Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Alors déjà les 3 engins de chantier j'approuve, avec ça tu pourras foncer dans les pavés de 30 boyz sans crainte.
Pour le volants sans hésitation la proposition n°5 aussi.
Sinon tu passes quand à la tige de PMMA plutôt qu'a cette vieille croix GW pas jolie ?
Aussi, je verrais bien un bon réservoir de combustible juste derrière la carte plastique avec de la corde de guitare vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la queue sans rien est intéressante et originale. Ca peut être marrant.

Par contre faudrait l'habiller un peu quand même, sinon ça a un air de pas fini. Genre mini aileron, petite turbine, capteurs électroniques ou arme. Mais petit pour garder la ligne.

Et avec les ailerons sur les moteurs comme sur le 5 of course. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien la 2! (qui est la 5 moins les petites ailettes remarques^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes interrogations avec le mien.
Je suis pour la 5, tu peux aussi essayer de rallonger la queue et mettre les moteurs à l'horizontale ça allège vachement le bestiau:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/171/stormtalondroiteaero.jpg/][IMG]http://img171.imageshack.us/img171/5851/stormtalondroiteaero.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Ouaou quelle avalanche de votes! Merci à vous tous![/b]

Bon en cumulant Eurobitz + Facebook + Warfo, le choix 5 l'emporte avec une majorité plus qu'écrasante, suivi timidement du choix 3 & 2.
Je n'avais pas donné mes deux choix favoris qui étaient 5 et 3 pour ne pas influencer le choix du public.

@Alk@: Bonne idée pour le réservoir (que j'ai eu) mais malheureusement le train d'atterrissage prend la place. Pour la tige, voici ma réponse officielle, avec la GW, c'est standard, compatible "anti-oin- oin", sur trop haut, trop bas etc... :P La seconde officieuse, c'est que je peux inter-changer librement avec mes 2 autres volants et pouvoir utiliser le socle volant sobre et solide pour les parties. :)

@Karun: La version 3 est ultra compacte et ça me plaisait pas mal dans le thème véhicule urbain pour mes SdB, petit qui se faufile partout, mais j'ai pas osé!

@Icareane: j'avais vu ça, et penser faire un truc similaire, mais ce genre de boulot est encore un peu trop délicat pour que ça soit fait proprement, mais c'est sûr ça l'effile bien!

[b]Bon bien voilà, il est passé sur le billot et à bien avancer:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipstormtalon2.jpg[/img]

Cette fois ci avec la version Multi fuseur. En bonus, l'élément décoratif du socle, pour voler la star. Il y a encore un peu de nettoyage à faire et ça passe à la sous couche dès que je mets la main sur une bombe.

[b]Merci encore à vous, et à vos commentaires![/b]

[i]PS: il y a une petite référence cachée avec le vaisseau du grots à une oeuvre audiovisuelle qui m'a marqué, mais ça se verra plus une fois peint.[/i] ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben là je dis ok pour le storm talon...
C'est quand même dommage qu'il faille le convertir pour qu'il soit un peu plus harmonieux...
Il y a une chose que je virerais à ta place. C'est le fagot de merdouilles qui sort de la carling sur le dessus.

Beau boulot, tu m'as presque convaincu d'en mettre, un pour tenir compagnie à mon storm raven. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci à vous! :)[/b]

@Cagn: arf, j'y ai pensé à virer ces antennes, j'ai hésité, puis j'ai dis ça fera un peu plus de détails, mais là du coup trop tard, je regrette le coup de scie. Sinon, si je t'ai convaincu qu'on pouvait faire quelque chose de la bestiole, bien c'est un grand compliment en soit vu comment tu étais réfractaire à sa sortie! :D

@Icareane: Merci, tout simplement une sœur "artilleur(e)" du kit d'Immolator. Elle passe presque que parfaitement. :)

@Sergent Major: Pas compris la 1ère partie, mais pas grave, sinon c'est des soeurs, et elles n'ont le droit qu'aux trois armes sacrées qui sont le bolter, le lance flamme et le fuseur. (et toutes leur variantes) Dès que c'est peint, je posterai les règles homemades.

@Alk@: Le canon inferno, c'est le chasse neige voyons!

@Jacen: ahah, c'est le problème quand on fait une mise en scène de socle sympa, du coup on a plus envie de s'occuper de la fig qui tient sur le socle!

[b]Voilà sinon l'avancement timide depuis la dernière fois:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipstormtalon3.jpg[/img]

Donc voilà marbre et cockpit fait, maintenant j'ai pu coller la majorité des parties ensembles et je vais sortir l'aéro pour faire une belle base noire et voir tenter des éclaircissements.
[b]
Bref c'est en route! A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de réponse le post va être court!

[b]Voilà l'avancement:[/b]
Cockpit: fini (et caché)
Pièces détachées: finies
Socle: fini (surement un peu de poussière sera ajouté)
Grots voleur de star: fini
Storm Talon: Métaux & détails finis, bandes en cours, reste la carlingue

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipstormtalon4.jpg[/img]

Voilà, une question au passage, le bitonio au dessus des réacteurs, noir (à gauche) ou blanc (à droite)?
[b]merci![/b]

PS: si vous trouvez pas la référence liée au Grot! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci à vous 3![/b]

Bon bien blanc! :)

C'était bien Ulysse 31. (l'épée pistolet/bouclier, le vaisseau trident)

Bon bien voilà, je me suis pris une journée hobby (-6°, neige, pas cours & chérie malade à s'occuper) du coup ça à bien avancé!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipstormtalon5.jpg[/img]

Ya encore quelques reprises, mais normalement, j’entame bientôt la pose des décalcos et le weathering, puis en dernier et après vernis, la verrière, et c'est dans la boite.

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]eut-être pourrait tu partager ta technique de bruitages relié à un fil sous le socle? ;) [/quote]
Parce-que Icareane à monté un haut-parleur qui fait des bruits d'avions et de tir!
C'était pour te donner des idées. ;)

[quote]Le marquage blanc est bien joli, mais le noir est Moche.[/quote]
J'ai vue plus moche. Je ne peux que te féliciter pour ton travail; le noir est très dur à traiter.

Félicitation et bonne continuation Arkaal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Sergent-Major]J'ai vue plus moche. Je ne peux que te féliciter pour ton travail; le noir est très dur à traiter. [/quote]
+1, j'ai vu du noir largement moins réussi chez de bon peintres. AMHA. Arkaal n'a pas à rougir de son noir.

Sinon, je trouve qu'il a de la gueule ce navion de l'inquisition. Le niveau de peinture est clairement au-dessus de tes derniers véhicules. Le seul truc qui me chatouille la nouille, c'est l’absence de gris dans son schéma. Est ce qu'il ne va pas casser l'homogénéité de ton armée en vu d'ensemble ? C'est peut être volontaire.

Dépêche toi de finir ce qui te reste pour une photo de famille :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.