Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Ultramarines _ 5e et 1e Compagnies


Minus_

Messages recommandés

AH ouais sympa le tapis, ça peut dépanner les jours où t'as pas envie de sortir ton contre-plaqué de 120x200.^^

Bravo pour le Silver Deamon, of course.

J'ai pas encore pris le temps de lire toutes les pages que j'ai loupé depuis ma dernière visite, mais les termis sont finement maitrisés. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHaaah !! Mister Minus_, le seigneur de Macragge, s'est pris une rouste avec les SPACE WOLVES (et pas les marines !!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img] on est pas comme vous !!) de Paps ...

Et c'est le prix de quoi ? Du modo de la semaine ? Ou de la plus belle armée ?

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus,
Je n'ai pas osé venir te dire bonjour dimanche au WDay (peut être est-ce le fait que tu fait en vrai 4m12^^)
Cependant, je tiens à te féliciter pour ta flotte de vaisseaux violet (je me rappelle plus du nom du jeu)

C'est vraiment génial, superbe coup de pinceau.
Tes bleus ne sont pas en reste dailleurs surtout les dread space crusade.

En gros, félicitations et surtout très bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Hugo. C'est vrai que vous avez pris une sacré fessée, malgré une phase de tir au tour 1 qui n'en finissait pas et qui aura démontré la toute pouissance du bolter! Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire depuis, mais j'ai été ravi de faire ta connaissance. J'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer un grand garçon un peu timide. J'ai vraiment apprécié cette partie du samedi matin parce que tout le monde était frais et détendu, les armées et la table étaient jolies et y'a eu des phases de gloire dans les 2 camps. On se refera ça, je sais pas quand, mais ce sera avec plaisir. Et cette fois, je claquerai le beignet de Cassius :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ecthelion : ah, je pensais te l'avoir dit ! :huh:

@ Vim : oui, voilà, j'ai une table texturée, mais ça peut être pratique un tapis comme ça. Surtout qu'ils sont vraiment chouettes !
Bon, par contre maintenant que t'es là, tu restes hein. Ca commence à suffir les disparitions inopinées. ^_^

@ Old Wolf : c'est vrai, Paps joue un codex de grobill. :P Hahaha.
Le prix, c'est celui remis aux plus belles armées. Pas LA plus belle armée, ça c'est Cagn qui l'a eu (et il le mérite, son armée c'est la plus belle que je connaisse). On est plusieurs à avoir été récompensés, de mémoire une quinzaine sur les 160 (qu'on me corrige si je me gourre).

@ Sergent Major : c'est pas vrai que t'as pas osé... En plus j'avais mon armée du ToZ avec moi, t'aurais pu les voir en vrai, on aurait papoté bleu ultra, ultras bleus, tout ça.
Le jeu, c'est BattleFleet Gothic, BFG pour les intimes. Et merci.

@ Concombre : plaisir partagé (oui, je suis timide, faut dire qu'un maître Senseï ça impressionne toujours), c'était super chouette de rencontrer le type qui lorsque j'ai replongé dans le zhobby m'a conseillé et incité à améliorer ma peinture. Ca plus ton armée qui est vraiment très belle (c'est rigolo, tant de temps après le défi Warmania, de se faire face), et toi qui es super sympa. Me suis pas remis du Kung-Fu fighting. T'es pas tout seul dans ta tête toi ! :lol:

Par contre, notre premier tour contre toi (et Touff), ça a été mon seul moment de gloire de tout le tournoi hein. :lol:
Contre vous, notre premier tour a été très bon. Mais quand les incendiaires sont tombés, ça a fait mal. Qu'on n'arrive pas à les buter a lancé la cascade infernale... les sangui qui veulent pas crâmer, le PD qui refuse de perdre le dernier PV. Et pendant ce temps, dans le ciel ça grouillait d'eldars noirs. :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce sont des marcheurs de Space Crusade. Pas du tout eldars, d'ailleurs. Tu peux les trouver plus haut dans ce sujet, mais je ne me souviens pas à quelle page. :lol:
Tu les as aussi ici : http://www.dakkadakka.com/gallery/308561-Space%20crusade%20era%20Dreadnoughts.html?m=2

Dans ce sujet, tu trouveras des photos sous d'autres angles, si jamais tu fouilles. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des marcheurs à base d'Eldars mais de trèèès vieux Dreadnoughts issu de Space Crusade (Space Hulk, un doute m'assaille) http://sonsoftheapocrypha.blogspot.fr/2010/11/space-crusade-chaos-goes-clank-part-2.html Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1364409507' post='2333384']

Ce sont des marcheurs de Space Crusade. Pas du tout eldars, d'ailleurs. Tu peux les trouver plus haut dans ce sujet, mais je ne me souviens pas à quelle page. :lol:
Tu les as aussi ici : [url="http://www.dakkadakka.com/gallery/308561-Space%20crusade%20era%20Dreadnoughts.html?m=2"]http://www.dakkadakk...oughts.html?m=2[/url]
[/quote]

Merci bien ! Effectivement c'est bien du Space Crusade ^^ et non du marcheur, d'ailleurs c'est une bonne idée et ils sont très réussit.

[quote name='Minus_' timestamp='1364409507' post='2333384']
Dans ce sujet, tu trouveras des photos sous d'autres angles, si jamais tu fouilles. ;)
[/quote]

Justement j'avais la petite flemme de me faire tes 42 pages de sujet. =)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.