Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Il est arrivé !


Flar

Messages recommandés

En effet, pour la première mission, il faut laisser un termi en alerte qui surveille le premier couloir pendant que le reste de l'équipe avance. Pour avancer plus rapidement, ne pas prendre qu'un couloir mais les deux, le lance flamme dans le couloir avec la porte. Ensuite y a plus qu'à prier pour que les pc/dès nous soient favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma boîte aujourd'hui, au troisième passage le gars d'UPS s'est résolu à laisser la boîte à un voisin...

Comme ça a déjà pu être dit, il va falloir faire gaffe au montage, le plastique est cassant, la preuve un Genestealer est arrivé manchot à Rennes, il va falloir rafistoler tout ça ! Mais honnêtement ils auraient pu prévoir un conditionnement un poil plus grand, ça aurait éviter d'entasser les grappes au point de faire bomber le carton !

Cela dit, au risque de répéter ce qui a été dit, les figurines sont d'une finesse hallucinante pour du plastique, j'ai jamais vu ça.

Stentorr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS => bon à rien !

J'attends mon exemplaire depuis la semaine dernière (compte débité, colis expédié depuis jeudi dernier) et jusqu'à ce matin, que dalle :lol: .

Ce matin donc, petite lettre d'UPS me signalant que mon colis n'a put être distribué le 4 par manque d'information sur l'adresse ! Celle-ci est pourtant complète (ok, c'est un bourg à la campagne mais vous l'avez sur tous les GPS). Ils me précisent de plus que le colis sera retourné à l'expéditeur le 11, heureusement que la lettre était pas à la bourre elle (La Poste m'a trouvé elle d'ailleurs !).

Je les ai contacté et il me le ramène demain sans précision de passage, il faut presque prendre une journée pour être sur de les chopper car ils peuvent aussi bien passer le matin que le soir et leur dépôt est à au moins 2h de route de chez moi, super pratique !

Je suis postier et quand j'entend que certains se plaignent de nous et quand je vois comment bosse la concurence, je me marre.

P****n, encore une journée à attendre :P .

J'ai bien fait de le pré-commander :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'es pas le seul depuis vendredi dernier et le premier passage du livreur j'avais laissé un mot en bas de l'immeuble indiquant a Mr ups que j'etais dispo tous les matins de la semaine jusqu'a 12h evidement celui ci est passé a 12h30 en me laissant toutefois son numero de portable ainsi que un avis de passage pour aujourd'hui (mercredi 9) ...

J'ai donc contacté le livreur (enfin son repondeur) pour lui donner mes dispos ...je pensais naivement que sans reponses de sa part il passerait comme il l'avait indiqué aujourd'hui , par acquis de conscience je l'ai appelé et tout surpris il m'a annoncé qu'il n'avait pas le colis et que celui etait resté au depot!!!!!!!!!

Je lui ai donc demandé quand il pensait me livrer , il m'a annoncé apres quelques hesitations demain soit jeudi 10 septembre..... bientot une semaine depuis la première livraison ratée , quand je pense que je me plains de la poste...

Enfin je n'y crois plus mais demain en principe si le livreur ne m'a pas sortie sa flute magique j'aurais peut etre la chance de recevoir SH!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info,

Il en reste pleins au Games Workshop de Nancy. J'ai halluciné ce samedi en y allant. Le polo rouge m'a dit qu'ils en envoyaient aux autres magasins. Moi j'ai résisté jusqu'au bout, je ne le prendrai pas malgré la tentation d'une quinzaine de boîtes devant moi...

Anarkadde, qui pense aux retardataires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour la première mission, il faut laisser un termi en alerte qui surveille le premier couloir pendant que le reste de l'équipe avance. Pour avancer plus rapidement, ne pas prendre qu'un couloir mais les deux, le lance flamme dans le couloir avec la porte. Ensuite y a plus qu'à prier pour que les pc/dès nous soient favorables.

J'ajouterai que pour négocier le coude juste devant la porte, on peut envoyer le sergent en première ligne qui se met en garde pour couper en deux du stealer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir un pote m'appel pour me proposer de faire une partie de space hulk, sur le coup je me dis cool, il a du trouver une vieille boite sur internet pour pas cher. Je voyais de quoi il s'agissait sans jamais y avoir joué.

Et la il débarque chez moi avec une boite trop classe, qui n'avait rien a voir avec ce a quoi je m'attendais.

Il l'ouvre, je vois les figs WAAAAAAAAAAAAAAA et me dit tout souriant: "j'ai réussit a choper la réedition limité de space hulk" ........ ... blip blip blip blip... ... ... DECONNEXION CERVEAU ... ... ...

QUOI???

Après lui avoir tirer tous les gretchins du nez sur le sujet je me morfond, comment ais je put passer a côté d'une telle info, le salaud était au courant dès cet été!

Forcement, on test le jeu et la, le pied total, tout les souvenirs des parties endiablés de space crusade me reviennent. Il me la fallait!

Tout ça pour vous dire que finallement après réservation d'une des dernières boîtes de games Rennes, j'ai moi aussi la mienne et je vais me faire trop plaise.

Sérieux quand games s'y met, ils peuvent faire des trucs puissant!

Seul Hic mon sablier est cassé, j'ai appelé le vendeur, il va me le changer... hé hé hé heureusement car jétais en train de recharger mon épée énergétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Hic mon sablier est cassé, j'ai appelé le vendeur, il va me le changer... hé hé hé heureusement car jétais en train de recharger mon épée énergétique!

La fiabilité des sabliers est toute relative, il est souvent conseillé d'utiliser un chronomètre pour plus de précision. (3 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité des sabliers est toute relative, il est souvent conseillé d'utiliser un chronomètre pour plus de précision. (3 min)

Tout à fait, le sablier est à éviter : chez moi il fait 3 minutes 30 secondes. Et encore je n'ai pas essayé dans l'autre sens, il paraît que le temps peut aussi varier de cette manière. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof, en même temps, avec un peu d'habitude, le sablier et les trois minutes, on s'en cogne. On s'en cogne tellement qu'avec mon adversaire d'hier soir, on a fini par plus le mettre : on joue en moins de trois minutes (on a fait marine chacun notre tour)

NOTA : vu comme est mauvais tous les deux (2 échecs sur la mission Récupération), on devrait peut-être jouer plus lentement :wink:

A part ça, je kiffe trop ce jeu :D Passé les affres du dégrapage de ces si belle, mais un poil fragiles figs qui ont finalement nécessité un peu de colle, c'est rien que du bonheur....

Bravo, games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(3 min)

Où se trouve cette indication ?

Moyenne constatée en mesurant un certain nombre de sablier. Une confirmation officielle serait bien sur du meilleur effet.

[edit : j'ai ma réponse, après un mail à GW directement. C'est bien 3 min le tour ]

Modifié par cerkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de le custom un peu, pasqu'il est bien laid. Et en profiter pour le renforcer un peu.

Sinon y'a rien a dire, les figurines, pour être des cliquables, elles sont super belles! même le sol est par endroit en relief! :wink: Mais je vous apprends rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.