Aller au contenu
Warhammer Forum

La mort d'Arathorn(sda)


Messages recommandés

salut

en plus de l'ultime alliance, je voudrais créer la bataille de la mort d'arathorn

camp du bien : arathorn, halbarad, 12 rangers du nord

camp du mal : Buhrdur, la reine des araignée, le roi sorcier d'angmar... et 16 orcs de moranon avec lance

objectif du bien : survivre jusqu'au 4eme tour, aragorn arrive et fait fuir la compagnie.Arathorn doit arriver sain et sauf à l'autre bout de la table

objectif du mal : tuer arathorn

regle spéciale : au 4eme tour, aragorn arrive en renfort

la bataille se déroule su un table de 1m de long sur 50 cm de large. la compagnie commence la partie au centre de la table et l'angmar à 10 cm de la compagnie

arathorn doit commencer à s' enfuir au 4eme tour du coté de l'armée du mal

Pour ralentir Arathorn dans sa fuite, il y aura des clotures et des rochers sur le table.

qu'en pensez vous ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh c'est moi ou le camp du bien est largement désavantagé ? La reine des araignées a elle seule peut rattraper Arathorn et le réduire en bouillie,si en plus tu compte le roi sorcier qui va le paralyser a chaque tour,le bougre est foutu.De plus tu fait commencer l'Angmar a 10 cm de la compagnie,mortel.Apres c'est vrai que creer de bons scénarios c'est difficile,tu compte trop sur Aragorn pour sauver la situation,mais maximum il tuera 3 ennemis/tour,ce qui en laisse largement assez pour tuer l'Arathorn.

EDIT pour réponse au message d'en dessous:oui,ok, qu'arathorn doit mourir mais où est l'intérêt pour le joueur du bien s'il sait qu'il est oblige de perdre ?

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'araignée je vais l'enlever parce que je viens de m'appercevoir qu'elle ne fait pas partie de l'angmar et qu'après tout, quelques points en moins pour le mal ça serait cool

si je peux charger le roi sorcier, il ne pourra pas utiliser de magie

et en calculant, il faudra environ 4 tours pour arathorn à s'enfuir... mais je peux rajouter une règle pour que l'initiative revienne au bien au premier tours

et puis je ne compte pas sur aragorn pour tuer l'ennemi mais seulement pour couvir arathorn...

Modifié par pedro54221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragorn avait 3 ou 5 ans quant son père est mort et harabald devait avoir un age proche.En tout cas,difficile d'immaginer aragorn venir au secour de son père :) .De plus,le roi sorcier a depuis longtemps quitté l'angmar et les orques du morranon sont ... du morranon,pas d'angmar.

Prends plutot des troupes types wargs sauvages,orques et esprits voire d'autres trolls des cavernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.