Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Il y a 22 heures, ZibZee a dit :

@KeLeSangKoule @Anàrion @dantedecryde C'est cool ! Oui, un terrain bloodbowl en impression serait compatible pour moi. On va essayer de vous proposer un CDA permettant le plus de type de projets possibles :)

A priori on se donne rendez-vous sur le prochain créneau de CDA moyen du coup (dans ±7 mois) C'est loin mais ça va passer vite !

 

OK, merci. Du coup je vais lorgner sur un CDA court en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2020 à 01:49, tueur nain a dit :

 

Citation

@marell le fou @khalyst on réfléchit à "comment séparer" un gros projet, et comment intégrer le plus de types de décors, de petits éléments à la table complète. On lancera un sujet préliminaire le plus tôt autorisé pour qu'ensuite on échange tous ensemble !

Vous comptez candidater pour le prochain créneau de CDA moyen en septembre???

 

Ah ! Euh ! Merde ! 

 

C'était pas prévu, ça ! Et je me suis pas connecté depuis qq jours. Bon ben faut faire quoi ? J'ai presque tout lu et ça me branche, pourquoi pas. J'ai envie de bosser sur un village humain impérial, toujours pour Warmaster. J'avais déjà commencé ce projet et je m'étais plus ou moins chié... Du coup j'ai des éléments déjà peints (une ou deux maisons) et d'autre pas. Et des bouts de trucs commencés qu'il faut que je défasse pour les refaire. Notamment des pavés.

 

Ca collerait de reprendre ce projet et le remettre sur les rails ?

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2020 à 05:48, marell le fou a dit :

 

Ah ! Euh ! Merde ! 

 

C'était pas prévu, ça ! Et je me suis pas connecté depuis qq jours. Bon ben faut faire quoi ? J'ai presque tout lu et ça me branche, pourquoi pas. J'ai envie de bosser sur un village humain impérial, toujours pour Warmaster. J'avais déjà commencé ce projet et je m'étais plus ou moins chié... Du coup j'ai des éléments déjà peints (une ou deux maisons) et d'autre pas. Et des bouts de trucs commencés qu'il faut que je défasse pour les refaire. Notamment des pavés.

 

Ca collerait de reprendre ce projet et le remettre sur les rails ?

@tueur nain également :

Non, non, le plus tôt autorisé au printemps, après le CDA moyen qui va commencer là je vous rassure ! Mea culpa pour le quiproquo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee, je ne me suis pas manifesté. Je compte participer au CDA moyen de tueur nain, mais je suis extrêmement intéressé par votre CDA (j’ai beaucoup trop de décors non peints ..). N’hésitez pas à me @ au moment du démarrage (dans 7 mois donc, 2 mois de plus et on avait un beau bébé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, xMelloo a dit :

@ZibZee, je ne me suis pas manifesté. Je compte participer au CDA moyen de tueur nain, mais je suis extrêmement intéressé par votre CDA (j’ai beaucoup trop de décors non peints ..). N’hésitez pas à me @ au moment du démarrage (dans 7 mois donc, 2 mois de plus et on avait un beau bébé) 

Pas de soucis, je referai un tour sur ce sujet pour n'oublier personne qui s'était déjà manifesté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation
  Le 09/09/2020 à 10:11, xMelloo a dit :

@ZibZee, je ne me suis pas manifesté. Je compte participer au CDA moyen de tueur nain, mais je suis extrêmement intéressé par votre CDA (j’ai beaucoup trop de décors non peints ..). N’hésitez pas à me @ au moment du démarrage (dans 7 mois donc, 2 mois de plus et on avait un beau bébé) 

Pas de soucis, je referai un tour sur ce sujet pour n'oublier personne qui s'était déjà manifesté :)

_ @ZibZee Une question: pour ce CDA décor est-ce qu'un bâtiment modulaire pourrait convenir? J'ai un château Warhammer qui traine dans son carton depuis des années, et comme j'ai un gros projet de conversion pour ce truc depuis longtemps ce serait l'occasion...

_Autre question, sinon une table modulaire (en plusieurs parties) à fabriquer/peindre pourrait-elle convenir?

 

Merci d'avance de ta réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tueur nain a dit :

Bonjour

 

_ @ZibZee Une question: pour ce CDA décor est-ce qu'un bâtiment modulaire pourrait convenir? J'ai un château Warhammer qui traine dans son carton depuis des années, et comme j'ai un gros projet de conversion pour ce truc depuis longtemps ce serait l'occasion...

_Autre question, sinon une table modulaire (en plusieurs parties) à fabriquer/peindre pourrait-elle convenir?

 

Merci d'avance de ta réponse! :)

Je me permets de répondre.

 

Oui et oui, les deux sont possibles.

 

La seul limite est de faire un sujet qui a la base nous semble abordable en terme de modélisme en fonction du niveau de chacun. Et te connaissant sa promet du lourd en terme de qualité et de quantité.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci @deglingo pour la réponse si rapide!

 

Personnellement pour le château je partirait de ça:

Révélation

200910061343250118.jpg

Pour que le haut de la porte (et probablement une tour ou deux) ressemble à ça:

Révélation

200910061343460005.jpg

Bien évidement dans la limite de mes compétences. 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tueur nain a dit :

Bonjour

 

_ @ZibZee Une question: pour ce CDA décor est-ce qu'un bâtiment modulaire pourrait convenir? J'ai un château Warhammer qui traine dans son carton depuis des années, et comme j'ai un gros projet de conversion pour ce truc depuis longtemps ce serait l'occasion...

_Autre question, sinon une table modulaire (en plusieurs parties) à fabriquer/peindre pourrait-elle convenir?

 

Merci d'avance de ta réponse! :)

 Sinon moi je compte partir sur une maison taille réelle, je pense qu'il faut que tu vois un peu plus grand ...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/09/2020 à 17:03, ZibZee a dit :

Non, non, le plus tôt autorisé au printemps, après le CDA moyen qui va commencer là je vous rassure ! Mea culpa pour le quiproquo

 

Parfait ! J'essaierai d'en être :) 

 

Si tu peux me taguer tant mieux. Je suis pas tous les jours sur le warfo. J'essaie de passer genre une fois par semaine si il n'y a rien de spécial.

 

Je ferai donc ce village humain complet pour Warmaster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je vous demande encore quelques jours de patience avant de savoir si le CDA proposé sera retenu... j'avoue honteusement ne pas avoir (re)pris le temps de parcourir le sujet préliminaire pour l'évaluer... promis, d'ici la fin de semaine ce sera chose faite ?

Bon hobby à tous, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Bonsoir à tous. Je vous demande encore quelques jours de patience avant de savoir si le CDA proposé sera retenu... j'avoue honteusement ne pas avoir (re)pris le temps de parcourir le sujet préliminaire pour l'évaluer... promis, d'ici la fin de semaine ce sera chose faite 

Bon hobby à tous, 

 

Antarès

Ok, on (enfin je) attend dans le calme...Rien ne presse...Zen....

.

.

.

.

.

.

.

 

:sblong::sblong::sblong::sblong::sblong: ZEN ON A DIT!!!

 

Je suis sur que tu fera le bon choix...Si tu ne veut pas passer par la planche tonnerre de Brest!!! :devil: :pirate: :wink22:

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. 

Nous avons appris le décès de "Sire Lambert", dont les Bretonniens ou Marines des Chevaliers de la Lumière ont agrémenté les années Hobby d'une partie d'entre-nous (c'est mon cas, et j'aime à croire que je ne suis pas le seul)...notamment au travers de CDA dans WD

En hommage à ce parangon de notre cher loisir, je propose, pour les CDA 2020 (le CDA actuel, le CDA moyen dont les candidatures sont en cours et le CDA court qui arrivera d'ici la fin de l'année) le "défi" supplémentaire suivant :

"GLOIRE À SIRE LAMBERT" 

 

Les participants devront peindre au choix:

- Le blason des Bretonniens de Sire Lambert (i.e. un blason en parti de gris ombre et blanc) 

- Le symbole de chapitre des Chevaliers de la Lumière (un symbole Dark Angel, avec la pointe de l'épée vers le haut)

- Une figurine entière selon ce fameux schéma de couleur gris ombre et blanc (pour "l'uniforme" hein, pas la peine de lui faire une peau grise ?

 

Bien sûr, libre à chacun de participer ou non... de mon côté, je m'en vais de ce pas voir comment intégrer ces couleurs... si differentes des schémas que je dois peindre actuellement ?

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Antares a dit :

Bonsoir à tous. 

Nous avons appris le décès de "Sire Lambert", dont les Bretonniens ou Marines des Chevaliers de la Lumière ont agrémenté les années Hobby d'une partie d'entre-nous (c'est mon cas, et j'aime à croire que je ne suis pas le seul)...notamment au travers de CDA dans WD

En hommage à ce parangon de notre cher loisir, je propose, pour les CDA 2020 (le CDA actuel, le CDA moyen dont les candidatures sont en cours et le CDA court qui arrivera d'ici la fin de l'année) le "défi" supplémentaire suivant :

"GLOIRE À SIRE LAMBERT" 

 

Les participants devront peindre au choix:

- Le blason des Bretonniens de Sire Lambert (i.e. un blason en parti de gris ombre et blanc) 

- Le symbole de chapitre des Chevaliers de la Lumière (un symbole Dark Angel, avec la pointe de l'épée vers le haut)

- Une figurine entière selon ce fameux schéma de couleur gris ombre et blanc (pour "l'uniforme" hein, pas la peine de lui faire une peau grise ?

 

Bien sûr, libre à chacun de participer ou non... de mon côté, je m'en vais de ce pas voir comment intégrer ces couleurs... si differentes des schémas que je dois peindre actuellement ?

 

Antarès 

 

Quelle superbe idée! J'en serais également, tellement de nostalgie en repensant a ses figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas vraiment cette personne et je n'avais qu'une vague idée de son statut légendaire même si j'ai pu observer ses Chevaliers de Lumière au Games Day comme mon VDD, mais je pense qu'une petite référence pendant le CDA sera une bonne chose ! Je trouverai un moyen de placer ce fameux schéma de couleur quelques part.

Modifié par Snatch Sombre-toison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Scoub a dit :

Juste pour savoir, il y un CDA court qui se profile ?

 

Bahh j'attends que le chef ouvre officiellement la course aux sujets préliminaires. Il a écrit "octobre-novembre", nous y sommes et ça ne devrait donc pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

 

Citation

Bonsoir.

Les sujets préliminaires pour le prochain créneau de CDA court peuvent être proposés... vous avez jusqu'au 29/11/2020 23h59.

Bon courage à tous, 

Cool, je propose un sujet tout de suite!!!.....................................

...Ah merde, c'est vrai j'ai déjà un CDA en cours...

Bon, ben la prochaine fois! :wink:

Bonne chance aux autres! :P

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.