Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

 

Très (trop) tardivement, voici pour le dernier CDD:

 

@ZibZee Héros

@dantedecryde Seigneur

@NERGALIS Seigneur

@David Héros

@Jamel018 Seigneur

@MondeDeM Héros

@Elwin Héros

@Kaoslave Seigneur

@The frenchy Seigneur

@KeLeSangKoule Seigneur

@Galthor-BD Héros

@ludmar10 Héros

@thyrio Seigneur

@xMelloo Seigneur

 

Vous pouvez donc emboîter le pas à @ZibZee et poster dans le Hall de la Gloire

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2021 à 18:03, Antares a dit :

très probablement de l'ouverture des nouveaux sujets préliminaires

Salut,

tu as mis à jour le calendrier de la section en indiquant la phase de sélection des sujets, mais sans préciser le format. Dois-je comprendre que je peux lancer le sujet de candidature pour un CDA court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, khalyst a dit :

Salut Kaoslave, quel serait ton sujet de CDA ?

Le dernier volet du triptyque "50 nuances de", en l'occurence le bleu. Un CDA court sur 3 mois avec 5 fig au minimum (donc de quoi pouvoir gérer d'autres projets en parallèles pour ceux qui le souhaitent/peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question, via le CDA-20 j'attaque une armée de Space Marine

Je souhaite en faire mon armée principale qui sera poursuivie après le CDA

 

Je peux parallèlement posté mon avancée (uniquement sur les SM) dans Armée Unique ?

Ou dois-je attendre la fin du CDA pour tout y mettre d'un coup ?

 

Merci pour les éclaircissement que vous pourrez me fournir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 01/12/2021 à 01:41, Matix a dit :

Petite question, via le CDA-20 j'attaque une armée de Space Marine

Je souhaite en faire mon armée principale qui sera poursuivie après le CDA

 

Je peux parallèlement posté mon avancée (uniquement sur les SM) dans Armée Unique ?

Ou dois-je attendre la fin du CDA pour tout y mettre d'un coup ?

Tu peux d'ores et déjà te créer un sujet armée unique si tu le souhaites, les usagers des 2 sections n'étant pas forcément les mêmes çà t'apportera plus d'avis sur ton travail ;)

Si je me souviens bien vous faites une armée + des alliés donc ton sujet CdA ne pourra pas être transféré en armée unique mais tu pourras demander son transfert en armées multiples si tu veux à la fin de ton CdA.

 

il y a 39 minutes, marell le fou a dit :

Salut à tous ! Je sors la tête de l'eau après une année difficile... Si un beau CDA se présente, j'espère le raccrocher mieux que le dernier que j'ai loupé misérablement. 

Salut vieu confrère ?

Je ne sais pas quel type de CdA tu rechercherais mais si il y en a un qui se profile pour monter une bande (type Mordheim) çà me tenterai aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marell le fou a dit :

Salut à tous ! Je sors la tête de l'eau après une année difficile... Si un beau CDA se présente, j'espère le raccrocher mieux que le dernier que j'ai loupé misérablement. 

Si tu as du bleu à peindre, tu peux venir faire le CDA 50 nuances de bleu qui est en pleine phase de candidature.

 

Il y a 5 heures, KeLeSangKoule a dit :

mais si il y en a un qui se profile pour monter une bande (type Mordheim) çà me tenterai aussi !

Idem... si ta bande tourne autour du bleu... viens nous rejoindre

 

Le sujet :

 

Les candidatures :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les vieux frangins, plaisir de vous revoir ! ?

 

Du bleu... Ma foi, c'est pas forcément ma tasse de thé. Puisque vous parlez de Mordheim, j'ai ma bande pour Frost Grave à peindre...

 

J'étais pas forcément parti sur du bleu. Et en même temps, mon magot est déjà en bleu... Et mon capitaine en blanc et bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je ne sais pas quel type de CdA tu rechercherais mais si il y en a un qui se profile pour monter une bande (type Mordheim) çà me tenterai aussi !

J'ai bien un projet de CDA court sur Mordheim dans les tuyaux mais ça sera pas avant l'automne 2022...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kaoslave a dit :

Idem... si ta bande tourne autour du bleu... viens nous rejoindre

Je ne suis pas un grand utilisateur du bleu et même si je réfléchi à la possibilité de monter une bande d'aventuriers multi-ethnique çà me semble franchement compliqué en si peu de temps , encore plus avec Nouvel An inclus dedans...

 

il y a 22 minutes, tueur nain a dit :

J'ai bien un projet de CDA court sur Mordheim dans les tuyaux mais ça sera pas avant l'automne 2022...

Je me remets dans les figurines et dans Mordheim en ce moment, l'automne çà pousse à loin mais je note, on sait jamais selon ce que je ferais à cette époque là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite des interventions plus hautpour éviter un double post et reprendre une partie de la discussion entamée dans le sujet central des 50 nuances de bleu, à savoir un éventuel 50 nuances de rose.

Perso, j'ai une armée d'ironjawz pour laquelle j'envisage de peindre l'armure en rose. Donc je serai capable de proposer une candidature afin d'y participer.

 

Ce serait sympa de démarrer ou clôturer un tel CDA le 19 octobre 2022, journée mondiale du cancer du sein et donc du ruban rose. Il y a peut-être moyen de faire la promotion du compte instagram du warfo en l'innondant de photos roses.

Et pour ne pas faire de jaloux, il faudra peindre un gros poilu pour le mois de novembre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement 50 nuances de rose il faut voir ce que cela implique mais c'est bien trop restrictif pour moi.

Il me reste en tout et pour tout 5 horreurs roses à réaliser et c'est tout ce que j'ai prévu en rose (pourtant ma pile de la honte et assez importante m'voyez.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un titan que je souhaite scratcher en slaaneshii pour Adeptus Titanicus... Et même là, je ne souhaite pas lui mettre que du rose.

 

Il y a 20 heures, Rincevent a dit :

@marell le fou : Mauvais argument ça ! Les elfes sylvains peuvent porter du bleu !

QRpNBUC.png

 

Roooh nan mais sérieux, y a trois pointes de bleu... Et encore, c'est un danseur de guerre alors il a des tatouages !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.