Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels]Seigneur sur Disque


mynyrve

Messages recommandés

On s'éloigne un peu du sujet mais pensez aussi au prince démon de la liste GDC qui avec le pseudopode fiabilise bien "la faille" !!

C'est une option intéressante au seigneur niv 4 sur disque !!

PS Bim : oh pourquoi arreter de parler d'un LA qui a tant besoin qu'on l'aime !!

Modifié par Gédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne un peu du sujet mais pensez aussi au prince démon de la liste GDC qui avec le pseudopode fiabilise bien "la faille" !!

en fait non car :

j'ai pas une super invu ni une super svg, je n'ai pas le familier qui change tout !!!

PS Bim : oh pourquoi arreter de parler d'un LA qui a tant besoin qu'on l'aime !!

pcq à part qq trucs tip top(chevaliers, maraudeurs pas cher, C Apo) il est bien naze ce LA... :lol:

pas de variété, du yam's encore du yam's... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec toi bimou pour les désavantages du PD mais il a d'autres atouts (tenace, pseudo, bonnes carac) qui peuvent changer la donne !!

A ne pas trop mettre aux orties et puis il donne le change !! On lui trouve un petit coté soft qui passent bien sur certains tournois :lol: !! Surtout pour les tournois à restrictions si à la mode actuellement !

En tout cas testé aux triskéles et franchement bien aimé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec toi bimou pour les désavantages du PD mais il a d'autres atouts (tenace, pseudo, bonnes carac) qui peuvent changer la donne !!

stubborn à 8, ne rejoins aucun pack... dans le monde merveilleux de warhammer et du full tir full magie de la V7, il est mal ton pd :P

A ne pas trop mettre aux orties et puis il donne le change !! On lui trouve un petit coté soft qui passent bien sur certains tournois

ouais a voir face à du démon, Nains, Empire, ES, EN, HE, OG, RdT... :lol:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur qui se prend son pv a la langue, un incident et il en prend un face a 10 archers de merde, et t'as l'air con avec ta langue noir qui te coute 200 pts.

Ben après faut l'utiliser au bon moment!! Sur le général MV par exemple.

C'est sur que ça mise tout sur la chance.

C'est pourquoi je préfère une bonne faille :lol:

De toute manière elle coute trop chère pour un pseudo résultat de fiasco et 1 Pv en moins. C'est juste fun a utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne un peu du sujet mais pensez aussi au prince démon de la liste GDC qui avec le pseudopode fiabilise bien "la faille" !!

Au risque de paraître inculte : "C'est quoi le Pseudopode" ?

Ah oui ! C'est vrai qu'il y des tests de Panique à la Magie ^^' !

Sinon pour le PD, je ne compte pas en prendre. Je n'aime pas trop le truc avec un Démon parmi les Mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arrive à admettre que l'eventreuse fonctionne sur les sorts lancés par le porteur, ce qui ne fera pas longtemps rigoler les arbitres en tournoi, il me parait évident que cette épée va être fabriquée en série par les forges chaotiques et équiper tous les seigneurs sorciers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si jamais ça marche, je ne le ferais pas. Je ne vois pas à quoi ça sert de faire ce genre de coup que je trouve pourrave et pas marrant.

Parce que ton seigneur sur disque dont le seul role est d'envoyer dans le warp la grosse unité ennemie sur un coup de yam's il est marrant ptet ? :)

Surtout que le sorcier de tzeentch n'a que 2 sorts qui blessent, + le cri, +3A F4.

L'épée serait mieux sur un sorcier du feu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ton seigneur sur disque dont le seul role est d'envoyer dans le warp la grosse unité ennemie sur un coup de yam's il est marrant ptet ?

Tu parles de la Faille ? Statistiquement, j'ai peu de chance d'arriver à faire 11 ou 12 en F. Lors de ma dernière partie, ce sort, je ne l'avais même pas. Mais en fait, ce que je veux dire c'est que la Faille, c'est un sort, tout ce qu'il y a de plus dissipable et peu de chance de faire une Force forte tandis que l'Eventreuse sur le Cri ou les Flammes ou la Faille, ce serait bien crade pour 30pts (moi j'aurai imaginé que ça marchait pour les autres aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faille on peut se demander a quoi sert le niv 4. autant se contenter d'un niveau 2 alors.

Seul inconvénient, moins de chance d'avoir pandémonium.

Le sort 1 ne nécessite qu'un dé.

Le 2° est pas terrible sauf contre du gob

Pandémonium se lançant a 8+ tu peux le passer sans souci a 3 dés.

La trahison n'est ni pire ni meilleurs que les sorts du domaine du feu

L'appel est juste super circonstanciel, surtout dans une armée tres orientée cavalerie.

et la Faille n'est pas lançable par un niveau 2 mais est bien le seul sort qui justifie de payer le niv 4 de tzeentch.

Sans la Faille je préfere jouer d'autres marques, voir non marqués. Si Slaanesh n'avait pas autant de sort inefficace contre les immunisés psy se serait même le top pour un niveau 4 je pense.

Le combo éventreuse + magicien, si ca fonctionne, c'est le top avec un sorcier CU qui joue au mage flamboyant. Les domaines du chaos ont que 2, voir 1 seul sort qui blesse, donc c'est useless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.