Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le sujet finalement retenu est le sujet AOS: One does not simply walk into Shadespire. Ce sera donc le CDA [AOS-02].

Le post de candidatures sera ouvert dans la foulée de celui-ci...

Dès à présent, information importante: ce CDA étant un CDA AOS, aucun socle carré / rectangulaire ne sera accepté! De la figurine test aux bonus, je ne veux voir que des socles ronds / ovales / ovoïdes, bref pas un côté droit!! En cas "d'infraction" à cette règle simple, exclusion sans préavis! A bon entendeur^^

Bon hobby, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Avec un peu de retard, la liste des Seigneurs et Héros du CDA Bloodbowl: Au sommet de l'Epique.

 

Seigneurs :

Varef

Magnus

Evrach

Azghagmorglum

Antares

enorme vorace

 

Heros :

Tibo

quantrill

reQQy

 

Vous pouvez désormais poster un message récapitulatif dans le Hall de la Gloire!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours, voici la liste des Seigneurs et Héros du [Multi-10] L'ultime Avant-poste

 

Seigneurs:

tueur nain

Tarnotath

deglingo

Shann

ludmar10

boulvaie

BlooDrunk

ZibZee

Jean Baptiste 

 

Héros:

Rincevent

Elwin

 

Vous pouvez désormais poster un message récapitulatif dans le Hall de la Gloire!

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

Citation

Quelles sont les modalités de ces cda? Il y a quelque part en épinglé les modalités des différents cda (courts moyens longs multi

Normalement tu a toutes les indications là:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Citation

D'ailleurs, il y a des sujets préliminaires ? Je n'en ai pas vu passer !

Moi non plus, donc, sauf candidatures de dernières minutes, il n'y en a pas...

Donc, que ce passe t'il?:

_On relance la phase des candidatures pour les CDA moyen pour 15 jours supplémentaires?

_On laisse passez cette phase, et tant pis, pas de CDA moyen pour ce tour?

_On propose un créneau pour un autre type de CDA (long ou court)?

_Obi Wan Kennobi?

 

Personnellement, je suis partisan de la troisième possibilité car j'ai un projet de CDA court tout beau tout chaud sous la main à proposer! :innocent:

 

Edit: et donc pas de candidature de dernières minutes...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

J'avais un sujet necromunda a proposer, mais je n'ai pas encore reçu ma boite :(. 

C'est vrai que c'est bien à la mode du moment et ça faite longtemps (jamais???) qu'on a pas eu un CDA Necromunda...-_-

Je suppose que ce serait pour un CDA moyen (les 2 bandes = 20 figurines + les décors/pions objectifs à peindre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je suppose que ce serait pour un CDA moyen (les 2 bandes = 20 figurines + les décors/pions objectifs à peindre)?

Oui je partais sur ça, avec 2 "blessés" et 2 guerriers niveau 2 à convertir par bande...

Et peut être autoriser Inquisimunda pour ceux qui voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis là.

La situation etant assez inhabituelle, je vous demande un jour ou deux de patience, afin que la modération puisse prendre une decision sur la suite... ma logique etant d'avoir trois cda en cours en meme temps dans la section...

En attendant, bon hobby a tous!!

 

Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi tentant que soit de faire un CDA Necromunda, je pense qu’il faudrait attendre un peu que les autres gangs sortent (au moins les orlorcks). 

 

Ca apporterait plus de diversité et on aura peut être les règles cultistes et GC. 

 

Puis là je pourrais pas participer en plus ^^

 

mes deux sous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Aussi tentant que soit de faire un CDA Necromunda, je pense qu’il faudrait attendre un peu que les autres gangs sortent (au moins les orlorcks). 

 

Ca apporterait plus de diversité et on aura peut être les règles cultistes et GC. 

C'est pas faux... :wink: 

 

Citation

La situation etant assez inhabituelle, je vous demande un jour ou deux de patience, afin que la modération puisse prendre une decision sur la suite... ma logique etant d'avoir trois cda en cours en meme temps dans la section...

En attendant, bon hobby a tous!!

Ok, on attend les décisions des modos... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un projet un peu différent !

 

Je voulais proposer un sujet sur la restauration d'armée. En gros ressortir votre vieille armée qui dort au fond du placard. Celle qui à été peinte à la truelle, avec des figurines vétustes, cassées, à la peinture écaillé. Tout ça pour la remettre à neuf, lui redonner sa gloire d'antan.

 

A voir avec ce que la modération décide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anàrion a dit :

J'avais un projet un peu différent !

 

Je voulais proposer un sujet sur la restauration d'armée. En gros ressortir votre vieille armée qui dort au fond du placard. Celle qui à été peinte à la truelle, avec des figurines vétustes, cassées, à la peinture écaillé. Tout ça pour la remettre à neuf, lui redonner sa gloire d'antan.

 

A voir avec ce que la modération décide

 

 

Hé c'est marrant, j'ai un projet sensiblement identique en tête depuis des mois...

J'avais commencé à rédiger des règles avec un système de points, permettant d'ouvrir le truc à tous les univers et à tous les niveaux de retouche, mais je n'ai pas osé le présenter, je me trouve trop "jeune" sur le forum pour lancer des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Galthor-BD a dit :

 

Hé c'est marrant, j'ai un projet sensiblement identique en tête depuis des mois...

J'avais commencé à rédiger des règles avec un système de points, permettant d'ouvrir le truc à tous les univers et à tous les niveaux de retouche, mais je n'ai pas osé le présenter, je me trouve trop "jeune" sur le forum pour lancer des trucs.

 

Attendez la fin du CDA Long, j'ai des Orc qui ont besoin d'un gros lifting :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Attendez la fin du CDA Long, j'ai des Orc qui ont besoin d'un gros lifting

On va déjà attendre la décision des modos. ^_^

 

Citation

Hé c'est marrant, j'ai un projet sensiblement identique en tête depuis des mois...

J'avais commencé à rédiger des règles avec un système de points, permettant d'ouvrir le truc à tous les univers et à tous les niveaux de retouche, mais je n'ai pas osé le présenter, je me trouve trop "jeune" sur le forum pour lancer des trucs

On pourra en discuter en fonction de ce que décide la modération! Après je n'ai pas pensé à une système contraignants. Je préfère la liberté. Mais on pourra voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

La modération a tranché, vous avez donc 15 jours de plus (à partir de la date théorique de fin qui était samedi, soit 9 décembre 23h59) pour proposer des sujets préliminaires

Si rien de probant n'est retenu à l'issue de ce délai supplémentaire, pas de cda moyen jusqu'à l'ouverture d'un prochain créneau.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

M'ouais, j'aurais bien un vague projet de CDA moyen mais j'ai plutôt envie de me consacrer au prochain créneau de CDA court, là mon projet est finalisé... -_-

Donc je laisse la main....

 

Citation

La modération a tranché, vous avez donc 15 jours de plus (à partir de la date théorique de fin qui était samedi, soit 9 décembre 23h59) pour proposer des sujets préliminaires

Si rien de probant n'est retenu à l'issue de ce délai supplémentaire, pas de cda moyen jusqu'à l'ouverture d'un prochain créneau.

Après, si aucun projet de CDA moyen n'est proposé,  je trouve ça dommage de laisser passer un créneau qui aurait pu être pris par un autre type de CDA (long ou court)... M'enfin, c'est pas moi qui décide... :wink: 

Surtout que:

_15 jours de plus pour une option d'un CDA moyen.

_Si aucun projet de proposé, 15 jours de plus pour un autres type de CDA.

_Période de quelques jours pour choisir le nouveau projet.

_Et encore 15 jours pour les candidatures.

_Quelques jours pours sélectionner les participants à ce nouveau CDA.

Au final, avec ce planning ce nouveau CDA (court ou long) commencerait directement après la fin du CDA court actuel, ça "dynamiserait" la section a mon humble avis...-_-

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.