Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-02] Choix des Armes Hardcore - Gestion - Blabla


nicopower5000

Messages recommandés

A mon tour de remercier tous les participants à ce CdA qui nous ont régalés de conversions de folie, de peintures "LéonardDeVinciesques" et d'armées magnifiques.

Bravo à vous pour votre travail et pour les vocations que vous avez fait naitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on y est ... c'est la fin :wink:

Que dire à part que ce fut une expérience excéptionnelle et enrichissante à plus d'un titre !

Je tiens à mettre en avant l'expérience "humaine" même si nous ne nous sommes jamais rencontré. Ce fut un réel plaisir de partager toutes ces choses avec mes partenaires de cda et tous les visiteurs de nos sujets.

Sans tout ça, jamais je n'aurais réussi à monter mon armée sans m'éparpiller dans tous les coins. Ca m'a appris à me discipliner dans le hobby et c'est une très bonne chose !

Je remercie tous mes collègues qui ont été excellents ! Dédicace particulière à :

- mon co-maitre d'arme Arthubert qui est un modèle de gentillesse et de diplomatie et qui en plus est pas manchot du pinceau :P .

- Paladin 62 qui m'a bien fait marrer avec tous ses posts et qui s'est monté une superbe armée d'orks en un temps record :P .

- Je ne remercie pas Aliaume qui, lui, m'a fait pleurer à chacune des photos qu'il a posté :P

Ca devrait être interdit d'être aussi doué ! Respect, d'autant plus au vu de son âge (la honte, il est 2 fois moins vieux que moi et il peint 100 fois mieux :lol: ).

- Iblitz qui nous a laissé sur place en finissant le premier !

Pour ma part, je vais tranquillement continuer ma Cabale en sujet à long terme et commencer là-bas aussi ma future armée Space Wolves.

Dédicace particulière à MAITRE KARUN sans qui tout ça n'aurait put-être ! Merci à toi mon Dieu :P .

Bravo aussi à tous les modos, mon Skyvinceounet, mon Arkaalounet et les autres, de nous avoir supporter (dans le sens que vous voulez :wink: ) pendant 1 an et demi !...

Sans vous tous, mon armée ne serait pas ce qu'elle est maintenant ^_^ .

Vers l'infini et au-delà !!!!!

Pirouli, architripoteur

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.