Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Les Orruks sont prompts à arriver, mais la(le) Mort prend son temps. Il faut dire qu'elle a l'éternité devant elle ;-)

Un premier squelette a cependant fini par débarquer.

 

@Lindt sous-couche bombe par temps humide résulte souvent en ce genre de résultat. C'est un vrai pb en cette saison :-/

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

Les Orruks sont prompts à arriver, mais la(le) Mort prend son temps. Il faut dire qu'elle a l'éternité devant elle ;-)

Un premier squelette a cependant fini par arriver.

C'qui importe, c'est c'qui va s'passer dans les cinq prochaines minutes! (Moe le Megaboss avant la destruction d'un camp du chaos)

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il me reste le socle à finir  (grosse tartine d'agrellan earth qui met 2 plombes à sécher ^^) et je met ma candidature à jour. Et bonne nouvelle, j'ai réussi à limiter les dégâts dûs à l'attentat à la sous couche pourrie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du lourd avec de l'ogor!!!:lol:

 

Je finalise ma fig test et le socle demain si je ne dois pas à nouveau reprendre mon travail... perfectionnisme quand tu nous tiens.

 

Hâte de commencer et de voir vos projets respectifs.

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ma candidature à 2 minutes de la fin pfiou :ph34r:

 

Pour dire je n'ai pas pu éditer le fait que ma "porte" serait a priori ma butte aux fées (qui serait plutôt une plateforme de téléportation magique)

 

Bon courage à tous, et peut être à bientôt dans le CDA !S

Sinon pas grave, vous m'aurez dans tous les cas donné la motivation (et le prétexte) de peindre un Stormcast -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Helwinter a dit :

Juste savoir à partir de quand l'on pourra proposer un CdA moyen (theoriquement ce mois cf. Sujet calendrier), j'en ai un sous le coude.

Si je ne dis pas de bêtise il n'y a pas de date pour lancer un sujet préliminaire, au contraire c'est mieux de lancer avant de connaître la date de candidature comme ça les gens peuvent peaufiner le projet et ça permet aussi d'anticiper avant de se lancer dans un projet qui collerait avec le CDA ( quelqu'un qui compte peindre KillTeam pourra attendre le CDA pour le faire plutôt que de le faire en solitaire si il apprend qu'un projet CDA-KillTeam est en discussion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux commencer à en parler en section 40k ou AoS un moment avant, c'est ce qu'on avait fait pour notre CdA court.

Ça permet de tester le sujet, voir s'il intéresse d'éventuels participants et de l'affiner en amont.

Après, il n'y a plus qu'à poster dans la section Choix des Armes le jour de l'appel à dépôts :)

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello tous,

 

Je viens écrire ici car je suis à la recherche d'informations sur la candidature à un CDA.

Oui, j'aimerais avoir la possibilités de participer à un CDA, que ce soit AOS ou 40k.

 

J'ai déjà regardé un peu les posts mais je n'ai trouvé trouvé qui traite du sujet. (Je pense bien qu'il y'a ces informations,,, mais je n'ai pas trouvé :o )

 

Merci d'avance pour vos renseignements utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Graber,

Le règlement est ICI

 

En gros, pour participer, il faut d'abord qu'un "Slot" se libère pour un CDA, en général quand un autre se termine.

A ce moment, les gens motivés peut proposer un CDA à organiser, en définissant l'univers, le thème, les contraintes, etc ...

A l'issu d'un période de présentation des propositions, la modération choisi parmi les projets un CDA qui sera lancé.

C'est à ce moment qu'une ouverture des candidatures pour les participants est ouverte, durant 15 J.

 

Tu dois donc attendre que cette dernière étape soit activée pour postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous.

En effet, j'ai accepté ce défi que constitue devenir Modo^^

Je commence à faire le tour de l'ensemble des sujets actuellement actifs dans la section...

 

Je mettrais à jour le calendrier sous peu, mais dans un premier temps je vais:

- Faire le point sur l'état d'avancement de chaque participant aux CDAs actifs (40k / AOS)

- Gérer la fin du CDA multi (Hall de la gloire, transfert des sujets, etc...)

 

Je ferais de mon mieux pour gérer ces deux points d'ici la fin du weekend, pour pouvoir me préoccuper par la suite de l'ouverture d'un nouveau CDA... mais en tout état de cause, ne pas espérer mieux que fin février pour l'ouverture de nouveaux sujets préliminaires!

Bon courage à tous!!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.