Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Zoats et les Fimirs


Invité Zoum

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 4 mois après...

Vindiou! 

Ils sont peut-être un poil petit comparés aux récents de FW... mais oui, ils sont beaux!

 

Barbarus : mais je n'en prendrais pas... rester focus sur les NdC... rester focus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbes, ca fait 1 semaine que je me retiens de les prendre, j'ai deja trop de gros fimirs, mais vindediousse c'est  dur de pas craquer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, teudge a dit :

Ils sont vraiment superbes, ca fait 1 semaine que je me retiens de les prendre, j'ai deja trop de gros fimirs, mais vindediousse c'est  dur de pas craquer... 

 

Le seul mec au monde qui as trop de fimirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Miles a dit :

Le seul mec au monde qui as trop de fimirs!

 

Heu... 😂

 

Il y a 7 heures, Barbarus a dit :

Vindiou! 

Ils sont peut-être un poil petit comparés aux récents de FW... mais oui, ils sont beaux!

 

20240322_211542.jpg?ex=66106ce4&is=65fdf

20240322_212833.jpg?ex=66106d07&is=65fdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, c'est des fimirs en 40mm. D'accord, je croyait que c'était des fimirs "standard" Dommage, c'est vrai qu'ils sont beau.

 

Mais quand même les gars dites hein si vous avez trop de fimirs, moi je vous débarasse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Miles a dit :

 

Le seul mec au monde qui as trop de fimirs!

Non j'en ai pas trop, on a jamais trop de fimirs. Mais vu que je les joue avec la liste hommes  lezards, j'ai deja 18 figs taille kroxigors, ils sortiront jamais tous en même temps du marécage. 

J'ai vu que certains les jouait avec le LA hommes bêtes en prenant un seigneur minotaure pour debloquer les minos en unités de base, mais du coup plus de meargh entourée de ses gardes, plus de regle de flegme qui colle bien aux fimirs je trouve, et plus de grosses bestioles des marecages. 

Apres je peux toujours prendre une unité de 10,les peindre, les ranger avec les autres dans une malette sous mon plumard... Savoir qu'ils seront pres de moi quand je dors devrait certainement m'apporter un sommeil de grande qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teudge a dit :

plus de regle de flegme qui colle bien aux fimirs je trouve,

 

Personnellement je trouve que le sang-froid des Fimirs ne colle pas tant que ça. C'est les règles WFB8 de l'Invocateur et des Fimirs Forge World qui a donné ce bonus. Je préfère penser que ce sont les Fimirs en quête de mort (et donc sans la Meargh) qui bénéficient d'un sang-froid sans limite. Les autres sont sujets à la malédiction qui les rends déconcerté quand dévoilé, il ne bénéficie plus du couvert du brouillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je devait jouer une armée Fimir en V6, la version que j'utilise, je pense que je m'orienterai sur des hommes bêtes. Déjà le fait de pouvoir s'allier aux mortels et démons du chaos me parait fluff, et en plus les règles d'embuscade pourraient représenter l'idée de la brume...

 

Pour le reste les stats d'un homme bête sont correcte pour un guerrier fim j'imagine? Et l'équipement?

 

Par contre, je comprend pas @teudge @Dreadaxe

https://satyrartstudio.com/Fomorians-Collection-I-10-1st-Run-SALE-10-off-p640949503

 

C'est des fimirs 28mm, des normaux quoi, pas des gros monstres type minotaure...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miles a dit :

Perso, si je devait jouer une armée Fimir en V6, la version que j'utilise, je pense que je m'orienterai sur des hommes bêtes. Déjà le fait de pouvoir s'allier aux mortels et démons du chaos me parait fluff, et en plus les règles d'embuscade pourraient représenter l'idée de la brume...

 

Pour le reste les stats d'un homme bête sont correcte pour un guerrier fim j'imagine? Et l'équipement?

 

Par contre, je comprend pas @teudge @Dreadaxe

https://satyrartstudio.com/Fomorians-Collection-I-10-1st-Run-SALE-10-off-p640949503

 

C'est des fimirs 28mm, des normaux quoi, pas des gros monstres type minotaure...

oui effectivement, ils font 28mm a hauteur d’œil... après dans les originaux , y'en a qui sont pas très gros et qui tiendrait surement sur un socle de 25mm.

Genre celui du milieu en haut , je l'ai relevé artificiellement avec du décor, et celui en bas a droite est pas énorme non plus .

DSCF8269.JPG

 

Dreadaxe en sait certainement plus que moi a ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Miles a dit :

Par contre, je comprend pas @teudge @Dreadaxe

https://satyrartstudio.com/Fomorians-Collection-I-10-1st-Run-SALE-10-off-p640949503

 

C'est des fimirs 28mm, des normaux quoi, pas des gros monstres type minotaure...

 

Ils ont la taille pour être entre les 2 soit sur du 25 millimètres soit sur du 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.