Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Hello

 

Citation

Bonjour. Pas sûr de démarrer des CDA cet été, sauf si forte demande... a priori plutôt sur septembre... 

Bah, on vas attendre, de mon coté j'ai de quoi m'occuper! :wink:

Par contre ça commencerait par quoi, plutôt un CDA court ou un CDA moyen en premier (histoire que chacun puisse préparer son projet tranquillement)???

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDA Multi-16 est terminé et comme vous l'avez peut-être déjà vu, voici le bilan:

 

Seigneurs:

@Kaoslave 

@tueur nain

@roron

@Rincevent 

@xMelloo 

@Miaou 

 

Héros:

@baron.zero 

@Loholt

@patafix
@Guillem

@h0ppus
@Ortimore 

 

 Vous pouvez poster dans le Hall de la Gloire!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 08:53, Antares a dit :

Vous pouvez poster dans le Hall de la Gloire!

Fait !

 

Mettez moi dans la boucle s'il y a un CDA sur le thème d'Indomitus ;)

 

PS à la modération : je vois que vous avez fermé et archivé mon sujet, c'est très bien ? Merci

J'ai hésité à vous demander de le déplacer, mais finalement je préfère ouvrir un sujet dédié à la rentrée (j'aurais plus de temps à y consacrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite suggestion:

Ne serait-il pas possible d'étendre la durée des sujets préliminaire à 3 ou 4 semaines plutôt que 15 jours.

ça permettrais peut-être de peaufiner les sujet plus longtemps et de leur donner un visibilité sur la durée, en effet, même les habitués du forum ne passent pas forcément toutes les semaines, ni même tous les 15 jours sur la section CDA...

J'sais pas, vous en pensez quoi?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous!

 

Citation

Si un CDA 40k pointe le bout de son nez je serai très heureux d'y participer afin de me Booster à continuer mes snakebites

Justement, vue que pour le moment c'est très calme sur la section, j'en profite pour demander et sans rentrer dans les détails:

 

Pour le prochain créneaux, qui veut proposer un CDA et sur quel thème (40K, AOS, LOTR, Multi etc)???

 

Personnellement j'ai 2 CDA moyen et un CDA court prêt (tous en multi), mais je ne veut pas "squatter" la section si quelqu'un d'autre à un beau projet à présenter (et c'est toujours con d'avoir plusieurs beaux sujets en même temps et c'est triste (et frustrant pour ceux qui les ont présentés) d'en voir plusieurs passer à la trappe...), donc si on est trop nombreux je préfère laisser la place...

C'est juste histoire d'éviter de "se marcher sur les pieds" en même temps pour le prochain créneau...-_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Je suis chaud pour un CDA 40K pour me motiver à entrer dans cette v9. 
Mais de là à en animer un je me sens pas en capacité de le faire en tant que jeune papa. Mais je fais réfléchir au cas où ;)

 

Sinon hésite pas à squatter Tueur Nain. Tu proposes toujours des sujets de qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tueur nain a dit :

Personnellement j'ai 2 CDA moyen et un CDA court prêt (tous en multi), mais je ne veut pas "squatter" la section si quelqu'un d'autre à un beau projet à présenter (et c'est toujours con d'avoir plusieurs beaux sujets en même temps et c'est triste (et frustrant pour ceux qui les ont présentés) d'en voir plusieurs passer à la trappe...), donc si on est trop nombreux je préfère laisser la place...

 

Pour ma part, un CDA court de prévu (la suite du 50 nuances de Vert... mais en Rouge cette fois).

Je ne suis pas certain qu'il y ait tant de CDA "en attente", alors je pense que tu peux proposer les tiens sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Personnellement Je suis chaud pour un CDA 40K pour me motiver à entrer dans cette v9. 
Mais de là à en animer un je me sens pas en capacité de le faire en tant que jeune papa. Mais je fais réfléchir au cas où ;)

 

Sinon hésite pas à squatter Tueur Nain. Tu proposes toujours des sujets de qualité :)

Déjà merci et courage avec le bébé! :).

Pour les 2 projets que j'ai en tête (j'hésite encore lequel proposer même si un tient plus la corde que l'autre), ce serait pour des CDA moyens.

Comme c'est en "Multi" ils pourraient accueillir du 40K mais il y aura des contraintes (les 2 projets demande de créer/peindre une "grosse pièce"), pas sur que ça convienne à tout le monde; enfin on verra ça au mois de septembre...

 

Citation

Pour ma part, un CDA court de prévu (la suite du 50 nuances de Vert... mais en Rouge cette fois).

Ah c'est tentant comme je l'ait déjà dit, j'ai plein de démons de Khorne à peindre mais je sort de 3 CDA dédiés au Chaos et je commence à saturer (et mes autres armées commencent à être jalouses ^_^).

 

Citation

Je ne suis pas certain qu'il y ait tant de CDA "en attente", alors je pense que tu peux proposer les tiens sans problème.

Comme le CDA court démarrera après le CDA moyen je vais voir...

Vu que je veut proposer en priorité un CDA moyen, si il y a trop de concurrence en moyen ou si mon sujet n'est pas pris, je me rabattrait sur ton CDA court (et je proposerait mon CDA court une autre fois...)

Il y a la possibilité d'avoir nos deux sujets en parallèle! :wink:

 

Sinon, personne d'autres ne veut proposer un sujet??? 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis toujours intéressé par les CDA (mais je ne pense pas être capable d'en assumer un long). Étant désormais père, j'ai encore moins de temps libre qu'avant. Maîtres d'armes, attendez-vous à être noyés sous mes questions et mes tentatives de négociation par mp durant la période de candidature: je ne rejoindrai pas un CDA pour lequel je me sentirai incapable de répondre aux contraintes et objectifs.

Le CDA court pour le fun: après avoir peint du Tzeentch en vert, je me verrais bien peindre du Slaanesh en rouge. :D

Le CDA moyen pour la raison: il me permettra d'uniformiser un plus grand nombre de figurines (un bataillon BoC complet ce serait vraiment chouette).

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai toujours en tête un CDA décors, qui viserait plutôt un créneau CDA court.

Je pensais essayer de le lancer à l'automne, mais je ne sais pas si c'est un projet qui intéressera suffisamment de monde !

Zib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ZibZee a dit :

Hello,

J'ai toujours en tête un CDA décors, qui viserait plutôt un créneau CDA court.

Je pensais essayer de le lancer à l'automne, mais je ne sais pas si c'est un projet qui intéressera suffisamment de monde !

Zib

NNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.................

Il te faut attendre le printemps, je t'assure. A l'automne, il fait froid, c'est pluvieux... c'est pas bien pour un projet décors.

 

Plus sérieusement, je serai preneur à fond, mais déjà engagé dans un CDA long jusqu'à mi/fin janvier. Donc si tu attends le printemps, je serai là !

J'ai plein de projet en tête, donc je serai partant si c'est en 2021 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ZibZee a dit :

J'ai toujours en tête un CDA décors, qui viserait plutôt un créneau CDA court.

Je pensais essayer de le lancer à l'automne, mais je ne sais pas si c'est un projet qui intéressera suffisamment de monde !

Tout dépend comment il est proposé. Personnellement j'ai bien trop de décors imprimés qui attendent que je les peigne... du coups si je peux me contenter de les peindre ce serait l'occasion, mais s'il faut les faire "from scratch", ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de choses dans les cartons. Un lot Aristeia dans les mains de Mondial relay en ce moment, une envie de Kill Team, de SM Flesh Tearers en général. Bref je trouverais pour a peu pret tout. Pour le décors un poil moins, sauf si réaliser un plateau de Aristeia en 3D avec mes petites mains ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2020 à 11:19, Tarnotah a dit :

NNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.................

Il te faut attendre le printemps, je t'assure. A l'automne, il fait froid, c'est pluvieux... c'est pas bien pour un projet décors.

 

Plus sérieusement, je serai preneur à fond, mais déjà engagé dans un CDA long jusqu'à mi/fin janvier. Donc si tu attends le printemps, je serai là !

J'ai plein de projet en tête, donc je serai partant si c'est en 2021 !

+1 avec mon compère de CdA attend nous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Bon, je finalise mon projet de CDA moyen sur 6 mois, c'est prêt à 95%, juste quelques détails à fignoler...

 

Citation

Moi après une bonne année de break je suis partant pour un CDA 40 k j'ai déjà commencé mon armée du culte mecanicus mais j'ai encore plus unité en attente ;)

Citation

Par contre, un CdA 40k me brancherait pas mal ! J'ai justement une ou deux grosses pièces qui attendent leur heure ...

Mon projet étant en multi, les armées 40k sont possible, à voir si le concept vous parlera...

 

Citation

J'ai plein de choses dans les cartons. Un lot Aristeia dans les mains de Mondial relay en ce moment, une envie de Kill Team, de SM Flesh Tearers en général. Bref je trouverais pour a peu pret tout. Pour le décors un poil moins, sauf si réaliser un plateau de Aristeia en 3D avec mes petites mains ça compte.

Même chose que dessus, à voir...

 

Citation

Je suis toujours intéressé par les CDA (mais je ne pense pas être capable d'en assumer un long). Étant désormais père, j'ai encore moins de temps libre qu'avant. Maîtres d'armes, attendez-vous à être noyés sous mes questions et mes tentatives de négociation par mp durant la période de candidature: je ne rejoindrai pas un CDA pour lequel je me sentirai incapable de répondre aux contraintes et objectifs.

Le CDA court pour le fun: après avoir peint du Tzeentch en vert, je me verrais bien peindre du Slaanesh en rouge. :D

A priori tu partirait sur un CDA court plutôt que moyen donc?!

Au cas ou, n'hésite pas à poser des questions au moment ou je proposerait mon projet si tu es intéressé...

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.