Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prêt de figurine pour interrégion


thortof

Messages recommandés

Tcho les gens,

j'ai les pitoux demandé :

- la cloche (mais avec le prophète incorporé

- les 2 jezzails

- le char de Chrace

- la Gargouille

Afin de me confirmer ou d'infirmer vos intentions pour que le cas échéant je prenne ces pitoux dans mes bagages pour ce WE, vous pouvez m'en informer via ce forum ou par mp jusqu'à 20 H 30 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fin de soirée oblige, il est 2h45 mais je confirme que tes figs nous seraient bien utiles nico57.

Quant à ce bon vieux cocofreeze, t'as interet à pas te craquer sinon tu vas prendre cher ici-même dans 3 jours...

Je crois même que j'en rajouterai des caisses. :wink:

JE TE BACHE !

Modifié par Yan64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ce bon vieux cocofreeze, t'as interet à pas te craquer sinon tu vas prendre cher ici-même dans 3 jours...

Je crois même que j'en rajouterai des caisses. smile.gif

en tant que représentant de la france à l'ETC, la pression est plutot sur tes épaules, une série de strato poutre avant l'ETC serait des plus mal venues pour ton moral de looseur ?? :wink: :'( :):)

je te bâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

bonjour les gens

C'est en urgence catastrophe que j'en appelle à la générosité de la communauté :wub: ...il me faudrait

- 10 rangers (10 guerriers feraient l'affaire) musicien arba arme lourde

- 15 longue barbes boucliers EMC

- 1 gyro

- 13 arbalétriers boucliers musicien

- 11 arbalétriers boucliers musicien

merci d'avance aux âmes charitables, une rémunération à base de houblon est certainement plus qu'envisageable :) ..

Modifié par Averroës
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Averroës :

Voici ce que je peux te prêter:

- 10 guerriers arme lourde, boucliers, musicien, je peux voir pour patafixer de l'arba pour du count-as "ranger"

- 11 arbalétriers avec musicien... en mixant les arbas avec des guerriers, je dois avoir moyen de te faire les 2 unités si personne ne peut te prêter d'autres arbas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est avec une certaine honte que je viens aussi quémander des figurines pour notre armée orcs (et pour la première fois de ma vie de joueurs).

Et en plus je pense que personne ne pourra nous sortir de la me....

Nous avons commandé il y a plus de 9 semaines une cinquantaine d'orcs sauvages et n'avons toujours rien reçu. Le problème est l'équipement, nous sommes blindés d'orcs sauvages avec 2 armes de base mais nous avons besoin d'orcs avec un autre équipement:

20 orques sauvages + musicien

10 orques sauvages + lances + musicien

Merci à la bonne âme sauvage...

PS: dans le cas où on n'aurait pas les figs, c'est koi la sanction ?

- on joue pas les unités

- on joue en open et les figs avec 2 kikoup sont acceptées

- autre...

Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On applique le wysi, donc en fait si vous n'avez que ça, vous jouerez avec moins d'orques. L'équivalent en point de votre pack mais avec deux armes de bases.

20 sauvages, c'est 160pts. Donc pour ce prix là, tu peux en jouer que 16 avec deux armes de base.

Plus 1pts de pénalité pour l'équipe mais bon, j'espère qu'une bonne âme vous prêtera ce qu'il faut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

les fimirs ça passe en OS?

( quoi " pour une fois tu couine pas ?" :) )

Pis je vois Fendulac demander des figs !! :wink:

D.S.

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où nous réussissions à compléter la team "mercenaire" pour remplacer le désistement, j'aurai besoin de figurines mercenaires :

- un max de mangeurs d'hommes avec arquebuses,

- un porte étendard et un musicien ventre-dur.

Je n'ai pas le nombre exact car je ferais la liste en fonction de ce que j'aurai.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où nous réussissions à compléter la team "mercenaire" pour remplacer le désistement, j'aurai besoin de figurines mercenaires :

- un max de mangeurs d'hommes avec arquebuses,

- un porte étendard et un musicien ventre-dur.

Je n'ai pas le nombre exact car je ferais la liste en fonction de ce que j'aurai.

Merci pour votre aide.

T'inquiètes pour la team mon bon, ça se fait doucement mais certainement, donc cherches tes ogresses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.