Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] Imperial Fist/Iron Hands CDA fini !


Aliaume

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi, mais ton Techmarine m'a fait directement penser à Gears of War. Certainement avec le teinte que tu as donné aux symboles de l'adeptus mechanicus.

Voilà à quoi j'ai directement pensé.

Sinon, excellent boulot! Je trouve juste les prothèses très peu garnies et elles dégagent selon moi un trop grand esprit de fragilité (comme l'a dit Altrust).

Le jour où j'arriverai à ton niveau, je serai un des hobbystes les plus heureux... :innocent:

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint altrust sur le fait qu'il est trop frele au niveau des jambes... Elles auraient mérité au moins le triple en épaisseur, comme le bras...

Le peinture est sombre, mais c'est sans doute la photo, et tu arrive bien a retranscrire la mentalité du chapitre...

Aller courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ça.

Concernant ton projet, j'aime beaucoup le charme et l'atmosphère que tu arrive à dégager. La conversion est crédible mais il est vrai que ça serait un "plus" de renforcer les parties bioniques (les gouts et les couleurs ça ne se commandent pas).

La peinture ben nikel, j'aime beaucoup ta façon de peindre que ce soit pour ce projet mais aussi pour les plus anciens.

Tu as une bonne maitrise du noir mais aussi tu arrives à bien accorder les autres couleurs pour donner un aspect général fort plaisant.

Le seul bémol, pour moi, reste le visage du terminator qui est trop"humain", ça manque de bionique à mon gout... mais bon je chipote là lol.

Je te souhaite bon courage et je NOUS attendons la suite de ton travail avec impatience.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces figurines vraiment magnifique, mais un peu fébrile peu être, je voit plutôt les Iron Hand comme de grosses machines brutales, et la je trouve celle-la vraiment maigre. Elles ne sont pas très imposantes tes figurines, c'est sans doute le seul défaut que je leur trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense plus je me dis que ce n'est pas plus mal comme ça. Si un alliage est bon, on n'a pas besoin de 15 plaques de blindages.

Ce que je veux dire, c'est que ce côté "frêle" peut montrer toute la force et la technique du chapitre.

Peut être rajouter quelques détails sans forcément grossir les membres bioniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà la suite. En attendant la tête du termi, voici les conversions pour la premières squad de 5 marines. Il manque les épaullettes iron hands mais je ne les aies pas encore.

Certains me diront qu'ils y a un lance-flamme et que c'est interdit. C'est parce que l'escouade passera à 10 mec dans la prochaine partie du CDA.

3548230965_faf0211ae3_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent j'adors, dynamiques et plein de personnalités.

Le lance flamme tenu a la manière des termis est super !

Sinon pour le niveau de peinture ben c'est que du bon comme pour tes dio, mis à part que comme je te l'ai deja fait remarquer je trouve que ça manque un peu de " flash", un petit truck qui attire l'oeil quoi...

Peut-etre un effet lumiere sous les lentilles ?!

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bluffant; j'ai vraiment l'impression de ne pas être a la hauteur de ce CDA. Quoi qu'il en soit, ton armée promet d'être exeptionnelle. Dis moi sur le socle de ton Draed, c'est bien un Emperor's Children que j'ai vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des belles peinture sur de belles conversion, miam.

Un truc que je trouve très réussi c'est la réserve de prométhéum sur le back-pack.

Les câbles en bleu contrastent bien avec le reste de la figurine.

Lobwick, qui ne peut rien dire de mal de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un Emperor's Children que j'ai vu?

Eh oui, il s'agit d'un dread pendant l'hérésie donc il se bat contre les Emperor's Children.

Merci au deux autres pour leurs commentaires.

Je remet les photos ici, ca évite de dvoir faire des aller-retours entre les deux pages.

3585861524_50e2b45cdf.jpg

3585862276_3e37df6ce1_o.jpg

3585863064_fda9bec6b9.jpg

La peinture en cours

3585861890_913ff74f7c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humph.... Comment as tu osé? ^^ En même temps, je ne puis t'en vouloir; la peinture est superbe, tes socles très bien travaillés, continues comme ça.

Juste une autre question ton armée n'est pas pré-hérésie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie tout ça, encore une fois d'ailleurs X-/

Je me pose jsute une question au niveau d'une de tes techniques de peinture : quand tu crées tes éraflures de quelle façon le fais tu? Je parle de leur formes qui sont tout à fait réaliste!

Vivement ce petit dread qu'on bave encore un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste un message pour vous dire que je commence les exams lundi ^_^ et que je les fini le vendredi 19 :lol: . Donc, je fais une pause ou en tout cas, je ralentis fortement l'avancée de l'armée.

Je m'y remets bien évidemment après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

J'ai fini les exams et j'ai recu mes épaulletes Iron Hands donc je vais pouvoir finir. Normallement, je suis dans les temps.

Voilà un photo de la deuxième escouade en cours. Je sais qu'il ne devrait pas y vaoir de gantelet maisj'avais plus d'autres bras et en plus c'est zoli.

3640534157_55e52143ea_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh ben ça promet ! C'est vraiment joli ce noir éraflé métalique, j'adore ! Ceux-la sont plus abimés que les autres, non ?

C'est domage que tu ne postes pas les photos des conversions pour voir un peu toutes les modifications.

Bon en tout cas tu es dans les temps ! Bravo ! (Pas comme moi)

Bonne continuation.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà les 500 points de finis. Pour ceux que ca intéresse, un article sur mon site :

http://aliaume.jimdo.com/articles-et-wip/a...A9e-iron-hands/

La photo est pas top mais c'est pas évident...

3650963411_ae330d8277.jpg

C'est domage que tu ne postes pas les photos des conversions pour voir un peu toutes les modifications.

J'avoue que j'ai pas eu le courage de faire des photos. C'était pendant mes exams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

C'est fini en avance et en plus c'est tout simplement magnifique :P .

J'avoue que je suis assez fier de moi de t'avoir dit de revoir tes socles avec de la neige parce que là, wahooouuu, ça déchire !

J'ose même pas imaginer avec le dread fini, on va tous :blink: .

Faut qu'on mette tous une photo des 500 pts finis dans le sujet principal car avec toutes ces oeuvres d'art, ça va être d'enfer.

Moi, il me reste un marine à peindre et j'ai fini aussi, d'ici mercredi, ça devrait être bon.

Vive le CDAH :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime.... Je crois que ce qualificatif n'a pas encore été utilisé :blink: Bravo pour tes 500 points

La neige rend très bien sur tes socles; ils font ressortir ton schéma qui est d'autant plus frappant.

Aller continues comme ça; j'espère que tu vas nous transporter a nouveau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'original : Magnifique (à prononcer comme les commentateurs de foot espagnols). La peinture est sublime... Mais il est pas peint le dread? ^^

Effectivement la neige est bien foutue, ça gère bien!

Mais pas question de se reposer, heing, hop hop hop on se remet aux 500 points suivants ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.