Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks]Big Boss Dork Maul, profil inventé et conversion


bio-anomalie

Messages recommandés

Salut à tous :wink:

J'ai crée ce Big Boss Ork que j'ai nommé Dork Maul, et je voulais lui créer un profil unique... Pourquoi "Dork Maul"? Parce que je voulais lui peindre des tatouages comme Darth Maul de Star Wars :wink:

J'aimerais bien les avis d'un maximum de personnes, aussi bien sur la conversion que sur le profil, si vous le trouvez nul, trop fort, incomplet, ... Dites le moi :blink:

D'avance merci pour votre aide.

D'abords des images de la bête:

p8230126.jpg

p8230127.jpg

p8230128.jpg

p8230129.jpg

Et son profil inventé:

Dork Maul: 190pts

CC 5

CT 2

F 5

E 5

PV 3

I 4

A 4

Cd 9

Svg 6+/4+

Composition: Unique

Type: Infanterie

Equipement:

- Main Bionik'

- Bâton Dziiitfroutch

- Grenades Frag.

Règles Spéciales:

- Personnage Indépendant

- Charge Féroce

- L'Union Fé La Force

- WAAAGH!

- Contre Attaque

- Obstiné (Ainsi que les Boyz rejoint par Dork maul)

- Faveurs de Gork (Ou peut être Mork)

Main Bionik':

Maul s'est tranché la main gauche et l'a offerte en offrande à Gork (Ou peut être Mork). Ils est depuis équipé d'une grosse main mécanique alimentée par une chaudière archaïque portative très puissante.

La Main Bionik' compte comme une Pince Energétik' et ajoute +1 aux dégâts sur le tableau de dégâts des véhicules.

Bâton Dziiitfroutch:

Cette arme puissante créée par Maul consiste en un long manche parcouru d'arcs électriques dans lequel est installé un système de krameur perfectionné.

Le Bâton Dziiitfroutch peut servir au tir et au corps à corps avec le profil suivant:

Tir:

Portée: Souffle

Force: 5

PA: 4

Type Assaut 1

Corps à corps:

Arme à deux mains

Empoisonnée (2+)

Annule les sauvegardes d'armures

Le Bâton peut être utilisé au tir et au corps à corps lors du même tour.

Maul doit choisir quelle arme de corps à corps il veut utiliser au début de la phase d'assaut de chaque tour,. Il ne peut jamais utiliser la Main Bionik' et le Bâton Dziiitfroutch au corps à corps lors du même tour.

Faveurs de Gork (Ou peut être Mork):

Grâce à son offrande, Maul s'est attiré les faveurs des Dieux Orks. Ceux-ci veillent sur lui et lui accordent une sauvegarde invulnérable de 4+.

Lâchez vos commentaires :)

Modifié par bio-anomalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badiou !! La figurine est super belle !! Elle est p't'être un peu grasse du bide, mais bon. A quand la peinture ??

Sinon pour les règles, son bâton est un poil trop puissant je dirais : F6 PA4 ça fait mal au c... au séant, surtout avec ses capacités au corps à corps, c'est pourquoi je te propose de ne le faire compter que comme un lance-flammes basique pendant la phase de tir (F4 PA5 quoi), parce que sinon, faudrait voir à augmenter le coût en points.

J'ajouterai qu'il est un peu inutile d'interdire d'utiliser les deux armes de corps à corps pendant le même tour étant donné que le bâton blesse toujours sur 2+ par ordre d'initiative, alors que la main bionique blesse souvent (mais pas tout le temps, que contre les figurines d'E 8 ou moins ... bon ouais ça fait quasiment tout le monde, mais pas tout à fait !!) sur 2+ mais frappe en dernier. Tout cela fait que la main ne sera jamais utilisée que contre un véhicule, où l'I ne compte pas (sauf bien sûr face à un marcheur).

Sinon le reste me parait tout à fait honnête !!

Modifié par Wolfi le Wulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Je me doutais que le bâton serait trop puissant au tir... :blink: Oui éventuellement utiliser le profil, non pas d'un krameur mais plutôt d'un karbonisator alors...

C'est vrai que ton explication pour ses armes de corps à corps se défend, je prend note :wink:

Pour la peinture, je suis en train de chercher un schéma de couleur original pour mon armée Ork alors dès que c'est au point, Dork Maul sera peint :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça me semble bien!

J'aime bien l'histoire de la main offerte! :wink:

Il est assez "Orkeske" ! La figurine est très "rafistolé", "artisanale", ses règles sont fun: un perso kosto mais pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.