Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lancement de la WFBBL


Messages recommandés

Pour ce point ci, serait-il possible que chacun t'envoie les informations via MP et, qu'une fois toutes rassemblées, tu les renvoies à chaque participant ? Ça évitera que ça ne traine sur le net (rapport aux vils bots chasseurs de coordonnées).

D'un autre côté (et même si je suis entièrement d'accord avec toi quant aux vils bots), plutôt que de demander à Djé de faire ce travail fastidieux, une fois la liste des 12 joueurs définitivement établie (un imprévu de dernière minute ça arrive plus souvent qu'on ne le croie), il n'a qu'à la poster ici en éditant le premier post. Nous sommes assez grands pour contacter nos homologues nous-mêmes par MP et leur demander tous les renseignements que l'on veut ; avec un seul match par semaine il sera facile de trouver un moment le lundi pour envoyer un MP et organiser un match sans trop de soucis (à moins que j'ai mal compris et que ce soit un match contre chaque coach par semaine).

Par contre, ce que j'aimerai bien, c'est un tableau récapitulatif annonçant les matches de la semaine et leurs scores (avec pourquoi pas quelques commentaires des actions les plus marquantes) un peu dans le style de ce que Wilme a fait pour ses résumés de chaque round dans le débrief de l'ETC 40k. Et parce qu'il est de bon aloi de faire les choses soit même plutôt que de quémander, à moins que quelqu'un soit super chaud pour le faire, je veux bien m'y coller (avec l'accord de tous, bien sûr) à la seule condition que quelqu'un me dise comment faire rentrer un tableau de ce genre alors que je rédige mon post (parce que là j'en ai aucune idée... C'est du Excel ? Un pdf ? Et si c'est du Excel, c'est un lien vers je ne sais quoi depuis je ne sais où ?), tableau que je me propose d'éditer le plus régulièrement possible (toujours si on me montre comment le faire, vous suivez ?).

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'objectif principal étant de créer une ligue conviviale et plaisante à jouer, les écarts de conduites ne seront pas tolérés.
Ça compte pas le massacre en règle de l'équipe adverse ?
N'oublie pas que c'est toi qui joue Elfes pas tes adversaires :whistling:

RHEZOUS, t'es tu décidé sur la race et le nom de ton équipe ?

Sinon en parallèle je "bosse" (lol) sur un petit site pour gérer les stats, calendrier et autres infos de notre ligue.

Premier draft ici : http://www.warhammer-forum.com/BloodBowl/

C'est un truc tout fait, je vais le traduire en français et customizer pour ne laisser que ce qui nous interesse.

Sinon, pour le déroulement de la première phase de la ligue je pense faire des poule de 4 afin de jouer 3 matchs. Ce sera un bon test pour voir comment ça marche, si les gens sont assez sérieux (planif des matchs, ...). Puis, une fois le classement établie dans chaque poule, je les mixerai à nouveau en fonction des résultats et certainement en agrandissant les poules.

Si entre temps d'autre joueurs arrivents ils seront intégrés dans une division specifique s'il y a assez de joueurs pour en créer une.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
N'oublie pas que c'est toi qui joue Elfes pas tes adversaires :whistling:
Mmmmmhhhh... Pas sûr. Ça manque d'équipe de frappe, c'est limite s'il n'y a pas trop d'équipe de passe.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de journée je vais tenir avec mes gobelins une LOL

:whistling:

Quelles sont les disponibilités de chacun,car je me rappelle avoir jouer sous BB arena et faut convenir de moment précis pour les rencontres.

En général je serais disponible vers 18h chaque soir de semaine pour jouer.

Modifié par mortisulrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux etre dispo tous les soirs potentiellement tant qu'on me prévient à l'avance!

Tout pareil, mais jamais avant 20 heures et éviter le samedi.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, il te reste encore à remplir ta fiche équipe ici : http://www.warhammer-forum.com/BloodBowl/

Ton mot de passe est Snatch, pense à le changer lors de ta première connexion.

Pour les retardataires, il ne manque plus que 2 équipes pour que les matchs puissent commencer ... on vous attend ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, dès qu'on arrive à 12 on démarre. Les retardataires prendront le train en marche.

Par contre Koba, ton équipe doit être "neuve" (ne pas avoir encore joué de match) et avoir un TV de 1000 pour 11 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est démarrée pour les 12 premiers à s'être inscrits.

Ensuite, on fera une poule suppléméntaire dès que 4 équipes seront prêtes.

Le calendrier des matchs est dispo ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=133862

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.