Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

[b]Merci de vos commentaires, ça fait super plaisir![/b]
[b]@KaruN:[/b] Miam miam Marsipulami! Non non, j'en avais déjà 2, peints en automne et là c'est le complément, 4 d'un coup! Merci! Par contre tu parles du bronze (épée/armure) ou du jaune (galon/casquette)?
[b]@Carenath:[/b] Merci, faut profiter des vacances, sinon je pendrais quand??? :D
[b]@BadKarma:[/b] Merci!
[b]@Chogoris:[/b] Merci! Le Talon, ça sera noir et rouge et marbre. :D Et ça sera pas un SM aux commandes!

[b]Et voilà, sinon en WIP, miss Viktoria[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/viki.jpg[/img]

C'est super trop finement sculpté, mon pinceau à l'air aussi fin qu'un rouleau à peinture à côté des détails du buste! C'est fou, fou, fou! Un véritable Challenge. Il me reste le pistolet, la peau et la tête à traiter, la casquette doit être corrigée mais c'est fin là aussi!

[b]Des idées/avis avant que je la finisse?[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot mon petit Arkaal^^ Pour vicktoria tu pourrais peut être ajouter un peu de profondeur à ses cheveux ;)Sinon pour le reste elle est très bien^^

Les tauros m'ont coupé le souffle, ils sont vraiment magnifiques, vivement que je les voient en vrai; et surtout que je les affrontent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la peau, c'est la partie qui m'avait demandé le plus d'efforts ! (surtout le visage)
Le tyty à la place de la caisse est un clin d'oeil à Touff ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci à vous 3![/b]
@Alk@: t'es bête! J'ai fait la même blague à Minus la veille! Comme quoi les grands esprits tordus se rencontrent!

@Fulgrim: Salamanders en Caestus contre GI en Tauros, va falloir vraiment se mettre à couvert! :)

@Paps: oh **** j'en ai chié aussi, du coup à force de couche, on dirait que le côté droit de son visage a brûlé! Oui, oui, c'est bien une référence pour Touff!
[b]
Et voilà Viktoria terminée:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/silviacharlesvictoria.jpg[/img]

Ce qui fait que j'ai bouclé mes 1500 points de GI!!! :D :D :D
Photo de groupe et en détails dés que j'ai un pied puis ça ira au visualiseur d'armée!

Après j'attaque Solomon Lok & Hector Rex qui sont les 2 dernières figs pour les CG!

A vos commentaires!
[b]
Compteur Minus/Chickenwing & Touff se met à Battle: -32 figurines :D [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@Fulgrim: Salamanders en Caestus contre GI en Tauros, va falloir vraiment se mettre à couvert! :)[/quote]

Hehe; vu que mon armée est full aéroportée tu m'etonnes Tu en es à combien de points à peu prêt GI et CG confondus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça y est, tu t'en es sorti avec Viktoria. :lol:

Globalement, elle rend pas mal j'dois dire. Notamment ce gris sur les fringues, ça change du noir classique et ça passe très bien. Le crâne de tyty a une bonne tête, même si un crâne vert, c'est discutable. :whistling:

Pour les points moins glop selon moi :
- les yeux façon Fremen, j'ai du mal (et pourtant j'adore Dune)
- la lèvre supérieure peinte en rouge, ça la vieillit beaucoup je trouve
- le vernis à ongle, là je dis carrément non :ph34r:
- et la barbe ? elle est où la barbe ?


Bon taf sinon, globalement, j'aime bien la petite touche de couleur apportée par l'écharpe turquoise. Et bien joué pour la barbe aussi. J'ai jamais essayé de faire ce genre d'effet, comment t'as procédé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci de vos commentaires![/b]

[b]@Fulgrim:[/b] GI+CG+SdB=8500 dont 7500 de peint depuis Janvier 2009. Soit une moyenne de 200pts/mois.

[b]@Minus:[/b] Il est frais mon xénos, il est fraichement abattu sur le champ de bataille! Ahah, elle consomme trop d'épice c'est pour ça! Pour la lèvre tu m'avais demandé sur MSN, mais pas compris que ça ferait petite veille, moi et le maquillage pas comprendre, faut que tu m'expliques! Tant qu'à faire les lèvres autant faire les ongles, ça a bien fait rigoler ma chérie!

Bien la barbe euh j'avais oublié la voilà:
[spoiler]
[b]Exclusif:[/b] une photo de Viktoria pas rasé depuis 5 jours!!!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/barbe.jpg[/img][/spoiler]

Sinon en fait, pour la barbe j'ai suivi le tuto de Le Caillou sans le savoir. J'ai dit bon c'est gris, pas codex, pas astronomican, pas Charadon, bon bah Adpetus Battlegrey. Comme c'est du fondation, bien j'ai bien dilué pour qu'elle soit légèrement transparente et j'ai "tapoté" les zones où j'imagine d'après ma propre expérience où les poils doivent pousser. :)


[b]@Litrik:[/b] La photo empire un peu l'effet, c'est moins criant en vrai, mais tu vas voir la prochaine tu vas pas être embêté, elle a pas d'yeux! :)


Bien voilà une autre jolie pièce, Solomon Lok de chez FW, assez complexe à comprendre car il a une armure, un pagne, un manteau, une parka par dessus, une écharpe et des gants. Il trouve aussi le moyen de se mettre un parchemin déroulé à la ceinture... le tout emmêler dans un coup de vent!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Solomonlok.jpg[/img]

Bon avec ma lampe halogène allumée, j'ai pas vu que j'y suis allé comme un sourd sur le lavis, mais juste là maintenant j'ai pas envie de reprendre! Surement plus tard à l'occasion d'un tournoi, je corrigerai la cape, le parchemin et voir l'épée si je serai faire des effets kiflash. Je viens de voir le visage aussi, j'ai raté un peu les creux autours de la bouche, mais c'est tout petit, comment ils font? Sinon je suis assez content malgré cela, les détails sont assez fin, surtout pour l'écharpe avec les inscriptions jaunes sur bleu, le genre de truc à se pendre dès que ça bave, mais je préfère ma version à celle du site de FW!

Voilà, la prochaine c'est M. Hector Rex!
[b]A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture sur les commissaires et surtout un bel effet d'ensemble. Elle sort d'où la commissaire à droite sur la 1ère photo du message #805 ?

Du beau boulot également sur Solomon Lok. Et sur les Tauros (oui je sais, j'arrive après la guerre ...).

Vu que c'est à la mode, un volant à venir ? Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !
J'était pas fan de la figurine a la base, que je trouvais trop "Bling Bling" mais là ! :o
Ton savant mélange de pourpre et de turquoise, c'est magnifique. :wub:
A l'évidence une des plus belles pieces de ton armée à mon goût !

Vivement la suite, et vive l'inquisition !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ce Solomon Lok. Plus que la finesse des drapés, c'est le schéma qui est frappant.
Ca fonctionne à merveille, c'est très lisible et tu as un bon contraste, que ce soient les couleurs en elles-mêmes, ou entre elles.

Y a quand même la lame de l'épée qu'est pas top. En dehors de ça, c'est un beau bébé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Ben mon Arkaalinou, ça faisait un moment que j'avais pas posté ici !

C'est fou fou fou, les progrès en peinture que tu as fait depuis le début du topic !

Je trouve ton bleu turquoise très électrisant et sacrément bien fait ! Il accroche particulièrement l'oeil et il a raison !


Pour ma part, il te reste à bosser la peau que je trouve un peu trop grisée dans les ombres et les lames des épées :)

Plus grand chose pour que tout soit au même niveau de peinture sur la figurine.

Ce sont vraiment de belles pièces bien peintes !


Quand au reste de la production, ben, c'est comme l'usine, ça avance vite, ça impressionne et c'est nickel ! Les Tauros sont de superbes pièces, ça te fait un joli groupe !

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci des vos commentaires, ça fait plaisir![/b]

[b]@Xahendir:[/b] Merci! Pas grave de débarquer. C'est un cadeau de Phénix :wub:, c'est une commissaire GW VI ou V2, une antiquité qui m'a fait chuper plaisir! Donc on a papa (Charles Gustave), maman (Silvia) et Viktoria. (Ne cherchez aucune allusion à la famille royale Suédoise) Oui j'ai un volant à venir. WIP bientôt!

[b]@Litrik:[/b] Merci! Ca va droit au coeur! En fait la figurine est complexe à comprendre avec ses couches de vêtements mais quand on la connait elle est géniale! Là le bleu était primordial pour distinguer telle couche de telle couche!

[b]@Minus:[/b] les épées va falloir que j'y fasse quelque chose! Merci!

[b]@Skyvince:[/b] Il est là!! Il passe sur mon sujet, quel bonheur! :D Merci, je note aussi les visages/peau.

[b]@Badkarma:[/b] Merci! Oui, un volant, récent, mais pas pour des SM! :ph34r:


[b]Voilà, Hector Rex donne du poil de pinceau à retordre, et du coup ça traine! Je vous poste ici dans l'ordre Chronologique des Wip! (plus version pas sous couché pour voir les détails)[/b]


[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/WIPhr2.jpg[/img]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiphr3.jpg[/img]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiphr4.jpg[/img]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiphr5.jpg[/img]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiphr6.jpg[/img]

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiphr7.jpg[/img]
La peinture utilisée pour le bleu! :)

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiphr8.jpg[/img]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiphr9.jpg[/img]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiphr10.jpg[/img]


[b]Le dernier étant des photos de cette belle matinée Suédoise!
Il reste les parchemins, les trucs peints en blanc, la tête et les cheveux! Puis après retouche + lavis. :)

Voilà, je reprendrai la peinture en fin d'après midi! A vos (le(s)) cailloux![/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le metal "argenté" encore trop clair du coup, ça fait un peu bling bling carnaval mais avec le Badab Black ça devrait être bien.
Très joli le fondu sur la cape et le pagne.
Sinon, quand tu sors l'aéro fait lui une épée digne de se nom s'il te plais c'est pas difficile en plus.
En tout cas, il va être sympa, vivement le lavis pour lier le tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 belles pièces joliment traitées Arky!
En effet bonne gestion des couches de fringues sur Lok.
Mes respects! ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit être coton à peindre celui là. ^^

Ca doit être l'enfer tous ces détails, mais tu t'en tires pas mal.
La cape a l'air vraiment bien ! Fais gaffe à bien contrôler le lavis qui ira par dessus pour éviter les accumulations hétérogènes. Tu peux revenir absorber avec ton pinceau propre épongé là où ça s'accumule.

Solomon pète bien, et je suis d'accord avec les autres pour les lames, comme pour les commissaires. Faut que tu t'améliore de ce côté là. Y a moyen de faire bien sans efforts démesurés :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci encore à vous![/b]

[b]@Alk@:[/b] Ce jour là, je ressortirai toute mon armée de CG et je ferai tous les lames à la chaine! J'ai encore regarder le tuto l'autre jour me faut juste une grosse source de motivation.

[b]@Carenath:[/b] Oui, il m'a fallu du temps pour le comprendre et du coup une fois compris fallait juste faire en sorte de bien placer le tout, tout en restant dans le schéma de l'armée.

[b]@KaruN:[/b] Merci, c'est le King Bling Bling de toute mon Inquisition, si le forum n'était pas apolitique, je lui donnerai bien un sobriquet :). J'ai un peu peur pour le blanc que je n'ai jamais intégré avant dans mon armée mais on verra bien. La cape me plait tellement bien que du coup je vais tenter sans lavis. Mais oui, sinon jacouille esponge!

Je n'ai pas repeint car grosse pluie et ciel noir et pas motiver, donc du coup j'ai commencé mon Storm Talon avant l'heure.

Un petit WIP qui vous révèlera la nature du Storm Talon.
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipst1.jpg[/img]
(j'ai laissé les outils de torture en arrière plan!)

[b]Voilà maintenant je retourne à Mr Bling Bling King![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci à vous deux![/b]

Ca sera un volant car j'en veux (au moins) un par armée. Mais l'idée est très très tentante!

Voilà Hector Rex est fini! Malheureusement les photos le soir comme ça sont mauvaises, il est surexposé, et des détails/défauts totalement invisible quand on le regarde sont comme un nez au milieu d'une figure! Mais bon, il est superbe, j'en suis super content, j'avais très peur de le rater, de gâcher une figurine aussi belle et cher, très peur de me décevoir, à tel point d'angoisser pour une figurine (le comble pour un loisir, la peinture est une source de frustration chez moi). Mais bon elle me plait et je suis soulagé d'achever mes 4100 points d'Inquisitions par une si belle pièce et non par un fiasco. Le chemin est encore long pour faire des trucs chiadés, mais le traitement du rouge de la cape et d'autres surfaces m'encouragent à me dire que c'est possible!

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/hr.jpg[/img]

Je pose maintenant mes pinceaux pour au moins 3 semaines et vais utiliser les quelques sessions de hobby qui me restent avant de partir en vacances pour faire de l'assemblage de Sista. Je vous remercie tous du suivi de mon sujets ces dernières semaines et essayerait autant que possible de vous rendre l'appareil (j'ai fait une liste :))

Au plus grand plaisir de Minus il me reste 30 figurines à peindre avant d'attaquer la Ravenwing. J'ai peint 1500 points de GI, 4100 points de CG, il me reste 1000 points des 2500 points de SdB avant d'achever l'Inquisition. :D

[b]A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais bravo. Tu lui as fait honneur au père Hex.
Et félicitations pour avoir fini cette tranche d' =][= !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie pièce^^ Je dois avoir les règles qui trainent si tu les veux je t'envoie ça en MP. Que dire de plus à part que tu me bluffe encore une fois. L'épée meriteraie juste une petite pointe de bleue sur le tranchant pour représenter l'énergie psychique de la bête, mais c'est vraiment tout^^

[quote]et des détails/défauts totalement invisible quand on le regarde sont comme un nez au milieu d'une figure! [/quote]

C'est le propre des photos, elles font ressortir toutes les petites imperféctions; mais ce n'est rien ;)

j'ai hâte de voir ce que tu vas noussortir pour les sista!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:woot:

Wouaaah !

Encore une superbe pièce, là !

Le bleu, j'en suis méga fan ! quand à la cape, elle est réellement de toute bôôôté !

Bon je trouve encore que le visage est en-dessous, mais c'est pas la partie facile. Cependant, vu comment tu te débrouilles sur le reste, ça ne devrait plus poser problème très longtemps !

Sincèrement, je trouve que la cape hausse le niveau de peinture que tu nous proposais là (en même temps sur wouatte mille GI, je comprends que tu traites pas aussi bien tous les treillis ^_^)

Le sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.