Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Zoats et les Fimirs


Invité Zoum

Messages recommandés

pour ce qui concerne les zoates ce sont de ces créatures qui, de pare leur background, ne peuvent fair leur aparition dans warhammer battle!!!

car ce sont des créatures qui agissent seule comme il l'est ecrit dans leur description

( http://donjonarcanes.multimania.com/Zoat.html )

je pense qu'on peut en trouver alliées a certains peuples elfe sylvain, mais pas forcement pour des grande batailles a l'echelle de battle!!

(principalement dans de petites escarmouches...)

et, dans tout les cas, je ne pense pas non plus qu'il y en ai en athel loren.

on en trouve dans le nouveau monde (ceux la ne connaissent pas d'elfes "gentil" je pense car reste confrontés aux elfe noirs.)

dans les principeautées frontaliere, la forets des ombres, ou , pk il peut ce trouve qq elfes sylvain ainsi que du coté est des montagnes du bord du monde.

ce sont les endroit ou il y'en a le plus mais il y a probablement d'autre lieu ou quelques zoates subsiste encors.

aux niveaux de leur origines je ne les connait pas mais j'ai porter une petite reflexion la dessus:

les zoats etants de type sauriens,

ils pourrait etre les premiere créature crée par les anciens depuis la lustries apres les autres especes d'homme lezard.

ce ne sont pas vraiment des hommes lezard mais font la transition de l'interessement des anciens a d'autre créatures que des lezards.

a moin qu'il existe d'autres source officiel sur leur apparition sur le monde?

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui concerne les zoates ce sont de ces créatures qui, de pare leur background, ne peuvent fair leur aparition dans warhammer battle!!!

car ce sont des créatures qui agissent seule comme il l'est ecrit dans leur description

( http://donjonarcanes.multimania.com/Zoat.html )

Incompréhensible !!

Les Zoats ont été crées pour Warhammer Battle et ne sont en aucune façon été repris d'autres jeux ou univers.

Après si tu veux dire qu'ils n'ont pas leur place sur des champs de Bataille... Pense simplement aux Ents de SdA. On trouve toujours une raison de ce battre.

Les anciennes éditions de Battle te donne tord en plus.

je pense qu'on peut en trouver alliées a certains peuples elfe sylvain, mais pas forcement pour des grande batailles a l'echelle de battle!!

(principalement dans de petites escarmouches...)

et, dans tout les cas, je ne pense pas non plus qu'il y en ai en athel loren.

Là tu as lus ou moins raison. Les Zoats ne peuvent former qu'un contingent d'allié au grand maximum.

on en trouve dans le nouveau monde (ceux la ne connaissent pas d'elfes "gentil" je pense car reste confrontés aux elfe noirs.)

Incorrect. La version officielle dit que les Zoats vivent dans les forêts du Vieux Monde uniquement.

aux niveaux de leur origines je ne les connait pas mais j'ai porter une petite reflexion la dessus:

les zoats etants de type sauriens,

ils pourrait etre les premiere créature crée par les anciens depuis la lustries apres les autres especes d'homme lezard.

ce ne sont pas vraiment des hommes lezard mais font la transition de l'interessement des anciens a d'autre créatures que des lezards.

a moin qu'il existe d'autres source officiel sur leur apparition sur le monde?

Leur apparition reste enigmatique comme le reste de leur histoire. Je miserais pour une race extraterrestre.

va lire la discussion entre Garett Leeper et d'autres membres de la ML WFRP sur

http://groups.yahoo.com/group/WarhammerFan...y/messages/4846

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le lien... mais je ne lit pas l'anglais...

Autrement, Pour les Zoats dans le nouveau monde mas source est la description qui se trouve sur mon site, et, également dans la section background du site du forum. autrement je n'ai rien d'autre... je ne connais pas les textes officiel... mais, suite a ce que tu dit, cette description est donc obsolete et vise a etre retravaillée...

Pour battle, effectivement, il y'a toujours une raison de se battre... je voulait surtout dir qu'une armée entiere de zoats, cela est logiquement impossible a mes yeux, mais ils peuvent effectivement rejoindre des ES en temps qu'allié.

sinon je n'ai pas dit que les zoats etait inspirer d'un autre jeu ou univer par GW, ca... je suis incapable de le dir ou de le prouver... et puis, ce n'est pas tellement ca qui m'interesse dans le background.

les origines extraterrestre... comme les pygmé... j'aime pas trop ca... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Etant joueur HL ainsi que maitre du jeu a whjdr je me demande si les zoats ne seraient pas les premiers habitants du monde de warhammer

en effet j ai lu autrefois que les anciens avaient creer les hl a partir de creatures reptilienne deja existants (sous entendu les dinosaures) les zoats etant des creatures reptilienn et dont je suppose que se sont les premier etre intelligent

il serait normale qu ils veulent esperer retrouver leur nature et leur ancien eden et en ferait donc un nostalgique rare et ecolo :)

PS:on peut penser que gavin thorpe qui a l air de vouloir faire un retour au source (shaggoth,centigor...) :sorcerer: puissent peut etre remetre des zoats aux es pour leur donner une arme anti centi gor ou une chance de posseder une sorte de cavalerie lourde plus resistante que des petits elf car la mode avec le chaos les bretoniens ... et bien passer sur la cavalerie bien bourine :evilgrin:

sur ceux @+ et si vous pouviez me donner des commentaire sur me elucubration ce seraient sympathique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ceux @+ et si vous pouviez me donner des commentaire sur me elucubration ce seraient sympathique  B)

Le background jusqu'à la V5 était vu de façon omnisciente (le lecteur sait toute la vérité et rien ne lui est caché) mise à part quelques éléments comme par exemple la description des Badlands et ... l'origine des Zoats. C'était plus que tout une volonté des auteurs.

On peut sourir quand on lit ces phrases tirées de WFB3 et traduites par mes soins et qu'on les compare au dernier message de ce post :

Le but de leur existence n'est que supposition. Les érudits du Vieux Monde adorent discuter de telle chose, postulant divers théories sur les intentions des zoats, plus inventives et improbables les une que les autres.
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
C'était plus que tout une volonté des auteurs.

Ou pour être plus exact, une absence de volonté.

Slereah

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vilà ce que j'ai compilé pour le background des règles des Zoats en V6.

Zoats

Dans beaucoup de régions du Vieux Monde, les Zoats sont considérés comme des créatures légendaires. Peu communs et rarement vus et on dit que leur nombre diminue au fil du temps. Ils sont solitaires de nature et sont occasionnellement rencontrés dans les profondeurs des plus anciennes forêts du Vieux Monde.

Tout autour d’eux n'est que mystère. On ne sait ni quand ni comment ces créatures se sont développées ou même si elles sont réellement natives du Monde connu. Personne ne sait non plus pourquoi elles sont arrivées dans le Vieux Monde et les suppositions sur le but de leur existence sont nombreuses. Ce qui est certain, cependant, c'est que les Zoats sont incroyablement anciens et très puissants.

Les érudits du Vieux Monde adorent discuter de telle chose, postulant divers théories sur les intentions des zoats, plus inventives et improbables les une que les autres. Nombreux sont ceux qui disent que leurs jours sont comptés.

Occasionnellement, ils ont des rapports avec les Elfes Sylvains et d'autres races forestières. Le bruit cour qu'ils ont aussi des contacts et traitent de temps en temps avec les adeptes de la Foie Antique, les Druides.

On dit qu'ils sont de puissants magiciens et qu'ils s'efforcent de garder les forêts libres de tous les maraudeurs gobelinoïdes et autres. Les anciennes chansons et légendes Elfes disent que quelquefois les Zoats sont venus en aide aux Elfes attaqués par les Gobelins et leurs semblables. Cependant la plupart de la populace humaine pense que ce sont de puissants sorciers penchés uniquement sur quelques sinistres desseins pour faire sombrer l'humanité.

Les Zoats sont centauroïdes d'apparence, avec un puissant torse, deux bras et avec quatre grosses pattes cylindriques qui leur permettent de ce déplacer d'un pas lent. Ils sont silencieux et reclus et, en dépit de leur masse, ils peuvent se déplacer dans des sous bois denses sans aucun bruit.

Ils sont aussi reptiliens, avec de lourdes écailles amalgamées qui couvrent leurs épaules, leur dos et leur arrière train. Ils mesurent près de 1,80 m de haut pour 2,40 m de long. Leurs têtes rappellent celles des Serpents ou des tortues mais avec un large crâne cuirassé qui protège leur cerveau, qui est proportionnellement grand.

Leur crâne légèrement bombé, leurs grands yeux et leur large bouche leur donnent une expression grimaçante.

Ils semblent avoir une silhouette tordue à cause de la position de leur tête souvent penchée et de travers. Ceci peut être attribué à la manière qu'ils ont de la balancer, mécanisme instinctif qui dit-on leur permet de sentir les autres créatures vivantes.

Leur couleur varie du marron foncé au violet en passant par le rouge foncé. Ils ne portent pas de vêtements ou d'armures car leurs écailles les protègent des éléments naturels et des coups de leurs ennemis.

Tous les Zoats sembles parler couramment une langue crissante et roulante : ils peuvent aussi parler l'Elfique et occasionnellement le langage des Druides.

Les Zoats semble être des créatures bien attentionnée, se mêlant à contre coeur des affaires des autres. Ceci ne les empêche pas de détruire leurs ennemis ou de protéger leurs domaines quand ceci est nécessaire.

Auteur : Dreadaxe

Sources

- WJDRF - Bestiaire, Règles et background sur les Zoat p248

- WFB2 Ravening Hordes/Hordes Sauvages Alliés Zoats p74

- WFB3 – Bestiary Règles des Zoats p233

- WFB3 Warhammer Armies - Zoat Ally Contingent p149

Note : Inventé par Brian Ansell pour donner une touche d'originalité au bestiaire de Warhammer, les Zoats n'ont pas survécu à la version 4 de Warhammer Battle. Cependant rien ne contredit leur existence donc la maxime GW "ce n'est pas parce qu'on en parle plus que ça n'existe plus" est applicable. Pourquoi ont-il disparu ? Ceci reste un mystère. Probablement à cause de leur manque de popularité et le mauvais tempérament de certains sculpteurs du studio GW.

Règles expérimentales WFB6

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=13445

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne pense pas qu'ils en aient jamais sortis pour battle même s'il y avait les règles dans la V3.

J'atteste qu'il existe au moins 3 versions des zoats fantasy (2 gros avec le meme corps mais un buste different et le zoat LE qui est beaucoup plus petit), les possedant moi-meme...

voici les 3 ensemble, desole pour la qualite de la photo :

0.jpg

1.jpg

Bruno

Modifié par treps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'atteste qu'il existe au moins 3 versions des zoats fantasy (2 gros avec le meme corps mais un buste different et le zoat LE qui est beaucoup plus petit), les possedant moi-meme...

Bruno il suffit maintenant !! :P

J'ai moi même la version du milieu et j'ai souvent raté les 2 autres sur Ebay.

Pour ce qui est d'un 4ième modèle dont parlé Virtua Alchimist je pense qu'ils ont rêvé remarque j'aimerai bien me tromper.

Tu peux finir de les peindre, on aurra bientôt une version V6 des règles... Oups pardon tu joues en V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour 40k sur les zoats on a quelques trucs du genre :

Rogue trader p202 :

"Zoats are the most common of all the tyranid's many specially engineered salve races.[... je coupe toute une partie disant que leurs autres esclaves ne sont ni plus ni moins que des animaux provenant de fiverses sources genetiques...] Zoats, on the other hand, are completely independent living creatures much like their masters.

[...]

Although they are a slave race, zoats occupy important positions throughout the hive fleets and individual zoats can gain great power. Rebellion from tyranid control is not unknown, but is extremely rare. This is because tyranids secrete a special slave-hormone which supresses the zoats' ntural sense of independence. However, renegade zoats do exist throughout the universe, where they have broken away from the hive fleets or have become lost during scoutingor exploration missions. Without the inhibiting influence of the tyranid slave-hormone, zoats are able to develop strong psychic powers. The path of independent zoat civilisation is incredibly divers, with small groups isolated from each other on widely scattered planets."

La liste d'armée tyranid du WD uk 145 (le meme que pour les squigs vous allez finir par croire que j'ai que celui ci) ajoute :

"Zoats are the six-limbed structure of tyranid warriors and are probably an ancient and higly evolved form of bio-construct created using the tyranid's own genetic material. Zoats were created as investigators, their main role being to understand and communicate with creatures outside the hive mind, assessing their value. Zoats are capable of assimilating information about languages and psychology with stunning speed, making rapide and accurate leaps int heir comprehension of alien creatures. Due to this inmate capability of understanding the subset nuances of facial an body langiage, zoats are remarkably charsimatic an enigmatic creatures who are able to convey more meaning in a look or gesture than a native can manage in a sentence.

Zoats are often used to subvert members of alien races to bring them under the control of the hive mind, leading them against those who try to resist the tyranids.[...]In hand to hand comabt a zoat can crush most opponents in seconds - living proof to other races of the awesome power of the tyranids."

Si necessaire je peux traduire en francais.

Au moins c'est clair si ce ne sont pas des tyranids ce sont au moins des "agents" (esclaves)...

Pour le 4ieme modele je ne l'ai pas mais je suis preneur, VA l'avait a vendre ? si oui je l'ai rate...

Pour la peinture, en fait j'ai une manie qui consiste a decaper regulierement des figurines pour les repeindre, au final j'ai des tonnes de figurines pas peintes :P

Sinon treps est mon surnom et bruno mon prenom donc c'est au choix je reponds aux deux.

Sinon effectivement je joue a la V3, mais il m'arrive de jouer aussi a la V6 lorsque je joue contre des joueurs qui ne sont pas des puristes integristes comme moi B)

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si necessaire je peux traduire en francais.

Non c'est bon pour moi. Peut-être que Pata serai intéressé par une compilation pour son site Taran http://taran.fr.tc/

Pour le 4ieme modele je ne l'ai pas mais je suis preneur, VA l'avait a vendre ? si oui je l'ai rate...

Non mais il en parlé dans la description de celui avec la masse zoat en forme de pseudo hache. Celui ci était à vendre mais c'était il y a un an.

Pour la peinture, en fait j'ai une manie qui consiste a decaper regulierement des figurines pour les repeindre, au final j'ai des tonnes de figurines pas peintes  :P

Ok. Pas bien :hat:

Sinon treps est mon surnom et bruno mon prenom donc c'est au choix je reponds aux deux.

Ok pas de préférence donc.

Sinon effectivement je joue a la V3, mais il m'arrive de jouer aussi a la V6 lorsque je joue contre des joueurs qui ne sont pas des puristes integristes comme moi  B)

Bien.

Je traduit un petit bout du WD145 qui m'interesse et que je rajouterai dans ma synthèse je pense.

Zoats are capable of assimilating information about languages and psychology with stunning speed, making rapide and accurate leaps int heir comprehension of alien creatures. Due to this inmate capability of understanding the subset nuances of facial an body langiage, zoats are remarkably charsimatic an enigmatic creatures who are able to convey more meaning in a look or gesture than a native can manage in a sentence.
Les Zoats sont capables d'assimiler des informations sur des langues et des psychologies à une vitesse incroyable, ce qui les rend rapide et précis dans leur compréhension des créatures extra-terrestres. A cause de leur capacité innée de compréhension des différentes nuances qui façonent le coeur d'un langage, les zoats sont des créatures remarquablement charismatique et enigmatique qui sont capables de transmettre plus de sens en un regard ou un geste qu'un natif ne peux faire dans une phrase.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Non c'est bon pour moi. Peut-être que Pata serai intéressé par une compilation pour son site Taran http://taran.fr.tc/

Saviez vous que Patato est une grosse glande?

Ce texte sur les Zoats en français, voilà fort longtemps que je l'ai mis à sa disposition.

Zoats

Les zoats sont probablement une souche très ancienne de bioconstruction car ils partagent avec les tyranides et les genestealers la structure à six membres dérivée des créatures indigènes du monde natal perdu des tyranides, qui se trouve dans une quelconque galaxie. Les zoats sont de robustes créatures, qui possèdent des membres puissants et épais. Seul les membres supérieurs peuvent être utilisés pour tenir ou porter des choses; les deux paires inférieures servent au déplacement, et ont des extrémités en forme de pattes de rhinocéros.

Les Zoats ont été spécialement conçus pour communiquer avec les créatures extraterrestres. Leurs esprits sont capables de réflexes logiques vertigineux, et ils peuvent maîtriser une nouvelle langue à une vitesse époustouflante. Cela permet aux Zoats de servir comme ambassadeurs auprès des races dont le contrôle a été pris par les tyranides, permettant à ces derniers d'en savoir plus sur les races qu'ils ont conquise. Quelque soit l'étrangeté ou les incompatibilités mentales d'une race, les zoats peuvent apprendre comment pensent et agissent ses membres, et ainsi déterminer sa véritable valeur pour les tyranides. Les zoats sont aussi extrêmement forts et ont une épaisse peau cornée.

Lorsqu'ils utilisent leurs talents de guerriers, ils peuvent détruire de nombreuses fois leur propres nombres d'humains ou de créatures d'autres races, ces démonstrations ont parfois lieu dans l'intention d'impressioner défaites et de leur montrer la supériorité des tyranides.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous que Patato est une grosse glande?

Hein oh, ça va pas bien Slereah de dire ça a tout le monde hein.

J'ai ma réputation, quoi.

D'ailleurs qui aurait fini si rapidement la page sur les marquages SM, si je m'en étais pas occupé hein.

Puis les Zoats sont sur la page des bioconstuctions tyranides, il manque que les trois dernières lignes.

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce texte sur les Zoats en français, voilà fort longtemps que je l'ai mis à sa disposition.

Hum Pata met comme source Advanced Space Crusade (ASC), Guerriers des Ruches, Codex Imperialis et Space Fleet... Et pas Rogue Trader et Liste Genestealer du WD UK 45

En plus il semble qu'il ne connaisse pas la cause de leur servitude au tyranide

Je cite : "Notez, dans les curiosités, l'existence des Zoats renégats affranchi de l'esprit ruche."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Hum Pata met comme source Advanced Space Crusade (ASC), Guerriers des Ruches, Codex Imperialis et Space Fleet... Et pas Rogue Trader et Liste Genestealer du WD UK 45

En plus il semble qu'il ne connaisse pas la cause de leur servitude au tyranide

Je cite : "Notez, dans les curiosités, l'existence des Zoats renégats affranchi de l'esprit ruche."

Oui. C'est à sa disposition, mais il ne l'a pas encore mis. Le texte de RT n'est pas encore traduit en revanche

Slerezah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.