Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde me voici de retour sur ce beau sujet.

Tout d'abord je tient à féliciter Arkaal pour ses travaux qui sont pour le moins originaux !^^

Si je passe c'est juste pour donner un piti conseil:

Il faudrai que tu integre à ton hybride genestealer un troisième bras et que tu lui sculpte une tête bulbeuse, ça devrait pas être trop dur et ça fera plus "fluff".

Sinon je dit bravo pour ta deathwatch :-x !

Esperons que ton tau infecté ai une peinture qui rende hommage au talent de KaruN !

Bon séjour en Suède !

Edit: Tiens, prend une quatrième page in your face !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo, quel flatteur !

J'espère effectivement qu'il tentera mon schéma de couleur !

Je pourrais te faire un tuto si tu veux, si je trouve le temps. C'est rien d'insurmontable je te rassure. ^_^

A noter un essai de green stuff totalement raté... J'avais lu qu'il fallait laisser sécher au moins 4h mais même après 6h la texture n'était pas terrible! Donc j'ai laissé tombé et retiré parce que c'était pas beau! :lol:
Rooo, ben zut. T'as voulu faire quoi ?

Le pion est mieux après modif !

Le nouveau pion est excellent, mais dis moi t'en a assez là, non ? C'est rigolo de faire des pions heiiin ? :-x

T'as dépouillé quel pièce de ton appart de ses fils electriques ? Ça représente quoi ?

J'aime bien l'idée de l'entrée de souterrain infesté. Ça fait un bon enjeu je trouve.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nouveau pion objo, Space Hulk like. La tête, me semble-t-il , est un trophé ork.

Le Tau infesté est très bien. Si je devais un peu critiquer, la pose est un peu rigide pour un cadavre juste attaché à un poteau...mais là c'est du chipotage. ^^

Bon boulot.

Maintenant, on veut la suite.

^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu intègres à ton hybride Genestealer un troisième bras et que tu lui sculptes une tête bulbeuse, ça devrait pas être trop dur et ça fera plus "fluff".
Salut, c'est en effet une bonne idée, que je vais de ce pas noter dans mon carnet à idées! Pour le moment mes compétences de sculptures sont quasis nulles, je vais potasser le warfo etc, et j'aime beaucoup ma tête, qui vient d'ork mais je ne sais comment, merci Mörbäk (en version suédoise) au passage!
Et sinon comme autre pion objectif ..;un genestealer ou juste la tête du moins qui sort du bide d'un tau un peu à la alien ...un truc bien gore ...j'adore^^
Bonne idée sur le papier, mais compare la tête d'un Genestealer à un Tau, en pratique ça ne marche pas! A moins de sculpter un bébé genestealer!
Je pourrais te faire un tuto si tu veux, si je trouve le temps.
Ahah! Piégé! Tu t'es proposé, maintenant j'attends! :-x Rien ne presse, j'ai du Xenos sur la table de dissection, mais je suis pas contre un tuto pour essayer de m'approcher de ta teinte!
Rooo, ben zut. T'as voulu faire quoi ?
Adoucir les transitions Tau/Tyty du genre les épaules, le poignet droit... Mais j'ai mis un bout roulé autour que j'ai laissé sécher et que je pensais pouvoir limer/tailler mais ça se limait pas... Et quand j'ai attaqué au couteau de modélisme ça prenait ca décollait le tout! Bon GS à potasser!
Le nouveau pion est excellent, mais dis moi t'en a assez là, non ? C'est rigolo de faire des pions heiiin ?

T'as dépouillé quel pièce de ton appart de ses fils electriques ? Ça représente quoi ?

J'aime bien l'idée de l'entrée de souterrain infesté. Ça fait un bon enjeu je trouve.

-Merci! Oui j'adore faire les pions objos! Y a des contraintes rabiotiques et spatiales plus l'ensemble doit représenter un intérêt plus ou moins stratégique! Ca fait bosser l'imagination, me change les idées pas mal entre deux figs ou avant une reprise de peinture!

-Et non j'en ai jamais assez! La priorité est maintenant pour les Chevaliers Gris qui n'ont aucun Pion Objo! Les idées arrivent doucement!

-Pour les cables ça représente des tuyaux déroutés par le culte pour le culte, on peut imaginer que quelqu'un s'en est rendu compte, et que personne n'est jamais revenu des investigations et puis ils ont appuyé sur le bouton SOS =][=! Sinon je n'ai pas dépouillé l'installation électrique mais le père de ma tendre nous a laissé 10 mètres de fils électriques pour une chambre de 20m² toute équipée... J'ai pas compris sur le coup!

-Le pion numéro un: la station d'écoute de Hard Rock Tau, sera modifiée à réception du rabiot correspondant pour ressembler plus à une station de télécommunication!

Bon boulot.

Maintenant, on veut la suite.

Merci de cette foison de commentaires!

La suite est déjà là:

dwarchi.jpg

Bon j'en suis pas trop content, mais rien ne m'empêchera de le reprendre plus tard! Je l'avais commencé peut avant mon départ, je l'ai laissé en chantier, puis l'ai fini aujourd'hui au GW Göteborg où je n'irai plus peindre en raison de la politique locale. (Rotation de l'atelier peinture toutes les heures, sauf si tu es le copain du vendeur, Je suis bien loin de mon GW Plaza à Londres où je peignais de 14h à 20h tous les jours! ah ca y es je fais mon vieux con! J'arrête!) Donc voilà une figurine que j'avais plus envie de me débarrasser de la table de peinture qu'autre chose! Mais j'y reviendrais surement plus tard! Pour le moment elle a rejoint le rang des finies!

Voilà, je vous laisse!

Vos commentaires sont les bienvenues pour que je reprennes cette figouze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elle a rejoint le rang des finies!

Et le socle Mr? ^^

Sinon très belle fig, ingénieux le système pour changer l'arme. Una rchiviste comme je les aime...c'est à dire "pas bleu".

Bon pour le socle, tu seras pardonné si tu y mettras de la bouillie de Tau. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je ne voit pas bien ce que tu peut lui reprocher à cet archiviste.

Le seul bémol pour moi c'est le bout du pistolet à plasma en cuivre, c'est osé mais je trouve le resultat moyen et pes très réaliste pour du cuivre.

Peut être avec une autre technique pour le cuivre ça passerai mieux.

(Cuivre neuf, presque couleur or avec peutêtre un lavis de vert pour les coulures d'oxidation)

Sinon il faudrai aussi surligner le visage du marine en éclairciçant plus "l'arcade sourcillière" du casque en gris.

Ceci aura pour effet de concentrer le spectateur au niveau du regard.

Et puis il faudra faire le socle aussi comme dit Phenix Légion !

Pour repondre a KaruN:

Je ne suis pas un flatteur je ne fait que constater que certain sont meilleur que moi ! ^^

Orkement votre, Tourn'Vis' Mécano dl'a Waaagh Kanigou !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha les socles! J'attends un peu que toute l'équipe soit finie pour faire tous les socles d'un coup! Et suite à de nombreuses remarques pertinentes je vais utiliser ces 11 figurines pour faire des essais de nouveaux soclages, plus travaillé (enfin travaillé tout court!) enfin moins Kévin! :D

Pour les éclaircissements, ils y sont mais la photo sombre ne permet pas de les faire apparaître! On les voit un peu mieux sur les autres Marines de la page précédentes! Il y en a sur toutes les arrêtes de l'armure, du package dorsale et sur les "points lumineux" du genre des traits verticaux sur les jambes, des disques sur les boules (genoux, package)!

Ils sont fait avec du Charadon Granite pur et déposer avec soin puis recouvert par du Chaos Black bien dilué pour éviter de rendre l'éclaircissement trop brutal sans le cacher!

Puis tant que j'y suis, le planning version KaruN! Vue que ça va être obligatoire autant s'entraîner!

progression.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu commences à en avoir une grosse et grande... armée!

J'aime bien ton objectif avec la trappe, ça donne un aspect secte secrète qu'il faut anéantir. Par contre je suis pas convaincu par le Tau. Je pense que pour la DW, le simple fait que ce soit un Tau suffit pour faire un objectif; pas besoin qu'il soit infecté. Je comprend quand même ta soif de conversion!

Ahaha les socles! J'attends un peu que toute l'équipe soit finie pour faire tous les socles d'un coup! Et suite à de nombreuses remarques pertinentes je vais utiliser ces 11 figurines pour faire des essais de nouveaux soclages, plus travaillé (enfin travaillé tout court!) enfin moins Kévin!

Si j'ai bien compris tu attends mon super tuto sur la peinture des socles? :D

Puis tant que j'y suis, le planning version KaruN! Vue que ça va être obligatoire autant s'entraîner!

Ro qu'il est beau le tableau! Une fois tout ça rempli, tu arrives à combien de points au total? A quoi ressemble ton Inquisitrice?

En tout cas bon courage pour la suite!

Et comme on dit en suedois : krisprolls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoilà! Avec les questions de Arthurus non répondu!

Je comprend quand même ta soif de conversion!
Il faut plus voir ça comme une tentative d'exprimer mon abjection pour les Tau! Plus je peux leur en faire baver, plus je serai heureux! :wink:
Si j'ai bien compris tu attends mon super tuto sur la peinture des socles?
Euh comment dire, oui! :D Ca m'aidera surement!

Mon inquisitrice est visible à la page d'avant, plus que classique modèle de GW avec pisto à flamme! D'ailleurs elle sera probablement la dernière piétonne de l'armée!

Euh... points... attends... *sort la calculette* Je vais faire l'épicier:

*Mode épicier, la compta un métier qui vous veut du mal*

Inventaire Forces de l'Inquisition

Chevaliers Gris

QG :

Grand Maître/Frère Capitaine de 61 à 245 points

Elite :

4 Terminators CG 234 points

Incinérateur, Holocauste.

4 Terminators CG 234 points

Incinérateur, Holocauste.

Troupes/Attaque Rapide :

5 Chevaliers Gris: 185 pt

Incinérateur & Psycanon ; Justicar

Soutien:

Razorback Psycanon 85 points (oua aussi cher qu'un predator!)

Land Raider Redeemer Version CG 255 points

Total: jusqu'à 1200 points

Inquisition

QG/Elite :

1 - 3 Inquisiteurs de 3*45 à 3*145 points

18 hommes de mains de 18*6 à 18*20 points

1 Chimère 70 points

Attaque Rapide:

Valkyrie/Vendetta 100-140 points

Troupes:

10 troupes de chocs: 130 pt

1 Sergent (Bombe à fusion), 1 lance flamme & 1 lance grenade

Chimère 70 points

10 troupes de chocs: 130 pt

1 Sergent (Bombe à fusion), 1 lance flamme & 1 lance grenade

(fuseur aussi dispo)

Chimère 70 points

(ou tous les diviser en escouade de 5 avec 2 armes spé)

1 Hydre 75 points

Total jusqu'à 1500 points

Death Watch

1 équipe d’extermination de 386 points à 466 points

2 bolter lourd 70 points ou 2 bolter lourd vétéran 90 points

3 vétérans griffe éclair, épée énergétique & gantelet 155 points

4 Bolter 80 points ou 4 bolters vétérans 120 points

1 capitaine palsma/épée énergétique 81 points ou Copiste 121 points

1 Drop Pod 50 points

Total 500 points

Sœurs de Batailles

QG:

1 Chanoisse 80 points (de 35 à 145 points)

pisto inferno, arme et armure énergétique

Elite:

5 Célestes 105 points

1 fuseur, sœur vétéran, imagifer

Troupes:

10 SdB 161 points

Soeur Vétéran, Pisto plasma, fuseur & lance flamme lourd

1 Rétributor 70 points

Attaque rapide:

5 Séraphines 125 points

1 Pisto inferno, sœur vétéran

6 Dominion 120 à 167 points

2 Fulgurants, 2 Lance Flamme, 1 fuseur, 1 Sœur vétéran.

1 Immolator 65 points

Soutien:

5 Retributors 135 points

2 Multi fuseur, 2 Bolter lourd

1 Rhino 50 points

1 Immolator 65 points

1 Exorciste 135 points

Total: jusqu'à 1200 points

Comme ça reste des estimations, c'est encore assez vague, mais au total: Grosso Modo 4500 points avec options! Bon, c'est du format apocaslipe!

Sinon les news! (avec des photos pas terribles car lumière pourris dans ce pays! Donc y a des trucs qui ne ressemble vraiment pas à la réalité! Donc si vous trouver la figurine belle, c'est que votre écran est mal réglé! ^_^)

J'ai avancé de deux SM dans la Death Watch, j'ai été entravé par pas mal de petits trucs IRL comme mon premier examen de Suédois qui arrive Mardi! (et accessoirement s'occuper de sa chère et tendre...) J'aurai par la suite deux jours de congé plus le weekend pour m'occuper de mes figs! :D

Allez, faites place aux serviteur de la mort:

dwda.jpg

Frère Antarès des Dark Angels

dwbt.jpg

Frère Arthurus des Black Templars

On les voit pas parce que c'est sombre, mais je vous garanti qu'ils ont tous deux des yeux! :lol: Le bronze du pack du DA a été repris après photo! Le blanc sous le bolter est de la patafix en attendant de savoir si je prépare un équipement spécial supplémentaire ou pas!

A vos commentaires, cailloux etc... :lol: qui font toujours plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, deux nouvelles recrues pour la DW !

Il leur manque peut-être un peu éclaircissement sur le noir et un coup de badab black sur le mithril silver.

Pour le rouge (Hum, j'aime le rouge :wink: ), il est bien traité et bien contrasté (sauf le tour de l'épaulette du DA). Les visages sont également bien réalisés.

Bon courage pour le reste de ton armada. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je doit dire que j'adhère.

Ces figurines de la deathwatch claquent, il n'y a pas d'autre mot.

Les visages sont très bien réalisé.

Mon préféré est le dark angel, même si j'aime aussi les cheveux gris du black templar.

J'ai pas grand chose de constructif a dire sinon que les socles ne sont toujours pas fait ! :wink:

Pour le bras couleur mithril silver, je pense au contraire de Cagn qui faut le laisser comme ça.

Sinon la figurine deviendrai trop sombre, déja qu'elle l'est pas mal a cause du noir deathwatch...

Ou alors un léger lavis noir ou gris foncé mais juste dans les creux pas plus de contraste.

Ne fait pas le modeste Arkaal, ce n'est pas la lumière qui les rendent jolies tes figs.

A moins que que tu nous prouve le contraire en postant des photos plus réalistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur manque peut-être un peu éclaircissement sur le noir et un coup de badab black sur le mithril silver.
Bon, bien même si "en vrai" le bras est pas si flashi et que l'armure un peu éclairci j'irai me chercher Mardi du Badab Black et un beau gris (du genre un adeptus Battle Grey) pour faire des essais sur ceux à venir!
Pour le rouge (Hum, j'aime le rouge wub.gif ), il est bien traité et bien contrasté.
Venant d'un Blood Angels c'est un très beau compliment! Je referai surement un petit quelque chose pour l'épaulière!
Sympa, deux nouvelles recrues pour la DW !
Alors là je doit dire que j'adhère. Ces figurines de la deathwatch claquent, il n'y a pas d'autre mot.
Merci ça fait plaisir!
Ne fait pas le modeste Arkaal, ce n'est pas la lumière qui les rendent jolies tes figs. A moins que que tu nous prouve le contraire en postant des photos plus réalistes ?
A Noël vous aurez le droit à la vérité, je rentre à la maison et j'aurai donc tout le matos pour faire de bonnes photos!

Et voilà le planning qui a été corrigé!

ts2.jpg

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Frère Arthurus des Black Templars

Et c'est comme moi :rolleyes: !

En tout cas les marines de la DW sont bien sympa, les visages sont bien réalisés (avec des yeux qui plus est).

Avec toute cette armée, j'ai hâte de voir une photo de groupe!

Bon courage pour le reste, pas facile à peindre avec des lumières tamisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est comme moi wub.gif !
Non, c'est toi! Tu as été recruté contre ton propre gré!

Bon, la DW est finie d'être peinte, avec la réception opportune de l'épaulière de Cagn! Les photos viendront une fois le tout soclé!

Ca y es l'effet nordique ce fait sentir, il fait 13-15°, l'écharpe est obligatoire tellement le vent souffle, le jour se lève à 7h15 et se couche à 19h... Et même en plein après midi, faut allumer la lampe pour peindre!

Bon passons aux choses sérieuses:J'ai encore besoin de vous!!! Et cette fois ci pour les socles!

Voici 3 essais:

socle.jpg

Votez pour celui que vous préférez et/ou donnez moi des conseils pour faire mieux! L'enjeu va du resoclage total de mon armée! La DW sera un cowbaye!

Merci! A vos commentaires!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkaal, je suis ton sujet depuis pas mal de temps et je post enfin^^

Tes figurines sont plutôt standardes mais elles ont un bon effet (et puis 4000pts en 6 mois faut pas vouloir de golden demon nonplus^^).

On voit bien que ton niveau c'est amélioré depuis le début et c'est plutôt bien fait.

Pour le socle, moi je te conseil le trois, et si tu n'as pas le temps de tous les faire comme ça (= la flemme) tu pourras mixer avec du deux.

Bon courage pour les socles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive ici sur les pas de l'ami Cagn.

Comme je prends le train en marche, je me contenterai pour ce soir de causer de tes socles.

Et je les aime tous. Le 1 est un peu dans le même genre que les miens. L'avantage est que ça va vite à faire, pour un rendu très correct.

Les 2 autres sont un peu plus riches, mais doivent demander plus d'efforts.

A voir ce que tu souhaites. Si tu veux taper dans le simple et efficace, opte pour le 1. Si tu veux y consacrer plus d'efforts, moi j'ai un penchant pour le 3. Le 2 est visuellement moins intéressant.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou je suis recruté pour dessouder du Taux :blink:

Pour les socles, les trois se valent mais si je suis mes gouts çà serait le 2 (avec un crâne tau, cela va de soit ^_^ ).

Ta force prend vraiment de l'ampleur et je félicite aussi ta cadence et ton "endurance".

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci à tous de votre participation! (et bienvenue à Elfindel) Je note que KaruN était trop préoccupé à déménager pour ce soucier de mes socles! ^_^

Et voilà, les avis tendant vers 2-3 j'ai fais comme l'a si sagement indiqué par Elfindel & Cagn un mix des deux! Dont voici les résultats:

soclebis.jpg

Donc oui, ça prend du temps, mais j'en suis pas mécontent de ce temps passer à m'appliquer sur les socles, ça change un peu comme activité! Faut savoir varier les plaisirs!

A vos avis/cailloux!

Et demain si vous êtes sage, les photos avec les gens sur les socles! [Enfin les photos vont être dures, peu de lumière naturelle (gris Londonnien) et ma chérie à péter la lampe de bureau!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, ces socles claquent pas mal, ils rendent carrément mieux que les miens qui font un peu trop "belle-forêt-où-que-il-y-a-des-pitites-fées-toutes-mignonnes-que-elles-vont-te-faire-des-bisous". Alors que les tiens c'est plus "futur-trotro-dark-où-y-a-que-la-guerre-pas-belle-et-des-kits-de-socles-résine-GW".

Bon non sans dec' c'est plutôt sympa et tu vas voir que des figurines soclées ça a 100000x plus la classe.

PS: VIVE LES SOCLES A BORDS NOIRS!! (viva la revolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2, oui étant sans boite à rabiot, et nécessitant des idées pour socler, je me suis fournie en Kit de Soclage 40k! Mais à ce prix là, on m'y reprendra pas 2 fois! (Quoi que celui de Warhammer a de grosses pierres!)

Sinon, voilà officiel: J'ai peint tous les piétons de mon Inquisition! ^_^

Maintenant il ne reste plus que des véhicules!

Les photos tout de suites!

D'abord une Inquisitrice qui trainait depuis un certains temps!

inquisitrice.jpg

Puis, Arkaal le capitaine de la DW (cliquez sur la photo pour voir en plus grand)

ignacepetit.jpg

Puis le grand Cagn qui a la classe!

dwcagn.jpg

Puis un Lion Of Caliban:

dwbl.jpg

Et les autres:

dwteam1.jpg

dwteam2.jpg

Photo de groupe lorsque que le Drop Pod sera fini!

Et voici le tableau d'avancement!

tab3.jpg

Ouaou, mon tableau global vient de me dire que je n'ai plus que 299 figurines à peindre au total! :wink:

Enfin voilà, à vos commentaires!

(puis c'est pas le tout j'ai une lessive et une rédac en Suédois à faire, quel mauvais élève je suis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Merci pour ce beau SM de la DW !

Il est super et fait vraiment blood angels (attention je parle de son attitude, pas du brushing... :P ). La griffe rouge est magnifique et colle très bien à l'épaulière (j'aurai pas fait mieux et ca me donne même des idées pour des figs à venir... ^_^ )

Le grand Arkaal est bien sympa aussi. Il en impose carrément.

Tes socles sont très bien également et font très "sol de désolation", bravo.

Bref, que du bon et un grand plaisir à voir ce SM arborer les couleurs de ma compagnie des anges maudits... :wink:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la DW ! à quand un codex DW?

Hum j'adore la figurine du capitaine arkaal et l'inquisitrice est pas mal non plus!^_^

Mais ce qui est dommage c'est que l'archiviste et les troufions sont un crans en dessous niveau peinture dommage!

Mais bon c'est super quand même!

et Arkaal est magnifique!(le bout de plastique hein?pas le vrai ! c'est pas à moi de juger pour ca!^^)

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.