Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Re-bonsoir

 

 

 

Note que Murmure n'a pas précisé que les candidatures étaient fermées. Il a simplement anticipé son message.
Pour ton info.

Mon sujet est déjà fermé, donc je pensait que les candidatures étaient closent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidatures pour les CdA courts sont officiellement ouvertes jusqu'au 02 mars 2016

Je pensait que c'était avec le 2 mars inclus.... :closedeyes:

Bon ben, mon sujet va rester comme ça, de toute façon je ne croit pas que j'aurais changé quelques chose... ;)

Comme tu l'écris, tu pensais et sans précision de mention inclus/exclu cela peut également signifier jusqu'au 2 à 00h00 et qu'au delà dès 00h01 il est trop tard... Tout est une question de compréhension.

 

Je ne comprends pas trop l'intérêt d'une telle intervention, surtout que tu précises que tu n'aurais rien changé de plus...

 

Cordialement.

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La modération a délibéré. Le sujet retenu pour le prochain CdA court est Multi - La confrérie des ténèbres.

 

Il est a noté que le coté obligatoire des défis ne nous semble pas apporter quelque chose de supplémentaire au CdA. Peut-être à l'avenir (sur d'autres sujets) seulement les proposer sans les imposer.

 

Vous pouvez commencer à candidater sur le sujet créé à cet effet.

 

 

Le calendrier de la section a aussi été mis à jour.  :wink2:

Modifié par Murmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a noté que le coté obligatoire des défis ne nous semble pas apporter quelque chose de supplémentaire au CdA. Peut-être à l'avenir (sur d'autres sujets) seulement les proposer sans les imposer.

J'ai une question  sur ce point qui s'adresse donc plutôt à tueur nain. J'aimerais savoir à quel point ces défis sont contraignants.  Par exemple, si on est intéressé par le thème du CDA mais qu'on estime d'emblée qu'on ne traitera aucun des défis pour raison de goût personnel, cela veut-il dire qu'on sera recalé pendant la phase de sélection ou alors qu'on sera sanctionné en cours de CDA d'une quelconque manière ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

J'ai une question  sur ce point qui s'adresse donc plutôt à tueur nain. J'aimerais savoir à quel point ces défis sont contraignants.  Par exemple, si on est intéressé par le thème du CDA mais qu'on estime d'emblée qu'on ne traitera aucun des défis pour raison de goût personnel, cela veut-il dire qu'on sera recalé pendant la phase de sélection ou alors qu'on sera sanctionné en cours de CDA d'une quelconque manière ?

Donc tu veut proposer une bande de méchants sans gouttes de sang nul part, sans cadavres plus ou moins mutilés et pas non plus de membres tranchés, sans animal de compagnie ni montures (donc que des mecs à pied), et sans trace de destruction sur le socle? 

 

Je pense qu'il vaut mieux en discuter dans le sujet préliminaire: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=239161ou carrément par MP pour me dire ce que tu compte proposer... :closedeyes:

 

 

Sinon, je viens de me rendre compte que mon post dans le hall de la gloire concernant mon sujet "realm of chaos" avait disparut. Je suppose que c'est lié au fait que les photos de mon précédent hébergeur ont disparut. Si c'est ça je peut les remettre, il faut juste me dire comment, merci d'avance! :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, je viens de me rendre compte que mon post dans le hall de la gloire concernant mon sujet "realm of chaos" avait disparut. Je suppose que c'est lié au fait que les photos de mon précédent hébergeur ont disparut. Si c'est ça je peut les remettre, il faut juste me dire comment, merci d'avance! :)

 

Oui, c'est par ce que les photos ne sont plus d'actualité. J'ai remis en visible ton post. Édites le pour remettre les photos.

Modifié par Murmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour. :)
Comment fait on pour savoir qu'elles sont les thème qui vont être abordé pour le CDA long ?
Car j'ai regarde et je trouve pas. ;)
Et comme j'aimerais m'y essayer , j'aimerais voire si je participe au candidature. :)

Merci bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)
Comment fait on pour savoir qu'elles sont les thème qui vont être abordé pour le CDA long ?
Car j'ai regarde et je trouve pas. ;)
Et comme j'aimerais m'y essayer , j'aimerais voire si je participe au candidature. :)

Merci bien.

Il faut regarder si il y a des projet qui se montent ou pas par des membres. Si il y en a pas tu peux ouvrir un sujet pour proposer ton idée (je crois qu'il y a un projet 40k en discussion).

Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais tu peux déjà sonder le terrain ici si tu veux où dans la bonne section, à savoir 40K général dans ton cas.
On réfléchi pour ouvrir les sujets préliminaires un peu plus longtemps pour laisser le temps de la réflexion et du développement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Oyé, oyé !!

 

Le sujet du prochain CdA long retenu est le CdA 40K À la reconquête d'un système perdu.

Les candidatures des participants sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 juin 2016 23h59.

 

Bonne chance à tout les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! merci de permettre ce CdA!

 

Je me suis proposé à aider Thyrio dans l'organisation de ce CdA long, en tant que MdA adjoint (il parait qu'on peut utiliser n'importe quoi comme arme pour "motiver" les troupes, forcément ça me plait), si il faut le préciser.

 

Le sujet central sera ouvert courant du WE, ainsi que nos premières candidatures :) Il sera étoffé en informations et photos.

 

Will, bien motivé pour une année de peindouille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidatures se passent .

 

Par contre, ce n'est ps du tout le moment d'ouvrir le sujet central, il le sera lorsque le CDA aura vraiment commencé. Pour l'heure, le sujet préliminaire est ré-ouvert et vous pouvez donc y discuter de ce qui touche au CDA et à vos candidatures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oyé, Oyé !!

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que la phase de candidatures des sujets pour le prochain CdA moyen démarrera du 01 au 18 juillet 2016 !!

Un CdA qui commencera dans la chaleur de l'été pour finir dans la fraicheur de l'hiver.

 

Pour rappel, les règles de CdA sont disponible ICI

 

Vendez nous du rêve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oyé, Oyé !!

 

Le sujet retenu pour le prochain CdA est: CdA jeux de plateau !!!

Les candidatures des participants sont ouvertes !! Vous avez jusqu'au mardi 02 août 2016, 23h59 pour poster votre candidature !

 

Bonne chance à tous

Modifié par Murmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Pour l'instant non, j'ai pas encore remis à jour le calendrier de la section. J'essaie de faire ça dans la semaine.

Le prochain CdA qui devrait se lancer sera un CdA court donc d'une durée de trois mois. Je t'encourage à proposer un sujet quand les candidatures seront lancées (d'ici fin du mois/début octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas plus d'ambition que ça.
L'énergie dépensée pour l'écriture d'un Bg général, le travail a faire sur sa liste/son projet pour qu'il corresponde au "plan" est assez laborieux parfois.
Un CDA simple sans autres conditions que de finir dans les temps serait à mon gout suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.