Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bouches d'aération


KaruN

Messages recommandés

KaruN,

J'ai regardé plusieurs de tes topics (ton usine TAU, ou ton décors où tu peux changer de place tes plantes tropicales), et bien franchement, j'adore.

Je suis fan de ce que tu fais, tout simplement ! Depuis hier soir, je suis dans la construction d'une nouvelle table de jeu (la 3è!! j'vais plus avoir de place dans ma chambre!), et je compte faire quelques photos comme les tiennes. Si celà t'interesse de voir, je t'enverais le lien par MP !

Je vais un chouilla peu m'inspirer de tes créations, ^_^.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli.

Au début j'étais sceptique sur l'aspect barquette + ventilo. Je préférais même la version avec les grilles et fils apparents, je me disais que ça limiterait la casse. Ou alors en mettant les ventilos dans les barquettes.

Mais au final c'est super. Bien intégré. Bien peint. Bien mis en valeur.

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, avec des impacts sur les bords d'attaque des hélices (ou de fuite si les ventilos aspirent).

Aussi septique que d'autres au début sur les possibilités de la chose à la vue des premières photos, le résultat en fin de peinture est vachement sympa !

Je te donnerai bien quelques éléments de décors pour les améliorer comme cela. Moi, ma peinture, cela gâche plus que cela n'embellit !

Quand même, le manque de protection au dessus des pales me gène, je vais t'envoyer l'inspecteur du travail (tu me rappelles ton département ?)

A+

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, si par modestie tu ne l'as pas épinglé toi-même, ben maintenant c'est fait.

Non mais je vous jure, ces modos, on parle de refaire le recueil et ça ne pense même pas à soi...

:D

Sinon, au départ, je me suis dit: "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc tout laid...". Finalement, la peinture a fait un travail considérable qui rend ce décor très jouli.

:-x

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben non j'ai pas pensé tu vois. ^_^

C'est pas spécialement un tuto mais bon, c'est peut-être assez détaillé pour être intéressant.

Un gros poutou à tous pour vos compliments !

J'ai même réussi à faire poster Skiv en décors... :P

Sa pourras remplacer le rouleau de PQ entouré de bouchojns ^_^:P
Tu sors !
Tu devrais mettre du sang sur les lames
Oui... Mais non. :clap: Je ne veux pas tomber dans le kitsch non plus. Je pense que point trop n'en faut, et puis là j'ai la flemme de rajouter des trucs.

J'ai déjà eu un mal fou à me motiver pour coller des touffes d'herbes ! Mais c'est fait.

Quand même, le manque de protection au dessus des pales me gène, je vais t'envoyer l'inspecteur du travail (tu me rappelles ton département ?)
Hoho, comme si tu ne le savais pas, mon département... :D

En tout cas, voici la photo finish, avec de l'herbe statique que je viens de rajouter, et la naige qui avait été brossé une fois sèche pour enlever l'excédent.

arationpeinture14.jpg

A+

Karun

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je passe en section décors je tombe sur ce sujet, très très sympa. A croire que ton usine sera terminée un jour ^_^

Ça me motive d'ailleurs aussi pour en faire des décors (même si ils ne serviront jamais), comme autrefois, quand je peignais encore ^_^

Enfin beau travail, ça doit te changer des tau et ça a de la gueule (et jolie régularité sur les bandes jaunes/noires).

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'aime beaucoup l'aspect que tu as donné aux ventilos! Du coup, vu que j'ai récupéré une bouche motorisé de VMC, je peux te dire que je vais pas faire dans l'originale et que je vais carrément pomper ton schéma de couleur....

Question, pourquoi tu n'as pas mis les photos du SPACIOPORT sur le forum? Dommage car ça a de la gueule!

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

A croire que ton usine sera terminée un jour tongue.gif
Gnagnagna ! Mais oui, elle sera terminée un jour. J'ai pas fait tout ce boulot pour rien !
et jolie régularité sur les bandes jaunes/noires.
Ouaip, faut pas regarder de trop près quand même. C'était assez chaud à la main. Les effets de rouille salissures et autres cachent aussi pas mal la misère... :)

@Vassago

Les plantes de la zone de broussailles, j'en parle... sur le topic de la zone de broussailles... :wink:

- ICI -

@Nans : Tiens un revenant !

Bien sur n'hésite pas à repomper tout ce que tu veux, y compris le schéma de couleur. :wink:

Sinon pour le Spacioport, tu dois confondre avec celui de Morback sur le blog des kouzes. Moi y en a pas de spacioport malheureusement !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Youla, je me suis tapé tous les photos, mais j'ai pas vu le rapprochement Key :-x

T'veux pas nous dire de quelle photo il s'agit ?

Sblog', c'est fou ce que les post de modo attirent les modo... Key', Bribri en un seul post en section décor, dingue. Même Skiv est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tout petit et qu'il faut bien chercher.

Normalement, en tout cas moi c'est le cas, en cliquant on tombe sur une photo de bâtiments impériaux. Et juste devant la plateforme d'atterrissage se trouve quelque chose qui ressemble beaucoup à ce qu'à fait Karun!

Sblog', c'est fou ce que les post de modo attirent les modo... Key', Bribri en un seul post en section décor, dingue. Même Skiv est là...

A vrai dire on passe partout (moi en tout cas :-x ). Au vu du temps passer à tout regarde je ne poste que là où j'ai vraiment quelque chose à dire, ou presque. Mais c'est vrai que j'ai pris l'habitude de répondre aux messages des modos, faut dire aussi à force on se connait de mieux en mieux entre nous et on suit vraiment les sujets!

Ah et au fait Skiv n'est pas modo, trop flemmard pour tout corriger :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sblog', c'est fou ce que les post de modo attirent les modo... Key', Bribri en un seul post en section décor, dingue. Même Skiv est là...

Eeeh m'insulte pas stp !! :wink:

Nan, je n'ai pas encore basculé du côté obscur de la force mais disons que je connais quasi tous les modos IRL.

Ce qui me permet de poster ce message sans aucun rapport avec le sujet sans me manger d'averto...

...ou pas! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tout petit et qu'il faut bien chercher.

Ah oui, je viens de voir ! Effectivement, faut vraiment chercher ! Je préfère ceux de KaruN tout de même, bien plus développé.

Ah et au fait Skiv n'est pas modo, trop flemmard pour tout corriger :-x

Rahlala, heuresement que tu le signales, c'était pas comme si j'étais capable de lire correctement les titres écrits sous les pseudo :wink:. C'est vrai que ma phrase est finalement assez mal formulé, mais dans cet esprit, je l'aurais plutôt exprimé comme cela "Key', Bribri et Skiv en un seul post en section décor, dingue." Ou pas remarque.

Sblog'.

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x

Marchi à tous pour votre engouement !

Karun, on a volé ton idée!
Ha ben t'as l'oeil dis donc ! Moi aussi j'ai regardé toutes les photos avant de me rendre compte que c'était sur celle de ton lien. Fallait bien regarder hein...

Bon, mais l'idée n'est pas vraiment de moi à la base, hein. Je pense que j'ai du m'inspirer d'un petit décors du studio GW qu'on a vu dans quelques WD, celui avec... un ventilo en bouche d'aération. :wink:

Il faut rendre à César..., ou plutôt ne pas rendre à Pompée ce qui n'appartient pas à Pompée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, en tout cas moi c'est le cas, en cliquant on tombe sur une photo de bâtiments impériaux. Et juste devant la plateforme d'atterrissage se trouve quelque chose qui ressemble beaucoup à ce qu'à fait Karun!

Ce homme modo est FOU. En plus de passer sur tous les topics (?), tu regardes un maximum de sites en examinant les photos à la loupe :-x .

Sur le lien fourni, effectivement des ventilateurs de CPU sont utilisés comme décors, mais pas avec la même qualité de peinture et de travail sur les textures (textures du socle, et la bouche d'aération). Vraiment un joli travail, mais cela allez de soi.

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je les regarde pas à la loupe, j'ai juste la manie de regarder partout et de voir tout (on arrête pas de me le dire en fait) :-x

Impressionnant le nombre de connerie marrante que je trouve dans les concerts, les festivals ou autres!

Sinon c'est vrai que c'est pas du tout la même qualité de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super décor.

L'diée de recup des boites de fromages et des ventilo est excellente mais surtout tu ne t'es pas arrete à un simple flocage avec un borassage/lavis des structures.

L'usure des ventilo, la neige et l'herbe rendent ce décor vraiment enorme.

Je file au service info pour recuperer des ventilo hors d'usage.

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petit Up pour la bonne cause !

Des petits gars très bien ont remanié ce pas à pas pour faire un vrai tuto sur leur très bon site de décors en plein développement, et ça vaut le coup d'oeil.

Voici le lien

Merci à eux ! :blushing:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.