Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] - les trois chasseurs et autres


Messages recommandés

J'ai une petite question à poser car je compte mettre les trois chasseurs dans mon armée: la Résistance de 3 de cette unité signifie quoi exactement? elle ne peut subir que trois touches??? pourtant gimli a résistance 3, aragorn aussi et legolas a r 2.... Pouvez vous m'éclairer??

EDIT Xev74 : J'ai mis le tag [GDA] :)

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, penses à mettre un TAG pour préciser que tu parles de GdA. Et comme tu parles de GdA, du coup je ne peux pas t'aider.

DragoNik, essaye sans succès de remplir un monoligne inutile :)

EDIT: grillé, à supprimer donc. :wub:

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, chaque perso de l'unité peut encaisser 3 dégât.

En jeu, c'est comme les cavalier, sauf que là il faut 3 touches pour causer une perte.

A chaque perte, tu retires un des trois, et adieu son bonus.

C'est aussi simple que ça, et valable pour toutes les formations de héros ( toutes du jeu d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on poster des listes d'armées GDA??

D'après toi, ils font quoi les gens qui postent dans la section "liste d'armée" des listes qui ressemblent fortement à une structure d'armée de GdA avec le tag [GDA] devant le titre ?:wub:

DragoNik, nan nan, j'informe :)

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut poster des LA GDA la preuve les autres le font il suffit juste de mettre le TAG [GDA] dans le titre.

sinon pour les 3 chasseur elle peut effectuer 3(nombre de héros)+2(bonus de précision)=5 tirs par tour,par contre vu la faible defense des héros qui la composent je ne te conseille pas de le faire,surtout qu'ils ne pourront pas charger par la suite.

EDIT:Grillé :)

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation marche comme toutes les autres, donc si tu a une perte tu as une attaque en moins.

C'est quand une formation difficile à jouer, si tu veux faire un maximum de dégât, il vaut mieux les faire appuyer pas une formation de guerrier et essayer de la faire charger sur le flanc ou le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent étre meurtriers mais la moindre erreur leur est fatale ...

je les ai essayé une fois, je les exposés par mauvais calculs a des arbalétriers, par chance je n'ai perdu que l'un des trois, mais chacun de leur bonus est tel qu'il est difficile de se séparer de l'un d'entre eux sans trop affecter la formation :s.

A ce propos si on perd l'un d'entre eux, ont perd des points de puissance, d'attaques? si oui combien :blink:

Modifié par Ace26240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ^^

Alors la compagnie coûte seulement 175 points CE QUI N'EST PAS NORMAL XD, snif pour le mal !

Donc pour répondre à Ace tu ne perds aucun points de puissance mais des attaques oui

6 attaques /3 figurines, ce qui te fait 2 attaques en moins par figurines enlevées + sa règle spéciale...

Mais bon une fois Légolas mort elle vaut plus rien...

voilà ^^

ps jeff t sur ? lol 16 archers avec un capitaine byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si plutôt que de dire cela tu avais lu la page 59 tu aurais eu ta réponse:

"Les ennemis souhaitant tirer sur une formation équipée de capes enchantées ne peuvent pas le faire si celle-ci se trouve a plus de 12ps d'eux "

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.