Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GI] Plusieurs questions importante !


Uriel Forlorn

Messages recommandés

Bonjour ! (ou Bonsoir ! Ça dépend de l'heure qu'il est, pour faire logique autant dire Bonsoir !)

Bonsoir !

Alors voila, pour intro je vais faire plat : je n'y connais absolument rien à Apocalypse et les deux livres de règles devraient arriver dans la semaine !^^

Ça fait quelques temps qu'une idée grignote une part de ma cervelle fatiguée et c'est impossible de se retenir : il me faut une armée Apocalypse ! Une armée Imperium est toute désignée, le nombre de points aussi : 5000Points, armée majoritairement composée de Death Korps of Kieg, en allié soit SM soit CDD (sans les CG) je ne sais pas encore et faudra bien faire un choix ! :wink:

Donc, j'ai plusieurs questions (pas du genre "faites moi une liste ou faîtes mon boulot à ma place blablabla") (j'ai dû oublier un bla).

- Est ce que la gorgone est utile en terme d'efficacité ? Ou c'est juste un kikoogadget ?

- Que pensez vous du StormBlade ? (j'ai l'intention de faire une armée "rivière de plasma" ^^)

- Est ce qu'un laser de défense est utile/rentable ? Moi je trouverai que ce serai intéressant de le jouer, et puis ça doit être déstabilisant pour l'ennemi de voir le type d'en face rajouter un bâtiment ! Surtout ça qui est attirant : la figurine en elle même ! Et franchement ça peut éviter un bombardement orbital bien ch**** vaporisant un truc important.

- Je ne sais pas si cela a été évoqué mais une escouade de 6 Vindicaires serai-t-elle efficace ? Car c'est une formation légendaire qui me botte pas mal ! Très utile pour s'occuper des armes spéciales ennemie et s'ils se concentrent sur une même unité ils peuvent lui faire très mal ! (si on est chanceux, avant la possible svg invul, ils peuvent ôter 12pv.).