Aller au contenu
Warhammer Forum

Comte Electeur Theodoric Gausser


Dreadaxe

Messages recommandés

Pour Gausser j'ais trouvé ça :

Theodoric Gausser, Elector Count of Nordland, banked Razortalon, his griffon mount, hard over, pulling the ground closer and closer. The maneuver always gave him a reluctant thrill; surely the leader of an Empire nation could act more responsible to his command than to relive the arrogance and risk taking of his youth. Below, his men kept a steady pace, their horses winking in and out of Razortalon’s wide winged shadow, as he circled down upon them.

Ca vient de chez Sabertooth, le lien :

http://www.sabertoothgames.com/warcry/fact...reports_wc6.asp

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut amigos.

J'ai une petite question, un peut annexe je l'avoue. :unsure:

Est ce que La cité Etat de talabhein et le Talabecland sont politiquement séparés et de même avec la Cité de Middenheim et la province du Middenland ?

Eventuellement afin de mieux me rattacher je peux bien sur complééter ma question en la précisant un tout petit peut : Est ce que le Talabecland et Talabheim d'une part et le Middenland et Middenheim d'autre part ont des Comptes électeurs différents ?

Par avance je vous remercie. :skull:

Marco.

Modifié par Von Kleinkopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hadriel

Les comtes électeurs de talabheim et middenheim dirigent repectivement le talabecland et le middenland mais ces cités ont leurs propres armées (et peut être un conseil municipal?).Les comtes électeurs disposent du vote impérial mais pas les cités et on considère que ces villes font partie de leur provinces respectives bien q'elles doivent être aussi puissantes que le reste de la province.Les grandes villes de l'empire ont quand même un lobby politique important(y'a qu'a voir marienburg)

Modifié par hadriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

Merci pour cette prompte réponse.

Juste un petit point : Marienbourg est indépendante, même si elle n'est pas reconnue par l'Empire.

Tiens au fait quelles sont les relations entre l'Empire et Marienbourg ? Est elle ttoujours considérée comme une "province rebelle" ? :skull:

A bientôt.

Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beremeth

En V6, le comte de Nordland n'a pas le droit de poser le pied dans Marienbourg : "le Comte de Nordland, le souverain de Marienbourg est interdit de séjour sous peine de mort".

A mon avis, ça veut dire que ça va pas trop trop bien :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marienbourg a acheté son indépendance il y a deux siècles. Cette cité n'a donc plus rien à voir avec l'Empire. Avant la secession Mareinbourg était la capitale du Nordland. Les impériaux ont essayé de reprendre le contrôle de la cité...mais celà a échoué(je n'ai pas de source là-dessus).

POur ce qui est des relations avec l'Empire, Marienbourg garde de bonne relations tant que l'Empire ne veut pas reconquérir la souveraineté sur la ville, il ne faut pas oublié que Marienbourg est la plus grande cité commerçante du vieux monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la secession Mareinbourg était la capitale du Nordland. Les impériaux ont essayé de reprendre le contrôle de la cité...mais celà a échoué(je n'ai pas de source là-dessus).

Non, Marienburg etait la capitale des Westerland, rebaptisés Wastelands à leur independance. (ou alors il y a incoherence... avec le materiel Hogshead, j'avous avoir un peu la flemme de verifier.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alberthaën
Non, Marienburg etait la capitale des Westerland, rebaptisés Wastelands à leur independance.

C'est exact... Les Wastelands correspondent d'ailleurs aux Pays Bas de notre monde, et Mariembourg n'est autre que Rotterdam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigos,

Tiens à propos, ça serait intéressant de voir la correspondance entre les provinces de l'Empire et notre monde ? :-x

Que diriez de commencer un projet de développement d'un livre d'armée de Marinburg avec background, histoire et tout et tout ? Comme un vrai quoi... :D

Qu'en dites vous.

Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alberthaën
Tiens à propos, ça serait intéressant de voir la correspondance entre les provinces de l'Empire et notre monde ?

ça a déjà été fait sur la Tour de Hoeth... le lien ici :-x

Modifié par Alberthaën
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tehcuobud
Non mais il faut se donner une base de reflexion commune, a savoir JdR ou WHFB? Parcequ'il y a de nombreuses différences entre les deux, et d'ailleurs il serait pas mal que GW s'exprime clairement à se sujet, qu'il remette les choses au point... :-x

Je pense que ce sra le cas l'année prochaine, lors de la sortie de Warhammer jdr v2 :D

Modifié par tehcuobud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Je pense que ce sra le cas l'année prochaine, lors de la sortie de Warhammer jdr v2 :pirate:

Excuser moi pour cette question si elle peu paraitre hors-sujet, mais a t'on de nouvel infos sur le JDR v2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabertooth nous change l'élécteur du stirland de EiF Alblerich Haupt-Anderssen (2512) en Martin (pas de nom de famille ?!)

En faite c'est un peu bizarre. Je savais bien que j'avais déjà entendu ce nom (Martin). Je susi allé voir mon livre d'armée Mort-Vivant et le Comte Martin est celui qui tue Mannfred von Carstein à Hel Fenn. Bizarre qu'il ai une carte à WarCry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà ce que dis Shallya de la Black Industries à propos de WFRP 2

Originally posted by Shallya

[br][beige]Hi Alea,

These are the names of everyone who has an Electoral vote, and their associated province/ position. Obviously the Drakwald/Solland votes no longer exist, but the names of their last counts are included...just FYI.

The folk with (dead?) next to them have been caught up in the Storm of Chaos, and are rumoured to be dead. Impersonators, false claims and pretenders to their positions abound.

This and lots more information about politics will be in our Empire Suppliment- 'Sigmar's Heirs'- but until July when that comes out I hope this will help you plan your campaign.

Good luck with it, and let us know how you get on!

-Shallya

Averland- Marius Leitdorf (dead?)

Hochland- Aldebrand Ludenhof

Middenland- Graf Boris Todbringer

Nordland- Theoderic Gausser

Ostland-        Valmir von Raukov

Ostermark- Wolfram Hertwig

Reikland- Emperor Karl Franz

Stirland- Graf Alberich Haupt-Anderssen

Talabecland- Helmut Feuerbach (dead?)

Wissenland- Emmanuelle von Liebwitz

Theogonist- Johan Esmer

Arch Lector- Kaslain

Arch Lector- Aglim

Ar Ulric- Emil Valgeir

The Moot- Hisme Stoutheart

Solland-        Eldred (last Count)

Drakwald- Konrad Aldrech (last Count)[/beige]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le Talabecland, je viens de relire dans le LA Mercenaires : Ruprecht d'Ursmark, Comte de Talabecland. Jamais entendu parler de lui ailleurs...

Otto Schepke n'est apparu que dans les rapports de bataille, où il est mort quelques fois déjà (il s'est notamment fait bouffer par un Hippogriffe, je crois...).

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La carte est d'Alfred Nunez... A l'heure actuel il y a mieux.

Les cartes de Black Spectrum

http://www.fys.ku.dk/~blicher/Nordland_v2.jpg

http://www.fys.ku.dk/~blicher/Nordland_v2_bw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.