Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] Pirates de l'espace


Phenix

Messages recommandés

Cool de voir réapparaitre ce sujet et qui plus est avec une fig qui dépote.
Pas d'effet énergétique sur la lame ?
Sinon, pour les yeux, rouges, classique.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1395160907' post='2537141']Sinon, pour les yeux, rouges, classique.[/quote] Rouges cernés de bleu (genre semi aveugle) ^_^ , ou bleu cerné de rouge (genre énervé) :P ?
[size="1"]Le gars qui s'entête...[/size]

Ah oui! Jolie galerie des SM V1, merci :) ! Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms :)


[quote]Pas d'effet énergétique sur la lame ?[/quote]

Je dois avouer que je me tâte mais j'ai peur que ça fasse too much.

[quote]Sinon, pour les yeux, rouges, classique.[/quote]
Je vis essayer de faire un petit trait rouge (la gravure est assez disparate) pou donner un air inquiétant... ce n'est pas gagné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh un squat du chaos, ça devait faire pas loin de ... heu on va rien dire.
Vraiment sympa ce retour sur les classiques des figs V1 ... Ca fait très nostalgique.
Après concernant la lame, telle quelle ça va très bien aussi (marre de voir es épées de toutes les couleurs et qui tire sur le fluo. V1 certes mais pas années disco)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Si ça plait tant, je peux continuer dans le old school si vous le souhaitez ? [/quote]
Perso, je suis fan à 300% mais tu risque de n'attirer que les "vieux" :lol:
Le mieux c'est de peindre surtout se qu'il te fais plaisir ... On te fais confiance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squat de soir Bonsoir !
Le petit barbu terminé :

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-_CMmnY0Y4ys/Uzhc0nADJFI/AAAAAAAAA0g/ViwnwRkB_rw/w1113-h835-no/20140330_201432.jpg[/img]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-hchD1cTHvx4/UzhcwJJGXKI/AAAAAAAAA0Y/rBTSS6jiukk/w1113-h835-no/20140330_201447.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, et quel plaisir de voir un amateur des vieilleries Chaotiques à l'ancienne : )

De ces premiers marines à la Giger, tu en disposes pour les prochaines peintures, ou pas ? J'avoue que j'aimerai bien les voir peintes, sans les pieds tenant les pinceaux de l'époque ou les peinturlurages d'antan de fans débutants ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]De ces premiers marines à la Giger, tu en disposes pour les prochaines peintures, ou pas ? J'avoue que j'aimerai bien les voir peintes, sans les pieds tenant les pinceaux de l'époque ou les peinturlurages d'antan de fans débutants ^^ [/quote]
Merci Mr le TROLL ^^
En bon collectionneur, j'en possède plusieurs exemplaires... Pas tous malheureusement. Ce squat était un test pour les prochains. Je ne sais pas si je vais les faire tous de la même façon ou je vais varier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ? Et ses yeux alors ? Je ne distingue pas du tout si tu les as fait ou pas. Pourtant, un rouge profond, comme le disait Ajax, rajouterait un petit truc à l'aspect démoniaque de la fig.

Sinon, je me permets une critique que les photos d'avant ne permettaient pas de deviner : les teintes du socle ont l'air trop proches de celles de l'armure. Ça nuit à la lisibilité de la fig, je trouve, pour laquelle l'oeil est attiré par l'épée avant le reste. Comme en plus cette épée est sur le côté et en haut, ça fausse la vision, en quelque sorte. Après coup (parce que seul, le socle est génial), je préconiserais une teinte sombre pour le socle, renvoyant à l'épée pour "encadrer" le squat et recentrer l'oeil sur lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sculpture est pas tip top comme les figs de l'époque. Les yeux ne sont pas sculptés. Je n'ai pas fait attention, il aurait fallu que je les sculpte. Pour le socle, les teintes sont différentes mais je voulais donner une impression à la Giger où le socle et la fig soit liée.

J'ai repris de meilleurs photos :

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-P7ahQBDrViI/U0GgoFe65UI/AAAAAAAAA1g/jPf-d-wHeR8/w1358-h764-no/20140406_143737.jpg[/img]

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-KNi0xKlDa-Y/U0GgvowQijI/AAAAAAAAA1o/VQgy1WWJwik/w1358-h764-no/20140406_143726.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'un oeil "physique", je pensais plus à un rougeoiement interne, avec un osl qui déborde des emplacements des yeux.

Ok pour le socle, avec les photos plus claires, ça passe mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 ans après...

Déjà très cool même sans la peinture cette bande 👍

 

Je viens de tomber sur ton topic, la bande précédente (celle avec l'assassin peint en blanc) est vraiment top 😉

Je pense que tu pourrais aimer les figurines de la gamme Diehard Miniature (ils ont du fantastique et du SF), je ne sait pas si tu connais déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.