Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-divers] Les Dynasties Maïnok.


morbäck

Messages recommandés

Hé,hé ce sont de très belles bêtes que tu nous a crée là!!

Un mot, j'adore tes sculpture sont vraiment cool :clap: .

Après les petits trucs qui gâchent un peu, ( ne t'inquiète pas je titille carrément là :( )

Alors il y a le double canon du dynaste, c'est une conversion trop voyante, une arme trop grosse, avec les mêmes éléments que les autres mais pas au mêmes endroits comme la lame dentelées.

Ensuite, les socles ils font trop industrielle, je ne dis pas qu'il ne sont pas beau loin de la, je dis qu'il ne s'accorde pas assez avec le thème de ton armée. Tes figs font brûtes et bestiales , donc fais de même avec les socles. Rends les plus archaiques et primaires .Ils pourraient marchés sur d'anciens temples, ou dans des jungles luxuriantes, ou tout simplement un désert aride.

Sinon je n'ai rien à dire, sinon que se sont de très belles figurines niveaux peintures et conversions.

Modifié par darkos-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ils sont vraiment superbes! Le dynaste, tout particulièrement, est hyper-menaçant et on sent l'agressivité qui s'en dégage... le choix des pièces est vraiment très judiscieux et du plus bel effet! Les banières, l'armure, le flingue... tout a l'air contondant ou tranchant, ça fait super malsain, et crade, j'adore! :clap:

Chapeau bas! :(

Par contre, je plussoie darkos-42 sur le contraste entre tes socles industriels et le look tribal et primitif des figouzes. A sa différence, je trouve ce double-canon parfait, mais ça c'est personnel... en revanche, le crâne au out de la chaîne me plait moins, il me semble trop propre, et l'anneau trop massif...

Essaie quand même de pas trop en montrer avant un mois, qu'on ait quand même des trucs à dire dans l'AM... :wub:

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie quand même de pas trop en montrer avant un mois, qu'on ait quand même des trucs à dire dans l'AM...

1 MOIS?!!! Ben alors là, je peux pas garantir que ce que j'ai dit pour l'interview ne sera pas dévoilé dans ce topic d'ici 1 mois! Je ne vais pas laisser moisir mon topic en attendant la sortie de l'AM, cela va de soit!

-morbäck-, 'sont fous ces journalistes! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Non, enfin, j'veux dire à peu près deux semaines, quoi... Parce que dans deux semaines on sera le mois prochain... fin bref, abus de langage. Sinon, on peut pomper des images du topic pour illustrer? Hein? Dis? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voici 2 nouveaux petits Maïnoks.

643995S6301087.jpg

536639S6301090.jpg

Il sont donc 5 à attendre la peinture, que je vais attaquer pour faire une pause avec la conversion, car me doigts souffrent!

J'ai viré le crâne du Dynaste suite à vos remarque. Et je me suis rendu compte qu'il faisait trop trophée, et que c'était pas le but recherché. je voulais un truc qui fasse plutôt artefact trop trop mystérieux. J'ai donc mis ce truc, que je compte peindre comme un diamant luminescent, vous voyez le genre? :whistling:

M'enfin, voilà!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Pour l'artefact rigolo du dynaste, j'approuve ta nouvelle idée, et je te suggère de mettre à profit ton talent pour le freehand en dessinant de jolies formes dessus. :whistling:

Sinon, les deux petits nouveaux ont vraiment une bonne tête, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde de me battre contre eux

On va essayer de faire en sorte que ça soit possible rapidement! J'y travaille.

freehand en dessinant de jolies formes dessus.

Ben, c'est pas trop prévu, vu que je veux un truc lumineux... c'est pas trop compatible. Mais bon, on en est pas encore là.

Enfin, on s'en rapproche quand même, la preuve:

894771S6301093.jpg

J'ai aussi terminé les moules pour les socles. Il y a donc 5 modèles en 25mm, donc chaque socle sera en double au sein des escouades, mais en les tournant, c'est pas dérangeant.

54904S6301092.jpg

Enjoy!

-morbäck-

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'adore.

La peau est sublime, et je ne plaisante pas :whistling: .

Rien que tes socles sont super!

combien t'ont couté les moules des socles (pour 5 socles)?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu excellent cette armée !! Les conversions et la peinture sont très réussi.

Le premier Maïnok est génial, les différents tons de couleurs sur la tête sont géniaux et l'oeil miam !

Bravo pour les socles, c'est une bonne idée et surement moins cher que sur les socles en résine que l'on trouve sur le net.

J'attends avec impatience de voir un véhicule maïnok !

Pff y'a pas à dire le niveau modélisme à 40k me parait bien plus élevé qu'à battle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs ont l'air plus chatoyantes, c'est tout bon. A y regarder, je suis pas sûr que les petits points violets apportent grand chose (du moins sur le crâne).

Les socles sont bien fichu. Histoire de pinailler, je suis un peu moins inspiré par les deux socles situés le plus à gauche.

Pff y'a pas à dire le niveau modélisme à 40k me parait bien plus élevé qu'à battle !!

Pfff!!

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Valmir @ 19 Jul 2009 - 22:36) *

Pff y'a pas à dire le niveau modélisme à 40k me parait bien plus élevé qu'à battle !!

Pfff!!

En fait c'est que je trouve globalement quand on regarde tout les CDA ou sujets à long terme, ça bouge plus et c'est plus travaillé du niveau 40k.

Après y'a toujours des trucs sympa battle, genre une armée d'HL pas mal :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend, quand tu regarde les conversions, je suis globalement d'accord mais quand tu regarde les sculpture intégrale, même dans les coucours, tu retrouve plus de figurines sculptées en battle que en 40k.

Rien que sur le fofo, regarde les lézards de Skiv', Kholek dévore le soleil (par je suis plus qui désoler :whistling: ), et d'autre figurine alors que en 40k .... nada ^_^

Mais bon là on dévie complètement du sujet à savoir les magnifique maïnok de morbäck, j'ajoute que les socles sont aussi très bien réalisé....

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: ahah! Et c'est Valmir qui dit ça! Modo à la retraite ne veut pas forcément dire gâteux! Il faut dire ce qui est, tu as une des plus belles armées Battle du Warfo (à mon goût en tout cas...)

j'ajoute que les socles sont aussi très bien réalisé

Merci!

Histoire de pinailler, je suis un peu moins inspiré par les deux socles situés le plus à gauche.

Ben, c'est marrant, mais une fois moulés et peints, c'est ceux que je préfère! Tu verras...

Sinon, j'ai bien avancé la peinture de ces 5 maïnoks. Reste plus que les détails, mêmes les socles sont faits.

Des photos bientôt!

-morbäck-

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les kiffe tes 2 socles. Juste qu'on se demande ce que foutent ces trucs par terre (bras mécaniques, aquila...)

Vas-tu nous cracher un peu de fluff didjou ?! Tout le monde se demande pourquoi ces bêtes sauvages sont en plein décors industriel...

Sont dans un space hulk ? C'est des pirates ? Pillards ? Femmes de ménage ?

Té, le Valmir il va nous virer de bord vers 40K, tu vas voir. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les kiffe tes 2 socles. Juste qu'on se demande ce que foutent ces trucs par terre (bras mécaniques, aquila...)

Tout pareil !

Vas-tu nous cracher un peu de fluff didjou ?! Tout le monde se demande pourquoi ces bêtes sauvages sont en plein décors industriel...

Non, moi je m'en fous. C'est beau çà me suffit. :wink:

Té, le Valmir il va nous virer de bord vers 40K, tu vas voir. ^_^

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis face à un dilemme, et en bon tyran que je suis, je demande l'avis du peuple ( :mrgreen: c'est cohérent ça?!)

Quelle couleur choisir pour les pointes des Maïnoks?

Voici la photo comparative:

317010comparaison.jpg

Donc à gauche, un métal, tout ce qu'il y a de plus classique, mais cependant efficace.

A droite, un noir brillant, façon obsidienne, plus xénos à mon goût, et rajoutant de la dynamique à la fig.

Mais je doute. Votre avis m'intéresse donc! Plus vous serez nombreux à le donner, plus le choix sera facile!

De plus, comme l'oeil de lynx de Skiv l'avait remarqué, leur peau est plus saturée et contrastée désormais. 'Faut pas croire que vos conseils me passent au dessus de la tête! Vous avez raison, c'est mieux comme ça!

Mais bon, c'est pas le sujet!

A vos claviers pour les pointes!

-morbäck-

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir un compromis ?

Des tiges noires à la base et qui s'éclaircissent vers la pointe en métal ?

Un peu comme celui de gauche sur la photo du haut, effet surement du à la lumière, puisque sur la photo du bas ça fait juste 'métal'.

La peau claque plus aussi. Je préfère.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de dire : le métal fait trop commun, l'obsidienne, c'est classe.

Mais le flouffe on ne s'en fout pas. Les gurines sont fort jolies, ouaip, mais ont attend maintenant les cent vingt pages du codex, me'de. Avec flouffe, règles, liste et listes annexes, nouvelles et illustrations. Genre.

le squat

les gens ils foutent rien, ils peindent trois petits bonhommes et ils croient que c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le métal est plus joli, certes les piques noires renforce l'esprit "trop Dark". Mais je trouve aue le métallique s'accomode beaucoup mieux avec la peau et surtout l'arme que le noir, je trouve que le noir n'est pas discret donc, le regard est un peu plus tourné vers les piques que la bebêtes en elle-même, qui d'ailleurs mérite d'être bien vue car elle est très zolie ^^

En bref, j'opte pour le métallique...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les noires attirent plus le regard, d'autant plus que le jaune de la peau est plus saturé. Mais je ne pense pas que ça accaparera le regard. La photo est prise sur fond blanc, et en plus on y fait justement attention à cause du sondage.

Par contre c'est 'achement plus classe, mystérieux et xeno, donc je vote pour le noir. :-x

Autres remarques :

- Attention à la jonction de la queue. Elle est un peu haute et avec une forte cassure par rapport à la colonne vertébrale, sur le petit nouveau de droite. (décidément, c'est mon dada en ce moment, çà ^^)

- la jonction entre le torse et les jambes aurait pu être mieux camouflée avec de la pâpâte. vil fénéant.

Bon je me tais car t'avance 10 fois plus vite que moi. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ben, voui, le noir luisant, c'est zouli, mais ça n'attire pas beaucoup l'oeil (à moins de mettre une tonne de vernis) et puis ça ferait franchement bizarre au milieu de toutes des plaques d'armure en vieux métal rouillées... Bon, c'est toi qui choisit l'explication fluffique, mais d'après ce que tu m'as dit, ils s'en ficheraient plutôt, de quel matériau ils utilisent pour leurs épingles... Donc plutôt metal-la-la-la AMHA.

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.