Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Minus, tu as juste, c'est bel et bien la pièce dont tu parles! :D

Cet aprèm, petite bataille entre Aliaume et moi au magasin de Louvain-la-Neuve, dont voici quelques photos:

7morback-20100920-195028.jpg

7morback-20100920-195133.jpg

7morback-20100920-195224.jpg

7morback-20100920-195257.jpg

7morback-20100920-195330.jpg

7morback-20100920-195347.jpg

7morback-20100920-195345.jpg

7morback-20100920-195348.jpg

7morback-20100920-195447.jpg

7morback-20100920-195546.jpg

Une autre que je n'arrive pas à insérer!

Encore une...

Et une dernière, où le Mécopter n'a pas fait long feu!

Les Maïnoks ont pu affronter leur adversaire originel: les Space Marines de la Légion des Iron Hands. Qui sait, ils auront peut-être réussi à subtiliser un peu de matériel!

La table de jeu a elle aussi été réalisée par notre Maître de l'Aéro, c'est dire si tout ceci était beau! :P

Au final, cette prise d'objectif s'est soldée par une égalité (0-0)!

Merci Aliaume pour cette bonne partie, et pour les autres, j'espère que ces photos vous auront plu!

morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus, tu as juste, c'est bel et bien la pièce dont tu parles! :D
Je suis trop fort. B)

Merci pour ces photos de partie. Ca fait sacrément envie.

Ce qui me frappe, au delà du fait que tout ça est bien peint, c'est que tout est assorti. On croirait que c'est fait exprès, ton ocre Mainoks s'accorde bien au jaune d'Aliaume, dont l'armée est raccord avec la table. Je trouve ça excellent.

Que dire si ce n'est "encore" ? Rien. Bon ben : encore !

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux des plus belles armés du Warfo sur la même table.... J'aurais bien aimé être là :P

Félicitation (encore) en tout cas !

...

...

... * bon allez, j'ose *

... Si je puis me permettre je trouve que ça commence un peu à manquer de piétaille cette histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est... MAGNIFIQUE tout ça !!!!!

Les 2 tons de jaune/ochre (quoique tres differents) s'accordent parfaitement sur la table qui semble etre faite juste pour cette partie qui a du etre terriblement plaisante :devil:

Et sinon (meme si je suis un peu en retard) ton codex est tres bien reussi !! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! Euh, je ne sais pas si le magasin de Louvain se rencontre du privilège qu'il a, mais bon, là c'est à s'évanouïr!

Avec un peu de retard, bien pour les 3 bestiaux et surtout pour le socle qui vend enfin ton Ipod à la hauteur de sa réussite réelle!

Pioufff!

TOZ TOZ TOZ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la partie et les photos :D C'était vraiment cool.

Pour la prochaine, j'essaierais de prendre un pied et mon APN pour faire de meilleurs photos.

Si vous regardez très bien, vous devriez trouver un bout d'un de mes projets pour le GD.

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais des Iron Fist ou des Imperial Hands! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toi qui a fait le décor:

7morback-20100920-195257.jpg

On a l'impression que ce n'est pas fini, qu'il y a des signes de l'Inquisition. Un scène qui se passe dans les ruines d'un bastion de l'inquisition?

Sinon merci de nous faire partager ces (haut) moments du hobby francophone. Nous espérons en voir plus souvent.

Bravo!

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment. Bon je suis ça sur ton blog mais là j'ai une question Mörback !

D'ou proviennent les têtes / casques de tes auxiliaires humains ?

Je voudrais les mêmes pour quelques conversions, mais j'ai beau farfouiller, je vois pas.

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casque de soeur de bataille, issu des kits de soclage 40k en résine de che GW, qu'il à moulé et reproduit quatre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis dégouté vous avez jouez la-bas et je suis pas passez voir ta magnifique armée.... :rolleyes:

prevenez quand vous rejouez que je vienne voir car je suis totalement fan de ton armée...

ps: il y à un tournoi 40k à liège le dimanche 21 novembre sa serait bien que tu y participe avec ton armée tu gagnerai le prix de peinture sans problème... en tout cas moi j'y serait et près à assimiler les Maïnok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on a joué là-bas!

Je ne pense pas participer à ce tournoi dans la mesure où j'en ai un le week end d'avant (et que je ne suis pas un tournoyeur fou!)

-Modo on : Et Keya, attention à ton écriture, c'est très limite! Modo off-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.