de la mort subite de son prédécesseur pour établir de nouvelles stratégies et tactiques. Il réussit ainsi à transformer une guerre perdue d'avance en une guerilla resistante harcelant les hordes d'ork jusqu'à l'arrivée de la machine de guerre impériale.

Le Tauros Wartorg naquit ainsi de l'idée du raid éclair, du besoin vital de pouvoir changer fréquemment et rapidement de bases d'action et d'être compétitif avec les orks en vitesse. Le général militant John Furius avait besoin qu'un transport rapide soit créé, qu'il soit le plus rapide possible, à tous les coûts imaginables. Le coût fut celui de la transgression des préceptes du Mechanicum quand les technoprêtres et leurs serviteurs se mirent à dépouiller machines industrielles et militaires et tournèrent leur dévolu sur les Taurox.

Les équipages assimilèrent très vite la ressemblance entre les Tauros Venator et les Taurox nouvellement transformés et ces derniers furent vite baptisés Tauros Wartorg, certains pour le côté massif, d'autre pour leur laideur et pour les plus imaginatifs, le groin d'un grox.

Les Tauros Wartorg sont tous uniques mais ils ont en commun les 3 essieux à roues, un armement réduit et un allègement du poids général pour gagner encore en vitesse et en accélération, notamment en version pick up. Certains modèles bénéficiaient même de plaques antigrav dépouillés de véhicule industriel lourd et pouvaient flotter quelques instants ou faire des bons lors des courses poursuites à grandes vitesses pour la plus grande joie (et danger) de leur équipage. D'autres versions désignés comme "fin de convoi" et appellé par les équipages "pochette surprise" avaient leurs autocanons cachés dans le compartiment passager et orientés vers l'écoutille arrière. Dès que les poursuivants orks s'étaient approchés d'une proie facile, celle ci ouvrait les écoutilles et libéraient la fureur des autocanons jumelés.

Lorsque la planète fût libéré des orks par l'arrivée de l'Astra Militarum, le Général Furius et les technoprêtres furent mis en arrêt en attendant exécutions. Le premier pour trahison de l'Imperium par couardise et les seconds par leur propres confrères pour transgression des préceptes du culte. L'Inquisition s'interposa avant la mise en éxécution des sentences et embarqua aussi bien prisonniers que tous les Tauros Wartorg en état de fonctionnement pour s'assurer eux même de leur destruction.

Pourtant des officiers de l'Astra Militarum affirment, lors de rencontres officieuses et à messe basse, avoir vu des agents impériaux, surement de l'Inquisition, se servir de Taurox avec des roues. Des rumeurs prétendent que d'autres généraux inspirés par cet événement ont fait fabriqué leur propre version d'un transport rapide ressemblant étrangement au Tauros Wartorg. Mais personnes n'osent en parler ouvertement...




Maintenant je peux reprendre une activité anormale!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Noël est passé par là, et le père noël ayant zieuté ma liste de souhait sur le site de GW m'a apporté un petit cadeau pour l'Inquisition: des Scions!
Du coup c'était le moment d'aussi sortir mon exemplaire de l'assassin Warforge, et aussi de sortir une paire de figurines "mystères" qui iront rejoindre les rangs de l'Inquisition.

 

Voilà c'est monté et soclé: une escouade de commandement!11025259_10152816063059370_8690935621192

 

 

Le père noël a aussi apporter un chevalier, mais il a pas encore quitté le carton! :)

Modifié par Arkaal
réparations lien mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Résurrection du sujet 2 ans plus tard!

Du coup je vais pas poster d'un coup le peu que j'ai peint entre temps mais en profiter pour étaler la confiture.

Je commence par le résultat des 5 scions, une belle escouade de commandement qui enrichie bien mes troupes de choc inquisitoriale qui jusque là manquait de porte étendard, médic et un chef non commissaire qui avait de la goule!

12239170_10153334684294370_6490258318550

Je ferai une meilleure photo pour Dakka²!

Mais pour pas que vous fournir du vieux voilà un projet actuel:
Et si vous ne suivez pas sur FB la page warfo member alors vous avez manqué ce projet fou:
16251568_10154396327369370_2017708892177
Créer une remorque en 3D puis l'imprimer pour utiliser le Goliath et le container et en faire un camion à la Mad Max!

A vous les internautes!
Arkaal de retour sur le warfo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu tes derniers GI. "La famille s'agrandit !"

J'aime beaucoup ton gris et ton schéma est toujours aussi efficace.

 

 

Bon sinon, comme tu le sais je suis un gros fan de ton projet CAMION.... ("Dit POUET POUET !") Va falloir m'en mettre un de côté :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours à tous les deux!

Dire que Minus se plaint de mon rouge et gris!
 
Voilà dans la série faire du neuf avec du vieux: la photo de deux nouvelles figurines de l'officio assasinorum devant leurs précédente incarnation. J'adore l'eversor qui court sur les murs! Pour moi le sculpteur de 'l'eversor a tout compris du fluff de ces assassins totalement bargeots  et bourrés de drogue!
12182786_10153301727449370_3123790080096
Le résultat peint dans le prochain post car il faut que je prenne la photo malgré qu'il soit peint depuis un an!


Pour le projet de la remorque : le nom officiel est devenu porte container. (ca evitera les "pouet pouet") L'ídée est très clairement de s'inspirer de Mad Max Fury Road, mais de la faire de facon propre imperial. Le fluff premier est que mon inquisition a besoin d'extraire un container d'une mine, et à l'agence tout risque, bricole un véhicule armé et improbable au fin fond d'une mine. Je me suis décidé sur une plate forme basse pour le container, une vigie à l'arrière armée, et une espéce de mirador à l'avant armé aussi.

Voici en vidéo le résultat:



Mais ca c'était avant que l'imprimeur me dise: c'est truffé de bug! Suite au prochain post! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes dernières créations vraiment de bonne facture. Tes Scions sont vraiment bien équilibré et lisibles, tes sculptures 3D me font grave envie...

Bref, du beau boulot ! Content que tu sois de retour dans le game ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litrik et Rhanarion!
Pour vous répondre, bientôt une photo de l'impression 3D du camion, celle ci est d'ailleurs en cours de peinture par l'imprimeur, qui s'est proposé car le porte container sera testé sur le terrain à Pâques lors d'un tournoi entre amis avec les délais de la poste, j'aurai jamais eu le temps!


merci, je m'en lasse pas du rouge et gris, au plus grand désespoir de Minus!

Dans le prolongement du neuf avec du vieux (ce que j'ai peint en mon absence du Warfo)

On voyait une figurine Warforge assassine Nikita je vous mets le résultat ici ainsi que les assassins montrés en WIP précédemment:  l'eversor et le vindicare.

865029-Arkaal,%20Assassin,%20Inquisition865031-Arkaal,%20Assassin,%20Assassinoru

Et la suite des aventures 3D.
La remorque se découpe en 3 partie: le mirador/attelage, le plateau et la vigie et paf, c'est tellement truffé de bugs qu'à l'impression bien l'imprimante pige que dalle.
Je suis pas étonné car pendant la conception du  camion j'ai appris au fait et à mesure plein de trucs: face interne/face externe, mesure exacte, pas faire des tirer dans tous les sens, simplification maximale de la géométrie, pas de volume à l'intérieur de la structure, pas avoir des doubles surfaces de 0 épaisseur, travailler avec des groupes et des composants puis les fusionner puis compris aussi un peu la limite de l'imprimante elle même.
Donc du coup, c'est tellement pas propre que j'ai recommencé à 0. Oui! Il y avait déjà des dizaines d'heures de boulot... Mais quand on fait tout bien depuis le début et on sait où on va, ça va beaucoup plus vite! Faites des croquis!!! Puis aussi en bossant en composant, je me suis dit que la vigie ferait aussi bien une cabine de tracteur, bien du coup, bingo, j'ai fait deux versions de tracteurs plus remorque pore container!
17039296_10154513136549370_1088456880858

17016834_10154513136554370_7337989002240
Je pensais que ça riait vite, mais les pots d'échappements ont étés casses bonbon, j'ai du reprendre leur design à deux reprises pour que ça soit fonctionnel!

Et pouff c'était bon pour l'impression! Du coup prochain post, photo de la bête imprimée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme promis voici les photos de la bête imprimée et même peinte par Minus!!!

20170314_120101.jpg

 

et une fois peint par Minus:Camion_Arkaal_103.jpg

 

Plus de détails et de photos sur le blog de Minus qui en a fait un article tellement il le trouve bien aussi!


A pâques il sera sur des tables de jeux! Photos à venir! :)

 

En attendant voilà un WIP sur l'atelier:
16819455_10154476929734370_6344927216686

 

A vos pinceaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pouet!

Voilà les dernières figurines passées à l'établi:

Une Callidus peinte pendant que les temps de séchages vernis/décalcos/pigment and co!

879334_sm-Acrobatic%2C%20Arkaal%2C%20Ass

Un truck goliath
879332_sm-Arkaal%2C%20Astra%2C%20Goliath

 

La vulture:

879330_sm-Arkaal%2C%20Astra%2C%20Flyer%2

 

Et le Porte container:

879333_sm-3d%20Printing%2C%20Arkaal%2C%2

Puis tant qu'à faire une photo de famille:

879331_sm-Arkaal%2C%20Army%2C%20Astra%2C

Voilà si vous voulez voir le Porte Container  en action allez voir le blog dé kouz:
http://leskouzes.blogspot.se/2017/05/fymt-5.html

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.