Aller au contenu
Warhammer Forum

MINAS TIRITH en allumettes !


tane

Messages recommandés

:wub::clap:

Tout simplement IMPRESSIONANT !

c'est vrai que certains on vraiment que ca a faire mais voilà la fierté une fois cette oeuvre terminée.

Espèrons qu'il a pensé a faire a l'échelle des figouz si il compte jouer/batailler dessus ^_^

Skilboss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

mtwpatrick5x3.jpg

bah regarde la il est bien debout sur minas tirith,je pense que ca ne craint pas grand chose

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Ça c'est ce qu'on appelle une maquette !!

Le temps de boulot... Et ben vivement que ça soit fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est surement le conseiller en communication de Dieudonné, il devrait lâcher un peu sa maquette de temps en temps!

Blague dans le coin, un psychopathe pareil, il vaut mieux qu'il s'occupe les mains vous croyez pas?

Attention, je vois deux trois Geeks no-lifes dans le fond qui sont jaloux et qui pensent s'y mettre ^_^:clap::lol: , c'est pô bien!

Modifié par bwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

vive le monoligne u_u

Plus serieusement, c'est bluffant! Je n'imagine pas la patience nécessaire à un tel projet!

Par contre, stoppez de le traiter de fou, vous êtes tous aussi marbré que lui avec vos ptits soldats... Il a le droit au respect, pas au gens qui se sentent supérieur genre: "diné de con"!

C'est du grand art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est du grand art mais c'est d'une précision époustouflante !

Il doit avoir pléthore de dessins, de schémas, d'images, de calculs ...

Sans rire c'est plus un génie qu'un fou parce que je sais pas vous mais pour ma part il y aurai longtemps que ma tour se serait casser la figure... Sans compter la finesse des détails etc...

En fait je me demande s'il la vraiment fait seul, ou s'il a reçu un tit coup de main^^

Enfin moi j'admire, et jamais plus je ne contemplerai des allumettes de la même façon!

Ace, en fait c'est assez déroutant comme passe temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, loin de moi l'idée de douter du fait que Minas Tirith soit réellement fabriqué en allumettes...

Ma première réaction a été de me demander si une telle ouvre relevait de la folie ou du génie (m'enfin ces deux qualificatifs se mêlent allègrement ensemble, non ?...)

Alàlà, c'est vraiment exceptionnel, ce qu'il fait !

Et petite précision, il annonce avoir en ce moment utilisé 420.000 allumettes... (et 3,187,000 allumettes dans son musée) Ça doit rapidement coûter cher, quand même :)

Allez, bonne soirée, j'ai utilisé trop de mots pour ce soir, je vais me coucher.

Modifié par Klartam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.