Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Pirates de l'espace


Phenix

Messages recommandés

Bonsoir

Voici mon "petit avancement", sur la moto de mes pirates. Un mix entre une moto sm et une moto ork. Je vais essayer d'en faire une matrice et de la mouler (si je merde pas tout). Pour le moment i reste du boulot.

p4250733.jpg

p4250734.jpg

p4250735.jpg

Je dois encore retravailler beaucoup de choses.

A vos gallets... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Mais, mais... J'étais jamais passé ici, moué !

Enfin, si y a très lonnnnntemps...

Le temps de rattraper le petit retard au petit matin :

- Ce que je trouve génial dans tes figs c'est que tu dois rien lâcher comme bitz ! Tout est réutilisé ! Tu stuff de mieux en mieux et je trouve qu'on voit des progrès nets des premières pages à maintenant !

- Les figurines adoptent un style et apportent une narration vraiment sympa à ta petite armée !

- La peinture n'est pas en reste ! Tu mélanges les couleurs mais gardes une certaine uniformité ! C'est tout bon.

Vraiment, j'adore le mélange des gammes (dans leur provenance et sur la même figurine à la fois) c'est ce qui rend ta force hétéroclite et originale => donc pirate !

Bravo à toi !

En espérant en voir plus très bientôt ! :wink:

Sky, ha oui, et la moto est très bien partie ! c'est une très bonne idée ce petit mélange, un peut track-moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes hommes-bêtes version 40k.

Très bonne idée, et je m'en inspirerai sans doute quand je m'attaquerai à une armée de renégats...

Quant à la moto, j'ai hâte de la voir terminée, car le début est prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You hou

Que de beaux commentaires :wink:

La moto avance, par contre dur dur pour le pilote et ainsi avoir une posture crédible. Il va falloir jouer du scalpel.

Pour ce qui est du mélange des gammes, races... le meilleur est à venir. :P

Je galère toujours sur le symbole pirate, il y aura une grosse inspiration One piece.

La suite bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite... pas de peinture mais de la green et des conversions:

p4300739.jpg

p4300740.jpgp4300741.jpg

Je vais essayer de lui faire un moule, par contre je ne sais pas encore ce que je vais utiliser pour la dupliquer :ermm: .

Quelques pirates:

p4300742.jpg

p4300744.jpg

p4300746.jpg

p4300745.jpg

Voilà à vos galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est pas mal, trappu, agressif...

Par contre, l'épée du second, Taras Bulba :lol: , a l'air trop grande... faudrait une photo plus large :ermm: . Pas d'arme dans la main gauche ?

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la grosse épée, c'était un délire. Je voulais voir si je pouvais tiger une lame. Puis, il a peut être quelques choses à prouver aux autres piwates :ermm: .

Le premier c'est une base de légion pénale, je lui ai rajouté des cheveux mais je n'ai pas fini. l'impression que la green adhère moins sur le métal que sur le plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit via MSN, la green te réussi très bien! Je vois plein de bonnes petites idées! Je ne peux que t'encourager sur la lignée!

Question bête, les échappements de la moto vont où? Faudrait que tu raccordes les deux parties! :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de bonnes petites idées! Je ne peux que t'encourager sur la lignée!

+1

Le Pirate avec l'épée, me fait penser aux premiers Prince of Persia^^ Bon en version moderne; je ne sais aps si c'est l'effet recherché, mais il ferait un très bon personnage indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki merki...

Le Pirate avec l'épée, me fait penser aux premiers Prince of Persia^^
Tu parles du dernier, avec sa grosse épée?

Perso, je n'ai vraiment connu que le premier prince of persia sur amiga, tout pixelisé.

L'idée, c'est de donner un caractère particulier à chacun, pas envie de faire 30 fois la même figs.

Pour les idées, j'en ai encore plein qui germent dans mon cerveau de malade :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Après mon déménagement, me voilà de retour avec pirates. N'ayant pas encore l'ensemble de mon matos, je suis encore limité.

Donc, je me suis mis à la réalisation de mes socles dont voici un aperçu:

p9020750.jpg

Bien évidement ceux ci reste du wip et j'attends quelques conseils pour améliorer ma maitrise de la carte plastique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien apparemment posé du carrelage t'a manqué!

Dis nous plus sur ces socles: quels thèmes? Environnement?

Du genre intérieur de vaisseau, urbain???

Là c'est beau mais peut être trop régulier! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des tests pour mes pirates et pour ... :innocent: Pour les pirates c'est plus de l'urbain mais avec un côté SF.

Le côté pirate "traditionnel" me tente aussi mais en l'adaptant à la sauce SF et l'univers de W40K. Pour les socles je vais surement utiliser des sols de type diamond

Sinon je pense avoir trouver le symbole de mes pirates :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ^_^ !! et oui, c'est arrivé à pas mal d'entre nous, je pense, de se faire bobo à un doigt... je compatis ^_^ .

Sinon, les socles sont bien réalisés. C'est pour figurer les coursives d'un vaisseau ?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

T'as commandé sur le net?

Non, j'en ai trouvé dans un magasin de modélisme à Nice. Tu peux en trouver chez quelques " jouet club" qui disposent d'un rayon modélisme.

Le plus dur c'est d'arriver à faire des cercle réguliers, il faut être bien équipé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et ben, sacré déterrage de topic...

Alors, j'aime bien l'effet rouillé/crasseux des jambes. Le côté poilu du haut est pas mal aussi.

Ce qui me chagrine :

- les yeux, il a la mixomatose :whistling: ? Enfin, c'est peut-être pas fini ou j'ai loupé un truc.

- mais que tient / à quoi sert la main droite ??

Bon courage pour la suite en te souhaitant de participer au CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un WIP prometteur hâte de voir la suite! Ils vont faire vraiment peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.