Aller au contenu
Warhammer Forum

Aéro. Imp. j'ai testé...j'aime vraiment


galdrick

Messages recommandés

Salut à tous!

Bah voilà! j'ai craqué dernièrement en achetant chez Forge les deux livres de règles, pour voir à quoi cela ressemble. A la lecture, j'ai trouvé les règles simples (dans le bon sens) et ça m'a titillé. Du coup, je sors 4 thunderbolt, j'appelle un pote et hop on test tous les deux, et là la base du jeu est d'une simplicité excellente que la partie fut elle aussi excellente.

En plus un haut fait car Même si ça a finit par une égalité, 1 kill de chaque côté, mon Baron Rouge (un thunderbolt peint en rouge) s'est illustré puisque lors d'une passe frontale, au second hit subit j'ai sorti un 6 grâce à la règle "durable". Ce qui a dégouté mon adversaire puisqu'après c'était à moi de tirer en suite et là kill.

Par contre deuxième partie aujourd'hui en 48pts de chaque côté 2 thunderbolt contre 3 fighta et là ça pas était pareil, car grosse erreur j'ai groupé et foncé contre des orks alors que j'avais des Skystrike. Ça été fatal en 4 tours et plus de thunderbolt.

Bref pour finir, c'est un excellent jeux! j'adore vraiment! y'avait longtemps que j'avais pas pris de plaisirs à jouer comme ça, on se fend la gueule quand on joue! le bonheur quoi.

En attendant, voici mon escadrille et mon Baron Rouge:

080915072233372197.jpg

a+,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escadrille a de la gueule.

Il me semblai que celle de Fw étaient "plus fine"

Les Thunderbolts FW ont une gravure et une apparence plus fine mais ils sont plus grand que les Thunderbolt SG.

A AI, la gueule de la figurine importe peu, vu que sont les socles qui permettent de faire la gestion en jeu.

Les socles AI se révèlent assez indispensable une fois que l'on dépasse les 5-6 avions de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escadrille a de la gueule.

Merci! les Vultures et Valkyries vont arriver d'ici peu, faut que je les prenne en photo. C'est toujours du Games en SG, histoire de ne pas mélanger les gammes vu la différence énorme de la taille avec Forge World.

Chez forge, c'est .... Forge quoi! figurine en résine, avec la qualité qui va avec, un thunderbolt ressemble à un thunderbolt.... Mais ayant déjà les figurines, la Navy va rester en SG. J'ai bidouillé des marauder de SG pour en faire des pseudo lightining.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.