Aller au contenu
Warhammer Forum

Hommes-Lézards (perso) - Nakai, le Vagabond


daeldahut

Messages recommandés

 

Le 06/04/2020 à 02:25, Nyklaus von Carstein a dit :

NAKAI LE VAGABOND

KROXIGOR SACRÉ DE LA PREMIÈRE ÉCLOSION

 

Le Kroxigor Ancestral albinos connu sous le nom de Nakai le Vagabond a acquis le rang de créature sacrée, considéré par les Prêtres Skinks comme l’incarnation d’une sorte d’esprit de la jungle qui n’en sort que lorsque les temps l’exigent avant d’y disparaître une fois de plus. Au fils des siècles ce colosse au corps noueux, protecteur attitré de la race des Hommes-Lézards, s’est manifesté aux quatre coins du continent, le plus souvent quelques heures seulement avant le début d’une bataille, se manifestant partout où sa présence était requise. Son apparition étant parfois le seul signe alertant les Temples d’une invasion imminente et la preuve de l’importance de la bataille à venir.

 

Une croyance répandue veut que la naissance de Nakai remonte à la Première Génération de Tlanxla et qu’elle ait été marquée par la bénédiction de Queltz, en plus de celle de l’ensemble des Anciens. Que ce soit la Première Génération ou la Marque Sacrée de Queltz, Nakai est protégé par une armure naturelle bien plus épaisse que celle des Kroxigors éclos par la suite. D’innombrables cicatrices parcourent ses écailles, chacune étant un témoin silencieux des coups dévastateurs qu’il a reçu aux cours d’innombrables combats.

 

Aux endroits où il se présente et après l’affrontement, les Prêtres Skinks le traitent avec déférence, ornant son corps massif et balafré d’insignes cérémoniels et avec mille ans de victoires à son actif, il n’y a plus un pouce de la peau de Nakai qui ne soit couvert de symboles. Ils renouvellent les plaques d’or et les décorations martelées dans ses plaques écailleuses avant de le laisser partir vers de nouveaux exploits.
Nakai est depuis toujours accompagné de sa Lame Sacrée de Quetzl, une masse d’arme magique irradiant d’une grande force mystique. Chacun de ses coups atteignent leur cible avec une précision effrayante et pratiquement instinctive. Dans les combats, Nakai manie la Lame Sacrée comme si elle n’était qu’une extension de son corps, uniquement guidé par la volonté de Quetzl, le Dieu Guerrier, dont Nakai n’est que l’outil.

 

Parmi ses hauts faits d’arme, ce puissant esprit protecteur sema la destruction aux Champs Rouges lors du Grand Jugement, également appelé La Chute. Il joua un rôle prépondérant lors la bataille titanesque de la Défense d’Itza, Sa propre Cité-Temple ayant été balayée, il avait trouvé refuge à Itza et participa à sa défense. Il massacra une centaine de démons en interdisant à lui tout seul l’accès au Pont des Étoiles, un lieu d’une importance vitale, attendant que des renforts lui viennent en aide. Longtemps cru mort après la Défense d’Itza, cet exploit l’éleva au rang de légende au sein des Hommes-Lézards, la plupart d’entre eux considérant d’ailleurs qu’il avait accompli le destin exceptionnel qui lui avait été promit par les Anciens de par sa peau albinos.

 

C’est lors de l’Âge des Conflits, plus de 4200 ans après sa mort supposée, que Nakai s’illustra d’une manière grandiose une seconde fois. En ce temps-là, le clan Pestilens n’avait pas encore embrassé la corruption qui allait lui donner son nom et les rendre si célèbres. À ces débuts, les Pestilens entretenaient un grand nombre de rats-ogres et l’un d’eux était bien supérieur aux autres de par sa taille, sa corpulence et sa férocité. C’est cette créature, dont la vitalité et la force augmentaient alors que le clan s’enveloppait de crasse et de maladie, qu’affronta Nakai. Durant ce combat, le Kroxigor albinos tint malgré les blessures assenées par la gigantesque monstruosité et les maladies suintant des plaies du rat-ogre. Lorsqu’il l’éventra d’un violent coup de sa Lame Sacrée, mettant ainsi fin au combat, Nakai fut éclaboussé par les entrailles purulentes de la bête et la fièvre le gagna rapidement. Il tomba alors dans un profond coma. Les Prêtres Skinks veillèrent à son chevet, combattant la fièvre avec leurs onguents et baumes les plus efficaces jusqu’à ce que, de longs mois plus tard, elle tombe enfin et que Nakai reprenne conscience.

 

Depuis cet exploit, Nakai est considéré comme un protecteur de la jungle sacré pour l’ensemble des Hommes-Lézards, en particulier pour les Prêtres Skins et leurs congénères. Nakai vagabonde dans le monde entier afin que le Grand Dessein se déroule selon le plan des Anciens, éradiquant par la même occasion tout ceux osant souiller leur royaume. 

 

 

M

 

CC

 

CT

 

F

 

E

 

PV

 

I

 

A

 

Cd

 

                   

Nakai

6

5

0

6

5

4

2

4

8

 

ÉQUIPEMENT : Éclat d’Ogham et autres ornements (n'équivalent à aucune armure)

NdR : Les Prêtres Skinks sont partagés sur l’origine de la résistance de Nakai, soit elle viendrait de ses ornements, soit elle viendrait de son statut Kroxigor marqué et sacré par Queltz. En termes de règles sa résistance est bien représentée par une foule de règles spéciales ci‑dessous.

 

POINTS : 280.

 

TYPE DE TROUPE : Infanterie Monstrueuse (Personnage Spécial, Héros).

 

RÈGLES SPÉCIALES : Aquatique, À sang froid, Peau écailleuse (3+), Régénération (5+), Peur, Prédation, Indémoralisable.

L’Esprit de la Jungle

Nakai est la manifestation physique de l'esprit protecteur des Homme-Lézards et de la jungle apparaissant et disparaissant au gré des besoins de l'époque.

  • ·    Vagabond - Nakai ne peut jamais rejoindre d’unité et est doté de la règle Embuscade. Si la table possède un décor de forêt, de jungle ou de marécages, il peut apparaître au bord de ce décor au lieu d'apparaître sur un bord de table.
  • ·    Guerrier Vénérable - Sa simple présence galvanise les Hommes-Lézards. Nakai possède la règle Tenez vos Rangs ! d’une Grande Bannière.
  • ·    Béni - En tant que parangon de l'esprit de la jungle, Nakai porte des Attaques Magiques.

     

Broyeurs de Démons

Nakai et les Kroxigors Sacrés de Première Génération ont terrassé tant de démons lors de la Grand Catastrophe que ces entités ont du mal à se faire s’ils se retrouvent face à eux.

Nakai et les unités de Kroxigor de l’armée possèdent Charge Dévastatrice face aux Démons du Chaos. 

 

Marque Sacrée des Anciens

Ce Kroxigor albinos porte la marque des Anciens et est donc appelé à un destin exceptionnel.

Nakai peut relancer un jet de dé par tour quel qu’il soit. 

 

OBJETS MAGIQUES : Lame Sacrée de Queltz.

Lame Sacrée de Queltz

Depuis toujours entre les griffes de Nakai, ce dernier manie cette masse d'arme comme si elle ne faisait qu'un avec lui. Outil du Dieu Guerrier, Nakai écrase ses ennemis avec une précision effrayante. Cependant, c'est contre les Démons qu'elle révèle son véritable potentiel, les laissant sans défense face à la fureur implacable du Kroxigor albinos.

Arme lourde. Tant que Nakai est en contact socle à socle avec une unité de démons, les figurines de cette unité ne sont plus sujet à la règle spéciale Aura Démoniaque. Elles ne bénéficient donc plus de Sauvegarde Invulnérable et ne peuvent pas la regagner par un résultat sur le tableau Le Règne du Chaos tant que leur unité est en contact avec Nakai.   

 

 

@Dreadaxe @ilmarith @-vestige- @Barbarus et @Magnan XXIII

Est-ce que le profil vous va ou est-ce qu'on passe la Régénération à 4+ ? 

Modifié par Nyklaus von Carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

+ 50 pts Kroxigor
+ 75 pts passage en héros (j'ai pris la différence de coût entre un ogre et un héros, ça peut être peaufiné, mais on n'a pas beaucoup de cas d'infanterie monstrueuse dans ce cas :( )
+ 5 pts peau écailleuse améliorée de 1
+ 25 pts régénération 5+

+ 0 pts : indémoralisable mais ne peut pas rejoindre d'unité (j'ai hésité pour ce coût là, car les indémoralisable coûtent cher pour les unités, pour un perso c'est moins probant et dur d'estimer)
+ 50 pts : vagabond (embuscade)
+ 25 pts : guerrier vénérable (GB)

+ 5 pts : béni (attaques magiques)
+ 0 pts : broyeur de démons

+ 45 pts : marque sacré des anciens

+50 pts pour l'annulation de la Svg Invulnérable pour la Lame de Queltz je dirais. 

 

Ce qui nous ferai un total de 330 points. 

 

Avis sur la chose @ilmarith ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nyklaus von Carstein a dit :

+50 pts pour l'annulation de la Svg Invulnérable pour la Lame de Queltz je dirais. 

Je suis partagé pour l'estimation...
Théoriquement ce serait +75 points si on se base sur la rune démonicide. 

Mais comme c'est un effet uniquement contre les démons, j'aurai tendance à le rendre gratuit, un peu comme Harry the Hammer, il me semble que ses capacités contre les MV n'étaient pas prises en compte dans ses points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ilmarith a dit :

Je suis partagé pour l'estimation...
Théoriquement ce serait +75 points si on se base sur la rune démonicide. 

Mais comme c'est un effet uniquement contre les démons, j'aurai tendance à le rendre gratuit, un peu comme Harry the Hammer, il me semble que ses capacités contre les MV n'étaient pas prises en compte dans ses points.

Du coup ça resterait à 280 points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à   @Nyklaus von CarsteinN     pour avoir coordonné la mise à jour

 

PDF

 

Aperçu

IxK3xBe.png

 

ChangeLog

2020-04-23

• Correction faute de grammaire "sujettes"

• Cadre en L

2020-04-19

• Corrections de fautes

• Amélioration mise en page de petit trucs (profil, taille image, équilibrage colonne, 9 pts pour l'ours

 

ToDoList

Relecture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj

PDF

 

Aperçu

IxK3xBe.png

 

ChangeLog

2020-04-25

• Corrections grammaire, orthographe et mise en page.

2020-04-23

• Correction faute de grammaire "sujettes"

• Cadre en L

2020-04-19

• Corrections de fautes

• Amélioration mise en page de petit trucs (profil, taille image, équilibrage colonne, 9 pts pour l'ours

 

ToDoList

Relecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dreadaxe a dit :

ToDoList

Relecture

5ème paragraphe :
lors la bataille titanesque de la Défense d'Itza

-> lors de la bataille

 

Dernier paragraphe de la première page 

les Prêtres Skins

-> les Prêtres Skinks

 

Règle spéciale Broyeurs de démons

ont terrassé tant de démons lors de la Grand Catastrophe que ces entités ont du mal à se faire s'ils se retrouvent face à eux.

-> la Grande Catastrophe

-> à se faire ? je ne saisi pas bien la phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ilmarith a dit :

-> à se faire ? je ne saisi pas bien la phrase

 

Avoir du mal à se faire ? se faire du mouron se faire ?

 

Maj

PDF

 

Aperçu

IxK3xBe.png

 

ChangeLog

2020-04-25

• Corrections, style par ilmarith, Barbarus et Dreadaxe

2020-04-25

• Corrections grammaire, orthographe et mise en page.

2020-04-23

• Correction faute de grammaire "sujettes"

• Cadre en L

2020-04-19

• Corrections de fautes

• Amélioration mise en page de petit trucs (profil, taille image, équilibrage colonne, 9 pts pour l'ours

 

ToDoList

Relecture

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Page 1

§3 :

- "il n’ y a plus un pouce de la peau de Nakai qui ne soit couverte de symbole"

- répétition de "plaques" dans la phrase d'après

 

§4

- "Chacun de ses coups atteint leur sa cible"

 

§6

- "le clan Pestilens n’avait pas encore embrassé la corruption qui allait lui donner son nom et les rendre si célèbres" -> acceptable au pluriel, mais mieux au singulier, notamment parce qu'avant tu dis "lui/son" (singulier donc). "le rendre si célèbre"

 

 

-> page 2

Colonne 1

- "Il porte [...] d'autres ornements qui n’ont pas d’effet en jeu" -> non ?

- "Nakai est la manifestation physique de l’esprit protecteur des Hommes-Lézards"

- "Nakai possède la règle Tenez vos Rangs ! d’une Grande Bannière" -> La justification enlaidit la mise en page de cette phrase. Segmenter "pos-sède" et ajuster le reste ?

- "Béni – En tant que parangon de l'esprit de la jungle, Nakai porte des Attaques Magiques." De mémoire, attaques magiques est en italique et sans majuscule dans les LA, non ?

 

Colonne 2

- "ces entités ont du mouron à se faire" -> mouron est argotique/populaire (tlfi), à voir si c'est un choix d'ambiance volontaire. Sinon, "du souci à se faire".

- "Nakai et les unités de KroxigorS" (à vérifier si Kroxigor s'accorde, plus haut tu l'accordes et mon v7 anglais l'accorde)

- "Depuis toujours entre les griffes de Nakai, ce dernier manie cette masse d'arme comme si elle ne faisait qu'un avec lui." -> la tournure de phrase n'est pas élégante (voire même incorrecte). Proposition : "Depuis toujours entre les griffes de Nakai, cette masse d'arme est maniée par ce dernier comme si elle ne faisait qu'un avec lui."

 

Sources

- "WFB6 Livre d’Armées Hommes - Lézards, background p. 7, 9 et 6." -> Pourquoi le 6 arrive-t-il après le 7 et le 9 ?

- Les pointillés sont décalés avec le cadre blanc, à droite (faut me le dire quand je deviens chiant).

 

Sinon Lame Sacrée pour une masse d'armes, ça me questionne (mais j'imagine que c'est son nom officiel).

 

 

Le ton de mon message est un peu abrupt mais c'est uniquement pour gagner du temps. Bravo pour le travail de création/écriture/mise en page !

Modifié par MarmIsACaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les corrections. Moi je dis @Nyklaus von Carstein au bucher pour la compilation du lore ;)

D'ailleurs, si d'aventure des relectures sur des documents Mordheim intéressent des gens on cherche ;)

 

Il y a 19 heures, MarmIsACaribou a dit :

- "Nakai possède la règle Tenez vos Rangs ! d’une Grande Bannière" -> La justification enlaidit la mise en page de cette phrase. Segmenter "pos-sède" et ajuster le reste ?

Oui et non la césure c'est aussi assez laide ;) mais la remarque est valable ^^

 

Citation

- "Béni – En tant que parangon de l'esprit de la jungle, Nakai porte des Attaques Magiques." De mémoire, attaques magiques est en italique et sans majuscule dans les LA, non ?

 

En fait en v8, arme magique n'est pas une règle spéciale générique. Du coup ceci explique cela.

 

Maj

PDF

 

ChangeLog

2020-04-26

• Corrections, style par MarmIsACaribou

2020-04-25

• Corrections, style par ilmarith, Barbarus et Dreadaxe

Révélation

 

2020-04-25

• Corrections grammaire, orthographe et mise en page.

2020-04-23

• Correction faute de grammaire "sujettes"

• Cadre en L

2020-04-19

• Corrections de fautes

• Amélioration mise en page de petit trucs (profil, taille image, équilibrage colonne, 9 pts pour l'ours

 

 

ToDoList

Relecture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

D'ailleurs, si d'aventure des relectures sur des documents Mordheim intéressent des gens on cherche

Sur le principe, j'aurais dit oui, mais je vais passer une grosse semaine en mode "trad' pour BB"...

 

Barbarus : on s'attaque au SM8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

Sur le principe, j'aurais dit oui, mais je vais passer une grosse semaine en mode "trad' pour BB"...

 

Barbarus : on s'attaque au SM8...

 

Je comprends.

Si tu veux une mise en page Spike Magazine like n'hésite pas.

 

il y a 10 minutes, Nyklaus von Carstein a dit :

Je vais me fouetter de ce pas ^^

Mais au moins Nakai est "fini". Reste plus qu'à le tester ^^

 

Tout à fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dreadaxe a dit :

D'ailleurs, si d'aventure des relectures sur des documents Mordheim intéressent des gens on cherche ;)

 

 

Si besoin, tu peux me MP ou me citer (pour que j'aie la notif) dans un sujet qui nécessite une correction.

J'aurais pas toujours le temps, mais en ce moment avec le confinement, c'est possible.

Plus tard ça dépendra des moments, la proposition tiendra toujours mais je serai parfois plus lent ;)

 

 

(p1 §6 : "lui donner son nom et le s rendre si célèbre")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MarmIsACaribou a dit :

Si besoin, tu peux me MP ou me citer (pour que j'aie la notif) dans un sujet qui nécessite une correction.

J'aurais pas toujours le temps, mais en ce moment avec le confinement, c'est possible.

Plus tard ça dépendra des moments, la proposition tiendra toujours mais je serai parfois plus lent

 

Ok je note bien ton pseudo ;)

 

Il y a 6 heures, MarmIsACaribou a dit :

(p1 §6 : "lui donner son nom et le s rendre si célèbre")

 

Maj

PDF

 

ChangeLog

2020-04-28

• Corrections par MarmIsACaribou

2020-04-26

• Corrections, style par MarmIsACaribou

2020-04-25

• Corrections, style par ilmarith, Barbarus et Dreadaxe

  Révéler le contenu masqué

 

2020-04-25

• Corrections grammaire, orthographe et mise en page.

2020-04-23

• Correction faute de grammaire "sujettes"

• Cadre en L

2020-04-19

• Corrections de fautes

• Amélioration mise en page de petit trucs (profil, taille image, équilibrage colonne, 9 pts pour l'ours

 

 

ToDoList

Relecture

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les gars,

bon désolé de ré-ouvrir ce sujet qui paraissait pourtant clos, mais voilà  après moult demandes de Nyklaus je me suis amusé à faire quelques simulations avec notre ami Nakaï et ses performances se sont avérées bien en deçà de ce à quoi je m’attendais:

 

CONTRE PERSO:

 

Déjà il m’est apparu que Nakaï avait quasiment le même profil que Throgg (le troll du chaos, un héros coûtant 195 points soit 100 points de moins que Nakaï).

 

ils ont pourtant exactement le même profil, mais si il coûte 100 pts de moins que Nakaï il a cependant 1 A en plus pour Throgg, ainsi que 2 CT pour Throgg. Throgg a également la régénération et l’arme lourde tout comme Nakaï, la comparaison s’est donc avérée évidente.

(throgg a en plus quelques règles telles que vomissement et oeil du chaos, etc).

 

je fais mes simulations en 10 match:

Nakaï 2 victoires 

Throgg 8 

 

pour 100 points de plus Nakaï s’avère moins brutal que son homologue du chaos (l’attaque supplémentaire a fait la différence).

 

 

je l’ai en outre comparé à des monstre ou unité spéciale/bases pour élargir le spectre de mes simulations (toujours en 10 match à chaque fois):

 

CONTRE UNITÉS RARES:

 

1)Nakaï (280 pts) vs broyeur d’âme (AVEC pince d’os) 260 pts=

-Nakaï 1 victoire 

-broyeur 9

 

2)Nakaï (280) vs broyeur d’âme (SANS pince d’os) (250 pts)=

-Nakaï 1

-broyeur 9

 

3)Nakaï (280) vs terreurgheist (250 pts)=

-Nakaï 2

-terreurgheist 8 victoires 

 

4)Nakaï (280) vs Kharybdiss (160 pts)=

-Nakaï 4 victoires 

-Kharybdiss 6

 

5)Nakaï (280) vs Shaggoth dragon ogre (227 pts avec arme lourde)= 

-Nakaï 2

-shaggoth 8

 

6)Nakaï (280 ) vs Carnabrute (225 pts)=

-Nakaï 5

-Carnabrute 5

 

Conclusion:

Dès le départ il apparaît évident que Nakaï n’est pas fait pour affronter du lourd, il se fait vite surclasser par des monstres qui coûtent pourtant moins chers que lui. 

La raison: si Nakaï tape fort il a cependant une faible défense (E5 c’est correct mais ça devient vite léger face aux costauds, ensuite sa sauvegarde d’armure disparaît avec les grosses Forces adverses, ne lui reste alors que sa régénération et ses 4 PV pour tenir, ce qui s’avère Insuffisant).

 

CONTRE UNITÉS SPÉCIALES:

 

1)Nakaï (280) vs 3 bêtes de nurgle (180 pts)=

-Nakaï 1 victoire 

-bêtes 9

 

2)Nakaï (280) vs 3 drones de la peste (180)=

-Nakaï 3

-drones 7

 

3)Nakaï (280) vs chimère (230pts)=

-Nakaï 3

-chimère 7

 

4) Nakaï (280) vs Hydre de guerre (160pts)=

-Nakai 9

-hydre 1

 

Conclusion:

Là encore Nakaï n’est pas fait pour affronter les unités « moyennes » mis à part contre l’hydre (qui coûte tout de même 120pts de moins que Nakaï).

les faiblesses de Nakaï ne sont pas à mettre au profit de son attaque mais de sa défense encore. 

Dans le lore c’est pourtant sa défense et sa grande résistance qui le mets en avant.

 

 

CONTRE UNITÉS DE BASE:

 

1)

Nakaï (280 pts) vs 20 portepestes (270 pts)=

Nakai 3 victoires 

portepestes 7

 

2) 

Nakaï (280) vs 20 sanguinaires (280 pts)=

Nakaï 5

sanguinaires 5

 

mes conclusions: même contre des unités de bases Nakaï peine a se démarquer, et cela malgré son annule svg invu contre les démons.

la multitude arrive à venir à bout de Nakaï assez facilement. Et cela malgré le piétinement de Nakaï, ou sa relance par tour.

Cependant selon la taille des socles Nakaï ne pouvait affronter que 3 démons (et 3 au second rang) avec le chef cela faisait 7 attaques contre les 4 de Nakaï, on ne peut pas vraiment parler de spam du coup.

 

MES CONCLUSIONS FINALES=

 

Nakaï ne vaut malheureusement pas son pesant d’or, il coûte un choix de héros et 280 points, mais aura du mal à affronter tout type d’ennemi, à part peut-être des hobbits ?.

 

ses avantages : il tape fort.

inconvenients: il ne résiste pas longtemps 

 

ce qui va à l’encontre Du lore, Nakaï c’est quand même un géant même parmi les kroxigors, un guerrier vieux de plusieurs millénaires ayant vaillamment  défendu Itza contre la toute première arrivée des démons, ayant protégé le pont étoilé seul contre des milliers d’ennemis, ayant vaincu le rat ogre géant lors de l’incursion des skavens, ayant survécu à la peste après de long mois de coma), bref c’est le survivant ultime!

 

mais pas là...

 

il peine en defense.

 

les points à modifier selon moi=

 

1/ son coût en points paraît nettement exagéré au regard des adversaires, quels qu’ils soient.

250 points me parait le maximum à condition de rajouter une ou 2 des améliorations ci-dessous. (Ou quelque chose s’y approchant).

 

2/ peut-être rajouter +1 E

 

3/ modifier la regle régénération et s’inspirer de celle de l’hydre de guerre.

par exemple: à chaque fin de tour, régénération 5+ pour chaque PV perdu depuis le debut de la partie (cela permettrait à Nakaï de guérir même de blessures datant de plusieurs tours à l’instar de la peste pré-citée).

 

4/ +1 PV

 

ATTENTION, le but n’est pas d’en faire un perso inbutable non plus, sinon 0 plaisir, mais actuellement il est trop frêle pour son coût, et je vous avoue que je ne trouve aucun intérêt à le jouer actuellement.

 

 

voilou encore désolé de ré-ouvrir le sujet, la mise en page était pourtant très réussie...

Modifié par -vestige-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour et les tests empirique. Par rapport aux tests attention 10 tests ce n'est pas vraiment stats. Il faudrait faire des résultats stat à chaque fois. Par exemple pour tester un dé on le lance 100 fois je crois.

 

Ceci étant tes tests montrent quand même comme tu le dis une faible résistance de la Bête.

 

Comment as-tu utilisé sa relance par tour ?

 

Pour les propositions. L'idée de réutiliser la régénération de l'hydre me plaît.  une autre chose qui avait plané lors de la conception était d'avoir une régénération un peu plus forte en passant à 4+. Qu'en pensent les autres.

 

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.