Aller au contenu
Warhammer Forum

AI / Epic armageddon echelle


Betsoin

Messages recommandés

Bonsoir je me demandait si les figurines d'epic (valkyries) étaient a la même échelle pour les deux jeux. Ceci dit ce jeu a vraiment l'air très bien et je serait poirquoi pas tente, mais pour le situer par rapport a bfg (que je pratique de temps en temps), AI coûte t-il cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Valkyries FW sont à la vraie échelle 1:300 (le 6mm).

Par contre, celles de GW sont à une échelle plus grande, et sont donc plus petites que leurs homologues FW. C'est le cas pour tous les véhicles GW : plus l'engin est gros, plus l'échelle grandit, ce qui fait que toutes les figurines ne sont pas à la même échelle. Mais ça n'a aucun impact sur le jeu, et finallement très peu au niveai estétique.

Niveau prix, pour AI, on peut commencer à s'amuser avec une paire de chasseurs. Et avec une huitaine d'avions on doit avoir de quoi jouer pendant un bon bout de temps sans s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse j'ai juste une autre petite question par rapport au mécanismes du jeu plus précisément la gestion de l'altitude. Comment cela est-il représenté dans les règles ? Y a t-il une caractéristique de vitesse ascentionelle ? un peu à l'image des réacteurs (thrust)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAahh on post dans ce sous forum!! :D:huh:

Pour répondre à ta question, quand tu vois les bases/socles pour ce jeux sur FW, tu peux voir deux indicateurs. Speed (la vitesse) et Altitude (...). Elle vont de 0 à 9 et représentent l'état de l'appareil. 9 corresponds aux dernières strates de l'atmosphère, là où les étoiles brilles toujours, et 0 le sol. Chaque appareil a une poussée (thrust) qui lui permet de changer sa vitesse (accélérer/freiner) de 1 à 3 selon l'appareil avant de bouger.

Quand tu montes, tu seras obligés de descendre ta vitesse et quand tu descends, l'inverse. Pour exemple, la carte de manœuvre "Power dive" te fait accélérer de 2 de mémoire et te fais chuter de 1D3+1 en altitude. Idéal pour fuir un ennemi mais risqué quand on est près du sol

Je ne peux que te conseiller de lire ce topic. C'est une mine d'information qui m'a poussé à m'investir dans ce jeux (un peu de fraicheur dans ce monde de brutes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je serait bien tenté par le livre de règle et 4 vaisseaux (2 de chaque race) 2 impériaux sur, pour les autres j'hésite.

Mais je me demande si il vaut vraiment le coup ce supplément pour 10 £ de plus ?

Et est ce que il y à des frais de douane sur Forge World?

Modifié par Betsoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je commande un truc chez FW, je paye :

15% pour la préparation et l'envoi (argh)

02.2% pour le change parce que le gouv ne veux pas passer à l'euro (j'ai parlé avec des anglais et ils m'ont dit que la population était plutôt chaude pour..)

17% (à l'heure du message) parce que la livre remonte...

Ça nous fait un facteur de 1.342. Genre, 100£ de figurines, tu vas débourser 134.2€. Je n'ai jamais eu de soucis avec les douanes même avec des achats de plus de 250£.

L'offre pour les deux bouquins d'un coup est vraiment top! En plus d'une campagne narrative, de nouveaux profils et couts (les eldars ne sont plus cheatés) tu as tout un dossier sur la confection de profils pour tes batiments, des nouveaux scénarios. Ce serait vraiment dommage de l'acheter tout seul quand tu te rendra compte combien ce jeux est plaisant (et change de warhammer au sens large).

Comme ce que baru me disait l'année dernière, fonce, ça vaut le coup! Si tu veux prendre 2 vaisseaux par races les tau et l'empire sont au même niveau pour les points. Les eldars sont plus cher, les orks et le chaos très bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous avons récemment passé une grosse commande forge avec les gars de notre assos de jeu et on en a profité pour acheter nos AI.J'en ai eu pour environ 50€ pour mes appareils (6 hellblade et 2 hell talon) les autres ont pris plus petit niveau points et en ont eu en moyenne pour une quarantaine d'euro et c'est largement suffisant pour jouer,.Pour le supplément je l'ai acheté au games day et je ne regrette absolument pas, il est très bien fait détaillé etc donc je te le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.