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Warhammer Forum

Empire (upgrades) - Upgrade Répurgateur et Unité


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La vision de Mathias Eliasson pour les Répurgateurs en unité

 

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C'est pas jeune
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=62437&p=723100
 

Ma version des Répurgateurs
Coût : 3 + 2 (CC4 Cd8) + 1 (armure légère) + 4 (pistolet) + 3 (immunisé à peur + pouvoir vampirique + haine de quasi tout le monde) = 13

Répurgateurs Pts/Figurine : 13
Les Templier de Sigmar dit aussi les Répurgateurs ce disent le dernier rempart de l'Empire face aux Forces de l'Ombre. Ils sont chargés de traquer et d'exterminer toute menace maléfique. Leurs cibles sont diverses. Elles vont du sorcier au vampire en passant par le mutant et l'hérétique. Ils se considèrent comme le bras vengeur de Sigmar même si parfois celui-ci est bien aveugle.

M CC CT F E PV I A Cd
Répurgateurs 4 4 3 3 3 1 3 1 8
Sergent 4 4 3 3 3 1 3 2 8

Taille d’unité : 10+ à pieds ou 5+ si l’unité est montée.

Arme et armure : Pistolet & armure légère.

Options :
• Peuvent porter une armure lourde (+1pt) ou d'une armure de plate (+3pts).
• Peuvent porter un deuxième pistolet (+1pts).
• Peuvent être monté sur des destriers (+8pts) et suit alors les règles de la cavalerie légère.
• Un Répurgateur peut être promu Musicien pour +6 points.
• Un Répurgateur peut être promu Porte-étendard pour +12 points.
• Un Répurgateur peut être promu Sergent Répurgateur pour +12 points. Il peut alors porter une bannière magique d'une valeur de 50 pts maximum.
Une unité de Répurgateur peut accéder au Cercle Intérieur pour +1pts par figurine. La force des Répurgateurs et du Sergent Répurgateur passe alors à 4.

Règles Spéciales : Force d’âme, Au bûcher !

 

Au bûcher !
Les Répurgateurs sont connus pour la haine qu'ils vouent aux impurs et aux malfaisants. et les unités avec lesquelles ils se trouvent haïssent toutes les figurines ne faisant pas partie des armées suivantes : Empire, Nains, Bretonniens, Mercenaires (Humains uniquement), Hauts-Elfes et Elfes Sylvains. Ainsi que les sorciers de toutes les races. Ils ne font pas non plus confiance aux races non-humaines, et ne combattront donc pas dans une unité non-humaine, comme une unité naine mercenaire par exemple. Ils ne peuvent de plus rejoindre aucune unité contenant un sorcier.

Force d'âme
Les Chasseurs de Sorcières ont une âme de fer. Ils s'entraînent des années pour fortifier leur esprit des attaques des forces de l'ombre. Ils sont donc immunisés aux pouvoirs de lignées des Comtes Vampires suivants : l'Honneur ou la mort, Séduction, Domination, Regard hypnotique et Charme. Ils sont également immunisés à la Peur, et les créatures causant la Terreur ne comptent que comme causant la Peur.

Modifié par Dreadaxe
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  • 2 semaines après...

Des nouvelles idées issues diu supplément de Furion pour son projet WFB: Reworked and Rebalanced
https://drive.google.com/file/d/0B_DcPz0zAHPjcDJrcW9HZTZEaTg/view

 

Accusation: Witch Hunter may re-roll all failed To Hit rolls against enemy Characters and Large Targets. Every hit he inflicts on said models has Killing Blow special rule, even if they were from a shooting attack. Finally. the Witch Hunter may also choose to shoot at the primary quarry as if he has the Sniper special rule.
 
Grim Resolve: Witch Hunters and units they are in automatically pass any Leadership tests caused by Fear or Terror that they are required to take.
 
Tools of Judgement: When attacking Wizards, or models with the Undead, Nehekharan Undead or Daemonic special rules, in close combat, a Witch Hunter re-rolls failed rolls To Wound.
 
Specialisation: Every Witch Hunter has one of the spécial rules noted below:
 
Vampire Hunter: Witch Hunter has Initiative increased by 3. Weapon Skill by 1 and Attacks by 1. When in Challenge, he gains Always Strike First special rule. Challenges issued by Vampire Hunter can't be refused.
 
Daemon Hunter: Every unit in Close Combat with Daemon Hunter has its Ward Save decreased by 1.
 
Chaos Bane: Witch Hunter gains 4+ Ward Save.
 
Blapshemy Hunter: gains Scout special rule and Magic Resistance 3 spécial rule. Wizards within 12" suffer -1 to Casting Attempts.

Modifié par Dreadaxe
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http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_Empire_of_Sonnstahl_0-9-0.pdftraduction par  MagnanXXIII
 

Inquisiteur : 60pts

M4 CC4 CT4 F4 E4 PV2 I4 A2 CD8

Infanterie
Équipements : Armure lourde, paire de pistolet.
Règles spéciales : Coup Fatal, blessures multiples (1D3), Resistance à la magie (2), Personne n'est exclu...,  Pas un meneur, Immunisé à la Psychologie. 

Option : 50pts d'Objets Magiques. 

Doit choisir une des ces amélioration suivante en début de partie:

  • Chasseur de sorcière: Les sorts ennemis de type autre que Aura ciblant l'inquisiteur et son unité ont un malus de -1 pour être lancé.
  • Chasseur de démon: L'inquisiteur a des Attaques Sacrées.
  • Chasseur de morts-vivants: L'inquisiteur a des Attaques Enflammées et des Attaques Magiques.

Peut prendre:

  • Arme lourde (5pts)
  • Armure de plate (15pts)
  • Arbalète (5pts)
  • Bouclier (2pts)
Peut monter un Destrier (15pts), peut gagner la règle spéciale Reformation Rapide (15pts).

Attaques sacrées 
Les Sauvegardes Invulnérables réussies contre des attaques ayant cette règle spéciale, ou contre des attaques au corps à corps faites par des éléments de figurine ayant cette règle spéciale, doivent être relancées.

 

Dans ces propositions (Furion et 9e Âge) il y a de bon upgrade à reprendre.

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  • 2 semaines après...
  • Dreadaxe a modifié le titre en Empire (upgrades) - Upgrade Répurgateur et Unité
  • 3 ans après...

Quelques objets sacrés tirés de la liste d'armée WFB5 Witch Hunter du Citadel Journal #30

 

* Holy Icons
- The Bones of Saint Rass-Puttin
- The Tome of the Covenants
- The Crucifix of Iscariot Swaggatt
 
* Holy Items
- The Grimoire Daemonicus
- The Shroud of Toumas Torque-Mada
 
 
Citation

Holy Icons
Any regiment that is lead by an Inquisitor or a Witch Hunter army include an Icon of their particular religious cult, which will be borne alof by a member of the regiment in a similar way to a Standard.

Special Rules: Icon Bearer's are not Standard Bearers and do not count towards the Combat Resolution as standards do. An Icon Bearer will cost double the standard points cost of the normal trooper of the regiment and the cost of the Icon comes out of regiment points in exactly the same way as for a standard.

 

The Bones of Saint Rass-Puttin (50 points)
These are the bones of the greatest Vampire bunter ever known and are carried in a massive and ornately decorated oaken casket.

All enemy models in base contact with the bearer of this item suffer -1 Leadership even if it is unmodified for some reason (Ie the Crown of Command).

 

The Tome of the Covenants (50 points)
This ancient and boly book is reputed to contain some of the original preachings written by Magnus the Pious, in his own band. It is lashed to a long pole so that it can be borne aloft like a standard to inspire the god- caring followers of Sigmar.

 

This item offers a natural 3+ dispel against Dark, Chaos (all types) and Necromantic magie but not against items.

 

The Crucifix of Iscariot Swaggatt (75 points)
This Icon bears the likeness of the famous Witch Hunter who was captured and defiled in the most shocking ways imaginable by a Slaaneshi Coven. The aura given off by this Holy item is thought of by Inquisitors and Witch Hunters alike as purity incarnate, the gift of the ultimate Martyr.


When an enemy regiment comes into base contact with a regiment that contains this Icon, it immediately loses any positive psychology that may be effecting it, unit such as Hatred and Frenzy.

 

Holy Items
These may be considered in all respects to be the same as magic items except that they can never be destroyed by any means

 

The Grimoire Daemonicus (75 points)
This is considered to be amongst the greatest collections of Dae- monological lore in the Old World. There are only a few passages that are fully understood by the Inquisitors who fear studying this tome too much for the sake of their sanity.

 

When used in the magic phase it casts a spell that negates all Chaos Rewards, abilities and Auras within 12" of the bearer of this item. (Inquisitors only)

 

The Shroud of Toumas Torque-Mada (60 points)
This is reputedly the death shroud of one of the greatest Witch Hunters to have ever lived and is carried, treated in a special case. The shroud offers quite considerable magical protection for the bearer and the unit that he is with.

 

On a 3+ it will rebound any spell back against the caster and the bearer may power up the dispel roll if he so desires. (Witch Hunters only)

 

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