Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] Imperial Fist/Iron Hands CDA fini !


Aliaume

Messages recommandés

Voilà le techmarine et le maître de la forge fini dans les délais en plus (et j'ai aussi fini mon dio pour le gd).

Je suis plutôt content des conversions mais je suis moins satisfait de ma peinture. Les symboles Iron Hands arriveront plus tard mais il faut que j'achète un boite et j'ai plus de thune.

3451955593_9d717e5da9_o.jpg

3451955743_928e2a853f_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent:

impressionnant !

Ton boulot est juste parfait, tes quelques effets de lumières sont excellents, ton rouge est magnifique, ton acier ... :wink: et même ton noir (couleur très difficile à traiter) est tout aussi beau ! Il y a juste le socle dont je ne suis pas totalement fan, mais ça c'est une pure question de goût.

Et félicitation pour avoir tenu le délai :whistling:

Nierdmaar, plus que 8 heures pour rattraper un maximum de son retard, vu que de toute façon je suis en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations pour avoir tenu les délais !

Puis re-félicitations pour tes figs qui sont magnifiques mais ça serait cool si tu nous mettais des photos moins sombres et moins floues, on pourrait mieux juger.

Pour les socles, je rejoins Nierdmaar. J'ai mis quelque temps à trouver ce qui me tracassait moi aussi et je pense que ça vient du fait qu'il ne tranche pas assez avec tes figs qui sont particulièrement sombre et ça donne un ensemble fade bien que de très bonne facture.

Des socles enneigés, ça le ferait peut-être !? Ca ferait énormément ressortir tes figs qui là font un peu noyées dans la masse. De plus ça pourrait pas mal coller avec ton bleu.

En tous cas, c'est que du bonheur une armée comme ça :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes camarades pour les éloges. :whistling:

Les socles ne me choquent pas, même si l'idée de pirouli est très bonne. Mais c'est vrai qu'avec des photos plus nets et plus lumineuses, on pourrait se faire une idée plus précise.

Le choix de couleurs est vraiment bon. Ton effet bleuté est une réussite.

Encore bravo ! :innocent:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des socles enneigés, ça le ferait peut-être !? Ca ferait énormément ressortir tes figs qui là font un peu noyées dans la masse. De plus ça pourrait pas mal coller avec ton bleu.

C'était ma première intention et puis j'ai changé. Tu me fais hésiter.

Pour les photos, je ferais de nouvelles mais après le GD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de pas faire le noir "noir" ?

Je m'explique : depuis que j'ai découvert le "charandon granite" (peinture citadel fondation), je peins mon noir avec cette couleur puis un bon lavis de noir par dessus et là, très bon rendu !

Just my two cents.

PS : j'ai visionné ta galerie sur CMON, houlà, c'est du lourd, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, j'adore tes bras mécanisé, un petit tuto.

Ben tes armures noirs sont quand même plutôt pas mal.

Tes effets bleus sont super aussi.

bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme promis, voilà des nouvelles photos. J'ai aussi changé les socles.

Pour la deuxième unité, j'ai décidé de post-poser le dreadnought (car il est pour le GD Allemand donc ca demande bcp de temps) et à la place de faire un capitaine terminator avec fulgurant et épée énergétique. En fait, je fait faire le dread en parallèle de l'armée et je le finirai dans la deuxième partie du choix des armes.

3472280297_ac957df900_o.jpg

3472280443_c089d48e3b_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impressionant de magnificience, on s'attend à les voir bouger :lol: .

suis sur le cul, je croyait me débrouiller en conversion et peinture et ben jvais retourner travailler tiens !!!

un grand bravo et tout mes encouragements pour la suite, j'attend impatiemment le dread maître de la forge.

Malus. continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Époustouflant :wink: je sais plus quoi dire ...

Non je rigole, je vais quand même continuer a complimenter

C'est de loin la plus réaliste et la plus belle armée de marines que j'ai vu depuis longtemps que ce soit pour la peinture ou la conversion

Pour ce qui est du constructif, j'ai peur de décevoir un peu, vu que rien n'est a redire a mon humble opinion.

Le rouge associé au symbole du mécha, me renvoi à mes heures de jeux de gears of war ... ah la nostalgie ...

Vivement que les renforts arrivent :lol:

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dis que ça le ferait des socles enneigés ! Je suis assez fier que tu es suivi mon conseil, parce que là c'est du tout bon, un vrai régal pour les mirettes. B)

Je vais quand même être un peu lourdaud car je trouve que tu devrais pousser un peu plus les éclairdissements des parties sombres des socles (là où il n'y a pas de neige). En effet, elle se fondent trop avec les figs. Mais bon, c'est du pinaillage !

Ca va être long d'attendre la fin du CdAH pour voir 1500 pts alignés à ce standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil: Excellent ton Cap'taine ! Il est juste un peu en morceau, je me demande comment il va combattre. Je présume du TGCM :clap: ?

Bon les conversions sont géniales et la peinture aussi bien qu'un peu moins bien que sur tes autres dioramas et figurines.

Mais attention à ne pas trop surcharger comme le capitaine où après ça perds tout son charme, AMHA. Déjà qu'il est moins imposant avec un bras en moins s'il ne lui reste que des menbres en ferraille :D ! ou alors peut-être que tu pourrais faire semblant qu'il y a du "cache-misère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode blague ON]

Bon il a vraiment pas de chance ce cul de jatte ^^, çà doit pas être facile tous les jours dans son vaisseau, tu pourrais lui faire un skate avec fer à repasser :devil:

[mode blague OFF]

Bon blagues à part, j'aime beaucoup les différentes articulations/pistons que tu as su lui faire, çà reste homogènes à regarder, ce n'est ni trop grand ni trop petit, çà garde de bonnes proportions je trouve.

A la rigueur peut-être peux-tu lui mettre des plaques de blindages sur les "cuisses" car çà fait un peu light, on craint que les pistons cèdent sous le poid de l'armure.

Enfin une dernière question, tu as mis quoi sur ton socle, çà rend vraiment bien.Les engrenages viennent de quoi?

Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton capitaine est vraiment très bien réalisé. le socle m'a l'air très sympathique, j'adore les roues crantées elles sont vraiment géniales. Sinon, ben comme tu les dis, c'est du wip, mais je te propose quand même de rajouter une certaine quantité de fils et autres trucs pour "habiller" un peu les bras et jambes car elles sont pour le moment trop fines.

Nierdmaar, qui attends avec impatience la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS pour commencer (si un modo estime que ce n'est pas la place, qu'il le snippe) : j'ai été ravi de voir (et pouvoir admirer) ton dio dans la vitrine des présélections, mais déçu pour toi qu'il n'ait pas été plus récompensé.

Fin HS

Je m'abstiendrai de faire trop de remarques sur ton capitaine puisque tu comptes y ajouter des détails. Je rejoins simplement hamstersamourai quant au rajout de plaques d'armures sur les cuisses. Logiquement, il a été amputé de toute la jambe (entre autres), on ne lui a pas simplement collé un bionique entre l'aine et le genou (comment le corps ferait-il sans ça pour irriguer les tissus qui restent dans la jambe ? Et ne venez pas me sortir qu'un tuyau raccordé à l'artère fémorale passe au milieu du bionique !), donc toute la jambe a été remplacée. Pourquoi seulement le bas serait-il protégé par une armure ? Autant blinder un peu le reste, je comprends bien que s'il n'y avait que les bioniques, la figurine serait trop déséquilibrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment super tes deux premières figurines, bravo :D.

Sinon j'aime beaucoup les bioniques de tes mecs mais je trouve que ceux du capitaine terminator trop frêles( que pour les jambes, les bras sont très bien ), je verais bien un peu plus de fils style corde de guitare pour grossir tes bioniques, évidement c'est mon avis personnel :clap:

Bonne continuation !

Shas'o come qui est admiratif devant ce travail.

Modifié par shas'o come
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial, ces bras et jambes bioniques sont magnifiques, un petit tuto, ou les matériaux utilisés avec quelques zoom.

PS: j'avais pas vu que je te l'avais déjà demandé (le tuto).

Et quel sont ces roues crantées, ou plutôt comment en trouver.

Allé bonne continuation pour la suite, ce que tu fais es vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé pour le retard mais j'ai un TFE d'histoire à rendre. La figs n'est pas finie dans le sens où il manque la tête qu'un copain doit m'amener et il reste quelques détails.

Pour le tuto, j'en ferrais un quand je m'occuperais des marines.

3518463395_42205a44e4_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton boulot de conversion bravo!

Par contre la peinture, et c'est pas ta faute c'est le schéma de couleur du chapitre, qui rend pas top vu que le noir c'est très dur de faire des effets qui en jette. Du coup ton marine est surement terrible mais en photo ça ressort pas du tout.

Merci en tout cas tu m'a donné pas mal d'idée pour mon armée :innocent:

Moi perso j'ai fais un chapitre se rapprochant des Iron Hands mais avec un schéma de couleurs perso avec comme couleur principal du rouge foncé (pour coller à la planète Mars) et ainsi je ressort beaucoup plus les effet de rouille, éraflures etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une armée sympathique en prévision. :innocent:

J'adore les deux premiers space mais le terminator fait vraiment trop svelte.

J'arrive pas à imaginer comment il peuvent supporter le poids de l'armure mais la superbe peinture rattrape bien le reste.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.