Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Crilest

[21 mars 2009] Dons pour le Warfo

Recommended Posts

Chers Warfoiennes, chers Warfoiens.

Le serveur OVH à 65€ /mois, permet de faire vivre le serveur du Warfo..

Vous pouvez aider le Warfo par un petit geste.

Cela peut se faire de plusieurs manières :

# Les organisateurs de tournois prospectant sur le warfo pour trouver des joueurs peuvent, s'ils le souhaitent, donner un pourcentage de leur revenu du tournois.

Ou bien organiser une cagnote Warfo.

Les Modérateurs participant à des tournois vont, autant que possible, et avec l'accord des tournois, s'occuper de ces cagnotes.

# Les membres vendeurs faisant une grosse vente peuvent, eux aussi, faire don d'un petit quelquechose sur les € de la vente

# Les membres en général peuvent soutenir le Forum soit en :

- Achetant, une Figurine Warfo, un T-shirt ou un Livre d'Armée Warfo lors des manifestations avec un stand Warfo, comme au Games Day par exemple (en précommande uniquement, dans le lien qui suit, pour le Games Day).

Dans la limite des stocks disponibles

Plus d'infos ici : http://forum.warhamm...howtopic=123533

- Faisant un Don, par chèque de préférence, même si la solution Paypal (bouton en haut du forum) est possible.

Pour le virement (par exemple, pour nos amis Belges sans chèque), le RIB est ICI!!

Le chèque doit être à l'ordre de "Association Warfo".

Et en envoyant le tout à

Association warfo

6 rue de la fontaine

78730 Saint Arnoult

----------------------------------------------------------

8 Slots de bannieres sont à louer. Avec une liste d'attente.

Les bannières sont à louer pour 15€/mois, pour une durée minimum de 6 mois. Les contrats sont prêts. Faites vous connaitre sur ce post si vous êtes intéressés.

N'hésitez pas à prévenir des gens autour de vous, nous pouvons mettre des bannières autres que des sites de Figurines (dans la limite du raisonnable en rapport avec le Hobby).

Nous pouvons également les héberger sur le ftp du Warfo.

----------------------------------------------------------

Chaque €uro nous est utile et permet de maintenir le Warfo tel qu'il est aujourd'hui. ^_^

Sans serveur, plus de Warfo. ^_^

Merci par avance de votre aide et de votre soutien.

N'hésitez pas à diffuser l'info dans des messages ou vos signatures! :wink:

Warfoïquement,

L'équipe Staff.

J'ai des ventes en cours, quand le gros des transactions aura été fait, je ferai un don de 10% de la somme recoltée.

Yoda, longue vie au Warfo ^^

Un emplacement pour une bannière réservé pour la Confrérie des Nains: vente de jeux de cartes, jeux de rôle, jeux de plateau, modélisme sur Epernay (51200).

Pour les sparnaciens, je suis rue St Remy, au dessus des kinés!

Guest Gardien_des_Secrets

Ce sera chose faite ^_^ . Et longue vie au Warhammer Forum

Le Gardien

Je crois que c'est parce que Paypal prend un pourcentage... et aussi parce que l'argent reçu par pay pal n'est utilisable que via paypal je crois..

On ne privilégie rien du tout :wink:

Juste que par chèque, il est plus facile de tenir les comptes. Et qu'il n'y aura jamais de soucis technique avec les chèques ^_^.

Merci en tout cas de votre soutien!

EDIT : Pour la transaction pas sûr, mais pour l'utilisation uniquement paypal c'est clairement faux ^_^

Le lien donné pour la figurine et le t-shirt est foiré, si je passe par un copié/collé ça marche, si je clic direct dessus c'est pas bon et en regardant via compte il me semble que oui quelque chose ne vas pas :x

Sinon via Paypal, l'argent arrive sur ton compte paypal et tu peux virer cet argent sur ton compte bancaire.

En gros il vous faut juste 65euro/mois?ca devrait pas être bien dur à trouver via pub/don il me semble ^_^

Lien corrigé ^_^

Sinon, pour le "pas bien dur"... Euh comment dire, si on demande c'est qu'il y a eu un problème avec les bannières.

Mais surtout, pour les bannières, il faut trouver des partenaires et gérer les paiements, les contrats et ce qui va avec, c'est un truc légal, pas un échange de bons procédés. Ca prend énormément de temps. (Et je rappelle qu'on fait ça bénévolement).

Mais si tu veux aider, pas de soucis, as-tu des gens prêt à acheter un emplacement de bannière?

Et pour les Dons, on en recoit quelques-uns lors des manifestations, et quand on demande, comme ici, lors des moments où on a du mal à payer le serveur; mais sinon on a rien. Idem, es-tu prêt à soutenir financièrement le Warfo?

Et je rappelle qu'à part le Serveur, on essaye de vous fournir des choses à côté : Tournois Warfo (le prochain est en avril), T-Shirt, Figurines, Livres, et plein d'autres choses en projet, mais sans fond à la base, on fait pas la moitié de ce que l'on voudrait faire pour la communauté, et les apports sont fait par les membres du staff qui mettent des mois, voire des années à être remboursés de plusieurs centaines d'Euros (genre JB pour le serveur ou Bibouch pour TShirt/Fig) !

Et puis 'que' 65€, c'est bien pour toi si cela te semble peu.

Donc, ton il te semble, il est faux ^_^

J'pense donner un ptit quelque chose au GD, malgrès mes faibles moyens de lycéen.

Vous acceptez les rabiots? ^^

Aller, zou! 10€ pour le Warfo!

En esperant que vous trouviez des gens pour les bannières :huh:

Et merci aux bénévoles qui font tourner le manège ^_^

edit:

MODE BOITE A IDEE ON

Sinon, comme skulkid, j'ai du rabiot :wink: on n'a qu'à créer un système de dons de rabiot dont la liste serait affichée kekpar, et dont la vente rapporterai des fonds...

MODE BOITE A IDEE OFF

Edited by Space_viking

Je repasse à la caisse quand mon patron m'aura payé ^^ Sinon l'idée de faire une vente de rabiots au profit du Fofo me plaît, je suis prêt à faire également un don en rabiot :huh: Pour la figurine/t-shirt, je prends dès qu'on peut (a priori, c'est pas encore possible, si Crilest ?)

Cyrill*Warfo résiste ! Warfo résiste ! :wink:

La prévente est possible ^_^

Les Fig et le Livre d'Armée Warfo, il en reste pas mal (LA en enorme quantité même).

Les Tshirts par contre, c'est plus dur, le stock est faible et on fait le point sous 2 semaines avec JB.

Mais les précommandes pour le GD sont ouvertes, le lien est donné dans le 1er message, n'hésitez pas à précommander pour le GD :huh: )

D'ailleurs, dès que les caisses sont remises d'aplomb, on va lancer une nouvelle fournée de Tshirt, et on mettra en place une précommande dès que l'on pourra.

On fera des Tshirt comme les premiers ou approchant ; Bicolore, et mascotte en noir.

Mais bon, ça, ca sera une fois qu'on aura un peu de marge niveau finance. :wink:.

Merci en tout cas de votre aide!

Guest bibouch2

Pour les bannières, je m'abstiendrais de commenter...

les apports sont fait par les membres du staff qui mettent des mois, voire des années à être remboursés de plusieurs centaines d'Euros (genre JB pour le serveur ou Bibouch pour TShirt/Fig) !

Euh je vous en prie monsieur :huh: , pour la fig comme pour les TShirt ça n'a pris que quelques mois, et tout est payé depuis au moins un an.

Je veux bien avaler des couleuvres, mais pas que l'on dise que j'ai été capable de mener des projets non rentables. Non mais :wink:

Le seul projet non rentable ça a été le LAA d'abord…

A+

bibouch2,

donnez donnez les gens...

J'ai donné, une fois ...

Par conttre, je suis pour cette idée de donner mes rabiots au warfo pour de la vente du détail ou par lot ...

Mais qui va gérer cela ? et est légal ?

A+

NB : Je ne suis pas volontaire pour organiser la vente de rabiot, je n'ai déjà pas vraiment le temps de passer ici, et plus du tout pour peindre !!!

- Achetant, une Figurine Warfo, un T-shirt ou un Livre d'Armée Warfo lors des manifestations avec un stand Warfo, comme au Games Day par exemple (en précommande uniquement, dans le lien qui suit, pour le Games Day).

Dans la limite des stocks disponibles

Plus d'infos ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=123533

Heuuuu !

Il n'y a pas moyen de commander fig et T-shirt sans passer par une manifestation (en ajoutant à la commande les FDP bien sur) .....

Tiens moi au courant Crilest, puis le chéquounet (ou paypal) part (soit avec juste un don soit avec don + fig et T-shirt).

Quand on aime on ne compte pas.... :wink:

Sur ce.....

[EDIT] Pour l'achat à distance je viens de voir que sur le post avec les photos de la fig et du T-shirt it is possible.... Toujours d'actualité ???

Edited by vallenor

Euh je vous en prie monsieur :wink: , pour la fig comme pour les TShirt ça n'a pris que quelques mois, bibouch2,

donnez donnez les gens...

N'écoutez pas cet escroc. Ca fait des mois qu'il me balade pour me filer ma gurine de le ouarfo et je ne l'ai pas encore vu. Et pourtant j'étions prêt à lui payer un demi, eingh, ou a lui faire un poutou. Et maintenant, il n'a plus la main sur les gurines, sans même m'avoir filé ma mienne. Ouh ! Ouuuuh !

Et quand je pense que je pourrais même l'avoir payée cette gurine...

Mais à part ça, est-ce que payer donne des passe-droits avec les modos pour flamer des gens? Que là je serions achtement intéressé.

Et je suis sur que ça motiverait les gens à donner.

le squat

je vous préviens, la prochaine fois que vous faites la manche au moment oùsque j'ai pas de sous, je ne donnerai plus mes sousous

Blbl!

Alors, pour l'instant, on revoit la logistique pour centraliser le tout et faciliter le tout (on dirait de la gestion d'une entreprise des fois, je vous jure :)).

Dans l'immédiat (i.e : à l'heure où je vous écris, là de suite, pour plus de précision, voir l'heure exacte en haut de ce message ^^), on ne peut pas envoyer par la poste car on a pas un état des lieux clair de ce qu'il reste puisque c'est dispatché entre 2 personnes.

Mais bon, je vais centraliser le tout grâce à JB, et le gentil Fish va preter sa grande cave pour tout mettre (il le sait pas encore, mais il a pas le choix ^_^).

Et une fois la nouvelle fournée de Tshirt, et si on a assez de sous, pourquoi pas de Fig, on referra des lots (mais envoie 1 fois/semaine, c'est long d'envoyer à la poste XD... Pi mes horaires commencent avant l'ouverture et finissent après...)

Bref, pour l'instant que du main à main possible. GD / Tournois ou au moins un membre du Staff est là / Manif sur Paris. Une fois le tout revenu à la normale et un nouveau stock eu et dispo pas loin (cave à Fish = 500m), on relancera la VPC ^^.

Voilà :wink:

PS : Le Squat, stuveux, tu auras un Tshirt DDKC, avec de la bave de poutou de tous les gens du Staff que tusse veux.

Le tout enluminé (me reste un fond de shining gold je crois :)). En en main propre (ou sale, dépend à quelle heure) sur Pariss. :huh:

Vous n'avez pas prévu d'être à Tassin par hasard ? Ou aux Nocturnes Foreziennes ? :wink: Là c'est proche de chez moi, j'ai même des gens qui peuvent s'y rendre à ma place :huh: [Trouvé personne pour le GD... mais je recherche... peut être mes potes de Z'épic mais je n'y crois pas]

Bon j'ai envoyé une tout petite poignée de sous (oui, je suis pingre) mais quand même, c'est l'intention qui compte parait il, et puis un sou est un sou après tout...

Sinon je suis partant pour de la gribouille, si ça intéresse, pour une autre fig ou un autre projet, à vous de voir, mais il me semble que la mascotte avait pas mal marché.

Le seul projet non rentable ça a été le LAA d'abord…

Par pur curiosité mal placée, à quelle hauteur?

Bref, pour l'instant que du main à main possible. GD / Tournois ou au moins un membre du Staff est là / Manif sur Paris. Une fois le tout revenu à la normale et un nouveau stock eu et dispo pas loin (cave à Fish = 500m), on relancera la VPC ^^.

Je suis patient pas de problème.... :wink::)

Mais la question méritait d'être posée.

De toute façons il y aura toujours de privilégiés :)

Bon j'ai envoyé une tout petite poignée de sous (oui, je suis pingre) mais quand même

Pareil sauf que moi ils ne sont pas partis :)^_^ ......

Sur ce.....

[Edit] A'y'est j'ai finiiiiiis !!! :huh:

Edited by vallenor

Zavez vu comment ils sont pingres ?

PS : Le Squat, stuveux, tu auras un Tshirt DDKC, avec de la bave de poutou de tous les gens du Staff que tusse veux.

Le tout enluminé (me reste un fond de shining gold je crois :huh:). En en main propre (ou sale, dépend à quelle heure) sur Pariss. :wink:

On me promet une figurine et finalement, faut que je me paye huit cent bornes aller pour récupérer un vieux tshirt usé qu'ils se sont fait passé et qui a servi à éponger de la peinte. Ahï, mes fesses. C'est en étant généreux comme ça que vous comptez élargir le cercle de vos amis ?

Quoi qu'en fait en bon hobbyiste, ça ne devrait pas me gener. Donc, bon yé souis pas souvent sur Paris mais j'essaye de passer deux ou trois fois l'an au Mesnil St Denis. Au pire, je peux attendre encore un an pour la prochaine auberge lubrique si vous me gardez une gurine et le tshirt léché.

le squat

paypal c'est quand même mieux, que rédiger et poster un cheque, c'est fatiguant

Edited by la queue en airain

Mais bon, je vais centraliser le tout grâce à JB, et le gentil Fish va preter sa grande cave pour tout mettre (il le sait pas encore, mais il a pas le choix biggrin.gif).

Oui oui c'est ça. Je sous-loue ma cave au black, pas de souci. Pas cher, prix d'ami tout ça. M'enfin c'est la crise etc, prix de l'immobilier en région parisienne....

Et dans mon infinie mansuétude je déclare que le montant du loyer sera entièrement reversé à l'association.

Et moi aussi je veux mon T-shirt, en tant que bon geek...

Edited by Fish

Plop!

Alors, on a fait le point avec JB, il reste 3 Tshirt XXL, 2 XL de démo un peu sale (qu'on peut laver) ... et c'est tout

Il reste par contre 36 Figurines.

Et plein plein plein de Livre d'Armée Warfo.

Après, reste à savoir ce que l'autre carton pas chez JB contient :wink:.

Donc, les Tshirt, dès qu'on a re des sous, on lance direct une précommande globale pour les bicolores beige/marron (ou approchant) sur le Warfo, et on commande dès qu'on atteint les sous minimum avec la caisse du Warfo.

Logiquement, on en fera entre 50 et 100. Fin, ca c'est dans le futur.

Voilà, vous savez tout :huh:

PS : Hésitez pas à mettre le lien du topic en signature... avant que Juarez vous le demande de son ton affable ^_^

Mais à part ça, est-ce que payer donne des passe-droits avec les modos pour flamer des gens? Que là je serions achtement intéressé.

Je prendrai la même !

Plus sérieusement, je suis intéressé pour donner des sous en échange d'un livre qu'il est bô.

Mais je m'y perds un peu. Il y en aura au Jour-de-le-Jeu ?

Combien d'eurosous que ça coûte ?

Et si on "donne qu'est-ce qu'on veut", à partir de combien que ça vous rapporte des eurosous ?

Minus, c'est qu'il faut que je prévoie mon budget.