Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Apparition de GW dans les médias


Croc d'Acier

Messages recommandés

Salut à vous couch potatoes de toute sorte;

Si il y a un space marines à l'E3 c'est parceque dans moins d'un ans sortira un nouveau jeux sur l'unnivers de 40k. A savoir Space marines, il s'agira d'un TPS (third person shooter), inspiré de gear of wars. on y incarnera un Ultra marine (ou plustôt un parmis 4) allant dézinguer de l'ork et du Tyranide. pour plus d'info allez sur jeux vidéo.com.

Un MMORPG basé sur l'univers de 40k vera lui aussi le jour.

Modifié par haschut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous couch potatoes de toute sorte;

Si il y a un space marines à l'E3 c'est parceque dans moins d'un ans sortira un nouveau jeux sur l'unnivers de 40k. A savoir Space marines, il s'agira d'un TPS (third person shooter), inspiré de gear of wars. on y incarnera un Ultra marine (ou plustôt un parmis 4) allant dézinguer de l'ork et du Tyranide. pour plus d'info allez sur jeux vidéo.com.

Un MMORPG basé sur l'univers de 40k vera lui aussi le jour.

Euh, le prends pas mal mais on le sait depuis un sacré moment et il y a déjà un topic où en en parle sur le fofo et même dans ce topic c'est déjà expliqué... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer WG_Yggdrasil (avec un nom pareil, on doit être cousin) et t'inviter à faire un tour dans la section Autre Jeux - Jeux vidéos de notre cher forum adoré si tu veux connaitre toutes les actus et partager ton envie d'avoir ce jeux entre tes mimines ^_^

clique moi !

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas la pub Pulco avec les boîtes GW :P

D'ailleurs c'était une boîte de land speeder pour être exacte. Je pense qu'il y a eu des problèmes de droits vu que cette partie de la pub a été tronquée par la suite.

Pour la présence de l'Ultramarine, c'est que THQ a présenté un trailer de SPACE MARINE et WARHAMMER 40K: DARK MILLENIUM.

Modifié par Diafwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pendant que je me repasse les épisodes de la série Veronica Mars (saison 2, épisode 8) je viens de voir une bande de "petit soldats" dont "la peinture serait inégale en séchant". Et oui nos petits pitoux ont une belle apparitions dans une série américaine avec en prime le matos GW (établis et peinture)

Aller la photo : Les petits soldats

Sujet un peu inutile je sais mais bon j'ai pas résisté :ph34r:

Modifié par trisospace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dû sponsoriser l'émission et en échange, hop, une apparition. Un peu comme James Bond et ses voitures/montres, etc.

Attention spoiler : dans le prochain James Bond, ce dernier dispute une partie de Battle très serrée contre le grand méchant pour l'empêcher de dominer le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je me repasse les épisodes de la série Veronica Mars (saison 2, épisode 8)
Désolé. REpasse en plus, la tristesse.
Et oui nos petits pitoux ont une belle apparitions
Oui, y'a même des Ogres :clap::clap:
Sujet un peu inutile je sais mais bon j'ai pas résisté :ph34r:
Tellement :P .
Attention spoiler : dans le prochain James Bond, ce dernier dispute une partie de Battle très serrée contre le grand méchant pour l'empêcher de dominer le monde.
Vu le caractère particulièrement Greuh de tous les James Bond des derniers James Bond, je parie sur une armée de Khôôôrne ou de Démons du chaos 3000pts 2 Bubus / chiens de Khorne / incendiares / sanguinaires :lol: . Modifié par Mortecouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé. REpasse en plus, la tristesse.

Chacun ses gouts. Personnellement je trouve que c'est une bonne série.

Je me rappelle que ça m'avait bien fait marrer quand j'avais vu ce passage, le truc c'est que quand on s'attarde un peu sur le profil du mec à qui appartient la cave, c'est pas très flatteur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il y a une brève mention de Games Workshop dans The Mongrels, car c'est une série horriblement anglaise.

"But soon, I will wake up in a fantasy world filled with virgins!"

"You mean Games Workshop?"

"I guess."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En lisant le Journal de Mickey ma dernière traduction, je me suis aperçu d'un truc, dans la BD du n° 3039 intitulée "Le fantôme noir a disparu".

Voici ce qu'on peut voir sur la première page :

fantomenoir.jpg

Le pauvre ! En plus il a fait 1 pour tirer... Pas de bol ! A-t-il raté sa sauvegarde d'armure ? Ah, pour ça, il faut lire l'histoire (hihi).

Alors pour info c'est une BD Danoise qui date de 2008 à la base. Les scénaristes ont de ces sources, je vous jure ^_^

La ressemblance est tout de même frappante, non ? Ou alors tous les pistolets à plasma de l'imaginaire collectif ressemblent forcément à ça ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, surtout que son pistolet à plasma ressemble beaucoup à celui de GW ! Les petites ouvertures sur le canon, le corps de l'arme qui ressemble à une espèce d'accordéon sur le dessus (pardon pour la comparaison foireuses :whistling: ). Le fait qu'il surchauffe aussi.

A mon avis il existe un design commun aux armes à énergie, un truc qu'on voit souvent dans les vieux films de SF.

Le plasma gun dans Doom : ici

Dans Warsow : ici

Dans Fallout3 : ici et ici

D'autres exemples ?

Modifié par Merca84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas vraiment une apparition dans les médias normale mais un article dans le journal Suisse Migros(journal gratuit distribué à tous les ménages suisses)

C'est le journal suisse gratuit le plus lu.(580'000 personnes le lisent chaque semaine)

Ils ont consacré 2 pages à propos des warhammer,c'est toujours ça.

Lien

Page 24-25 pour ceux que ça intéresse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intelligent, une fois n'est pas coutume. Tous les aspects évoqués, pas de condescendance, des chiffres qui ne semblent pas fantaisistes... Ca fait plaisir, tiens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal local, toujours sympa! Ligne éditoriale de proximité oblige! :rolleyes: Mais ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on apprend rien mais cet article a le mérite de ne pas être péjoratif / caricatural et de se contenter de présenter le jeu :hat: , ah si les journalistes de TF1 bossaient comme ça ............ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cet article, pour une fois que le hobby ne passe pas pour une affaire de débiles profonds.

Mais comme dit Caelwyd, il faudrait que certains journalistes de notre beau pays s'achètent un cerveau avant... (m'enfin, ceci est une autre histoire, zen, restons zen...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouaip, pour une fois qu'on passe pas pour des geeks associaux... Même si c'est ce qu'on est, c'est bien renseigné, et surtout, surtout, ce qui fait plaisir, c'est qu'il n'y a pas de jugement de valeur. Enfin du journalisme informatif :blushing:

EDIT : bon après moi j'aurai dit 15 armées à WHB, mais bon on va pas titiller :)

Modifié par Mortecouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.