Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

@Miles

Je me permets de répondre vu que je me suis moi même planté lors de la présentation de ma candidature pour le CDA - Multi 17 !

 

La figurine test sert à démontrer les démontrer que le candidat est capable de peindre une fig dans un temps imparti. Donc pour être sur que la figurine n'a pas été entamé avant, on prend une photo devant le topic du sujet, comme le font actuellement ceux du CDD avec le sujet

 
Pour le CDA Bande d'aventurier le sujet sera quelques chose comme [CDA - Multi 19] Candidature des participants, mais il sera ouverts dans quelques semaines si j'ai bien compris, pour pas avoir 2 Sujet candidature de front...
 
La seconde photo de la figurine, peinte cette fois ci, peut être prise ailleurs que devant le post de candidature mais dois être postée avant la clôture du sujet (il y a un rappel à gauche du titre pour la date limite). Ça permet de ne pas gâcher le travail de peinture en devant gérer la surexposition d'un écran en fond !
Modifié par Snatch Sombre-toison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup camarade Skaven!

(Mmmm, c'est un Skaven qui me donne la réponse. Les Skavens sont fourbe et cherchent à nuire. Donc ce post vise probablement à me faire du tord. Seulement, les Skavens sont retord et celui si s'annonce comme un Skaven. Du coup, il s'attend à ce que je ne crois pas à ses explications. Donc il as du me donner les bonnes indications exprès pour que je crois qu'elles soit fausses. Je ne me laisserai donc pas abuser! Et je vais faire ce qu'il dit! Il ne s'y attendra pas! Mouahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je suis un peu perdu. Si j'ai bien compris, on doit présenter une figurine non peinte, puis peinte en photo devant le topic du CDA pour postuler. Mais il est ou ce topic? Et est ce bien ça?

 

Je parle bien entendu du CDA "bande d'aventurier" pour mon premier CDA, reconstruire coruscendre, c'est un peu ambitieux ^^

@Snatch Sombre-toison a déjà bien répondu mais tu peut aller voir dans la partie archive de la section CDA:

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/313-archives-cda/

 

Je te remet le liens du précédent sujet de candidature pour le CDA sur les pirates que je suis en train de terminer:

 

 

Et effectivement, la phase de candidature pour le CDA sur les aventuriers (Épées, sorcellerie et figurines) devrait être lancé dans quelques jours (probablement après la fin officielle du CDA pirates) et histoire d'avoir quelques jours d'écart entre 2 lancement de CDA.

Si @Antares peut nous confirmer ça???

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir

 

Citation

Bonsoir. 

En effet, la phase de candidatures pour le second sujet devrait débuter dernière semaine d'avril je pense... 

Bon hobby 

Ok, merci pour l'info, ça permettra de finir le CDA pirates tranquillement et de lancer le CDA décor sereinement...

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Salut

Merci de ta réponse tueur. Je me lance direct dans la peinture d'une misérable créature ou d'un grand héros, et je passe ma commande (j'ai déjà toute l'équipe!)

Cordialement

Houlà, attention je croit qu'on ne s'est pas compris.:wacko:

La fig test devra d'abord être prise en photo non peinte (ou avec juste la sous couche) devant le sujet de candidature du CDA.

Comme le sujet ne sera ouvert que dans 10/15 jours, ça ne sert à rien de commencer à peindre une fig maintenant, ta candidature ne sera pas valide... :sleep:

 

Ou alors tu parle de peindre une fig qui n'a rien à voir avec le CDA et là bien sur tu fait ce que tu veut... ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard, mais bilan du CDA [Multi-18] 50 nuances de rouge:

 

Les Seigneurs:

Alexdragon

Badkarma

deglingo

Fat noob

Ishamaël

Jamel018

Kaoslave

khalyst

Matboll

Orphée

Yume95

 

Les Héros:

Astre radieux

Kebab Hunter

le toy

 

Vous pouvez poster dans le Hall de la gloire

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

L'équipe Modélisme/animation warfo a lancé il y a quelques mois une page instagram pour le Warfo sou sle mystérieu pseudo de warfo_anim

 

Nous aimerions y faire figurer, avec votre accord, les photos finales des CDA pour mettre en valeur le travail des peintres et modélistes de la section ! C'est sans obligation .

On commence avec les deux CDA venant de se finir : 50 nuances de Rouge, et Le retour des Pirates.

 

Si vous pouviez me dire par MP (afin de ne pas trop pourrir ce sujet) si vous acceptez que l'on poste vos images sur instagram, et le cas échéant votre pseudo pour pouvoir vous tagger ce serait chouette :)

 

50 nuances de Rouge

@Alexdragon

@deglingo

@Fat noob

@Ishamaël

@Jamel018

@Kaoslave

@khalyst

@Matboll

@Orphée

@Yume95

@Astre radieux

@Kebab Hunter

@le toy

 

Le Retour des Pirates

@tueur nain

@Bharkâ

@patafix

@Snatch Sombre-toison

@Rincevent

@Galthor-BD

@xMelloo

@thyrio

@dantedecryde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous. 

 

Le CDA Multi-19 ayant pris fin ce dimanche (message bilan dans ce sujet d'ici quelques jours), un  créneau se libère...

Les sujets préliminaires peuvent donc être proposés (quel que soit le format de CDA) et ce jusqu'au 5 septembre. 

 

Bon hobby à tous, 

 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, on a aucune proposition pour l'instant :'(

Pour donner des idées (vu que malgré mon temps ici je ne me sens pas de manager un cda) :

 

- CDA sur une bande futuriste pour contraster avec le multi 19 (infinity, necromunda, killteam...) Fusil, bombe, radioactivité au programme !

- CDA spécial aérographe ? A utiliser obligatoirement mais pas exclusivement ? Il y a de belles choses à faire et parfois on manque d'ouverture d'esprit à ce sujet à mes yeux...

- CDA Guerre de la faim (sujet sensible en ce moment, la famine grandit, il faudrait mettre en scène des figurines qui visiblement se battent pour le contrôle de nourriture. Avec un ensemble d'objectif, décors, table à réalisier, type cargo de chargement, roulotte, silo, grosse citrouille, capsule de vitamine, poulet, tyranide, enfant, ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative et idées sympas. Pour le jdr version futuriste je crois bien que Tueur nain avait ça dans ses cartons, à voire s'il sent de s'y lancer si vite.

 

Je tâche d'apporter mon caillou à l'édifice : pourquoi pas un cda consistant à monter une petite armée diversifiée ? J'entends par là des troupes d'une alliance, fédération, empire... qui regroupe des gens variés. Par exemple une armée de nains et d'orques alliés (exemple extrême d'un point de vue warhammeresque).

 

En fait j'ai découvert le jeu Oathmark récemment, qui propose de créer son propre royaume à partir de territoires divers : un monastère apporte un mage, une rivière des trolls...

 

Voili voilou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le créneau libéré serait toujours pour un cda court ou un cda long ?

 

L'idée de van der Shmoll d'armée diversifiée me tenterai bien, étant également détenteur des bouquins Oathmark. xD

 

La chose s'adapte également à AoS d'ailleurs et se transpose aisément d'un univers futuriste également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une bonne idée j'ai quelques nécron à réaliser encores et je voudrai acquérir une force robotique à infinity. Donc je peux m'adapter sans casser le visuel de mes armées.

Je crois que j'ai même quelques très vieilles ref eldar non peinte encore. (Vieux pour de l'eldar alors faudra pas trop appuyer le pinceau dessus sinon ca va s'effriter.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.