Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

demi troll


S'Ardaï

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je viens d'accéder à ce forum, mais je m'était déjà posé quelques questions sur un LA trolls avant cela.

Ma plus grande surprise est de ne pas avoir vu mention de demi trolls ou approchant (les rejetons trolls exclus)

Pourtant, malgré une explication fluffique difficile à trouver, ça pourrait permettre d'avoir une unité qui pourrait tenir le corps à corps tout en étant assez nombreux.

Forcement plus intelligent que les trolls normaux, il pourrait être dispensé de stupidité, mais cela devrait être contre balancé par une règle du genre "soif de sang" de cannibale ou une sorte de frénésie. De même, n'étant pas des trolls, une régénération normal me parait difficilement envisageable.

Autrement, pour faire repartir le LA, il pourrait être bon de remettre à plat (au moins en lien) tout ce qui à été fait et approuvé à ce jour, pour les nouveau venus, et de faire un listing de gens motivé, et surtout disponible pour faire avancer les projet !

j'en suis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les regles des trolls nains si tu arrivent a les trouver X-/

C'est a peu pres ta description, le nom n'était pas définitif, et ils ajoutent aussi une dimension tactique à l'armée grace a leur mode d'entrée en jeu.

Pour ce qui est de remettre a plat, je suis tout a fait d'accord, meme nous nous y perdons. Mais les conditions de travail étaient assez précaires ^^, vu qu'on a du changer souvent de fofo. Je crois que qqun s'était chargé de mettre a jour une base (Cad ? Turgon ?), mais j'en suis pas sur. Sinon faudrait en effet le faire, mais depuis un an je suis débordé, et ça va encore duré cette année. Apres je reviendrai et je verrai ou en sont les choses, en attendant vous pouvez toujours y travailler. Il faudrait remotiver les autres(si tu en as le courage regarde les noms des différentes personnes ayant posté).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors un demi troll, pourquoi pas, mais avec quoi ???

Parce que personellement, même une trollette de slannesh bien gaulée, ça me tente pas des masses...

Bon ensuite, un 1/2 troll, l'autre moitié peut être un peu tout et n'importe quoi en soi !

Bon c'est un peu capilotracté, mais un exemple de race bien connu du monde de warhammer pour ses capacités métamorphes,

et son penchant pour se faire plaisir avec les autres races, les dragons !

Du fait de son ascendance drakonique, l'hybride Dragon-Troll pourrait perdre sa stupidité et gagner un meilleur Cd...

mais je m'égare !

Ensuite, les Trorks, petit troll vert hargneux, mélange de troll et d'orque...

ayant tendance à se taper dessus lol !!!

Perte de la stupidité, mais gain de l'animosité ou frénésie en parallèle...

Enfin dans tout les cas :

1 - c'est fluffiquement difficilement justifiable

2 - Perte de la régénération obligée

3 - Proposé une nouvelle unité/type de troll, c'est bien...

Venir avec un figouz convertie, c'est mieux !

Voilà en ce qui me concerne,

Trolifiquement votre, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Alors moi, quand on me parle de demi-troll, je pense automatiquement à CDA. En effet, GW a produit des figurines de demi-trolls pour ce jeu. Niveau figurines, ils ont la même tête que les autres trolls, mais en version mini. Je pense donc que la régé n'est pas obligatoirement retirée, une baisse des caractéristiques pourrait amplement suffire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.