Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Saison 01, Jour 02


Messages recommandés

Premier match de la 2ème journée :

Goblin's Troopeur vs NwCo Milizard Team 1

24000 spectateurs. Peaux verts d'un côté, peaux écailleuses de l'autre.

Aucun coup vicieux en entrée de match.

Les gobelins vont tricher en apportant un bâton sauteur et une tronçonneuse.

De de mon côté, je ne me suis essuyé les pieds qu'une seule fois sur les gobelins.

Un match fair play en somme. Mais très violent. Gobelins contre skinks, le facteur Force=2 est annulé, mais pas le facteur Minus.

On doit finir le match à 6 contre 7 (dans ces eaux-là).

De mon côté, une clavicule cassée (yes, j'ai un skink à F1, autant qu'un snot !) et un oeil crevé (rate un match).

Et les gobs ont un mort et un je ne sais plus quoi.

Avec toutes les sorties, ça a été la pluie d'XP. Mais je n'ai toujours pas de gars à passer la barre des 6.

Côté match, le ballon est passé près de mon en-but avant que je réussisse à remonter le terrain.

Et en 2ème mi-temps, j'ai encore sauvé le ballon avant de faire un bunker dans la zone pendant 3 ou 4 tours.

s01j02-hl-gob-01.jpg

s01j02-hl-gob-02.jpg

s01j02-hl-gob-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mémorable mon cher cher Jean Mimiiiiiiii.

Avec 11 sorties dans les 2 équipes lol.Je te dirais ce soir mes blessures mais le mort fut sauvé par mon apothicaire :P mercui petit gob apothicaire hihi.

En tout cas beaucoup de suspens match sérré équilibré à souhait je croyais meme à une égalité :P.

Une équipe gobeline sans arme secrète c'est plus une team gobeline,dommage que ma tronconeuse n'a pas fait le ménage lol.

:whistling: adversaire plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulais pas me le rendre mon ballon :clap:

j'ai fais des pieds et des mains pour l'avoir mais j'ai perdu pas mal de goblins sur cette affaire heureusement que mes trolls ont aidés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister

Quand se termine cette seconde "journée" ? Je n'ai pas vu de "Goldim" dans les comptes WarFo et le seul autre joueur ayant déclaré jouer des elfes des bois est "Keledhil" dont je n'ai pas réçu la réponse à mon MP.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je squatte le sujet de l'ami Flogus pour vous donner le résultat du deuxième match de la seconde division : les Boptilots (humains) contre les Bloody Ways (chaos), match nul 1 partout.

Nos deux équipes étant réduites à 10 à cause du match précédent, l'ordinateur nous attribue à chacun les services d'un mercenaire. Pas d'autres coups vicieux en stock (de toute façon pas les moyens... pour l'instant ^_^ )

bloodbowl004.jpg

Le match débute avec les Boptilots à la réception et une balle qui part loin au fond du terrain. Sur une aile et dès la première action des Bloody Ways, le receveur se fait aplatir et décide qu'il est beaucoup plus sage de rester sonné pour le reste du match. L'action se dirigera donc naturellement vers l'autre aile qui a failli se faire enfermer le long de la ligne, avec quelques beaux mouvements de Darklord qui a réussi à me faire sortir deux joueurs par la ligne de touche. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Bouff' tout, ogre de son état, qui, au lieu de taper sur le minotaure adverse (lequel était occupé à déplacer consciencieusement puis à aplatir mon mercenaire), a préféré taper sur un guerrier dont la F4 embêtait bien mes gars : quelques coups plus tard, le serviteurs des dieux sombres sort avec une cheville détruite ! Les Boptilots crient de joie mais celle-ci n'est que de courte durée puisqu'un membre de l'équipe adverse venge son camarade et provoque une commotion à l'un de mes blitzeurs. Toutefois la distraction était suffisante pour qu'un de mes coureurs s'échappe avec la balle en séchant sur place le gor qui avait tenté de le rattraper pour ouvrir le score.

Les Bloody Ways, loin de s'avouer vaincus pour si peu, opèrent un lente remontée vers ma ligne d'en-but durant la fin de la première période, commençant un travail qu'ils n'arrêteront pas jusqu'à la fin : sonner mes joueurs les uns après les autres (ben oui, F4 de base ou en blitz grâce aux cornes, c'est pas drôle, heureusement que le blocage est de base sur les blitzeurs). Il faudra noter une tentative osée lors de leur 8ème période où le gor tenant la balle perce ma défense fortement éprouvée par ses coéquipiers mais s'affale sur la ligne à cause d'un "Mettre le paquet" raté. Si ce n'avait pas été le cas, la victoire finale serait revenue aux chaotiques.

La deuxième mi-temps se passe grosso modo comme la première : Darklord sonnant mes joueurs et moi essayant de sauver les meubles avec ce qui reste. L'action se passera autour de la ligne médiane pendant 5-6 périodes avec mes gars se jetant les uns après les autres sur les gors pour se rapprocher du ballon, réussissant à tacler le porteur et gagnant ainsi quelques tours que les chèvres passeront à essayer de ramasser le ballon (élection de Mr deux mains gauches en plus du MVP :-| ). Finalement, après une lutte acharnée, l'un des gors s'empare de la balle et file vers la ligne d'en-but, égalisant sur un "Mettre le paquet" réussi cette fois-ci au cours de leur dernière action réglementaire (le dernier coup d'envoi donnera au fil une remontée de chrono d'un tour mais qui ne changera rien).

Pour la dernière période, les deux équipes se collent en totalité à la ligne médiane, oeil contre oeil, nez contre groin ! Personne ne peut marquer alors : Baston ! Finalement il n'y aura pas eu de blessé supplémentaire et le match s'est achevé sur la course d'un gor qui a décidé de rattraper le ballon et de courir vers l'en-but pour la gloire (16ème/16) avant de déraper sur une flaque de sang encore fraiche, et sur mon ogre qui "décide" qu'un match de BB sans agression n'est pas un vrai match de BB avant de s'écraser sur le guerrier du chaos étendu à ses pieds, sans aucune modification de son statut toutefois.

Voilà, donc si vous avez eu le courage de me lire jusque là, match nul 1-1, pas de blessure incapacitante pour les Boptilots et une cheville détruite pour un guerrier des Bloody Ways ; pas suffisamment d'XP en ce qui me concerne pour qu'un de mes joueurs change de niveau.

bloodbowl005.jpg

bloodbowl006.jpg

Mais tout le monde est de retour pour le match contre les gob de mortisulrick et ça va saigner (surtout s'ils trébuchent sur la tronçonneuse :rolleyes: ).

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau résumé. Il n'y a pas grand chose à rajouter.

A noter que mon minos refuse toujours de faire les blitz. Une vrai tête de cochon ce taureau!.

Sinon les "dés" m'ont été un peu plus favorable qu'au match précédent.

Dans l'ensemble la partie fut agréable.

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah pas un bléssé pour ces maudits zoms :rolleyes: mauvais chaotique lol

Flute et reflute J'aurais aimé avoir un avantage pour le match prochain.

Joli match nul, oui ton minotaure veux jamais blitzer inculque lui cela contre les hommes lézard darklord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Pas de racisme envers ceux à sans froid.
C'est pas du racisme, mais du spécisme si c'est juste d'être différent d'un orque ou d'un humain comm un orque le serait vis à vis d'un humain. Par contre, si c'est le fait d'être sang froid vis à vis de tous les sangs chauds, c'est du classisme. :rolleyes:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, décidement pas de chance avec Rhézous.

ArchiMagister, tu peux contacter Goldim ici : fabricegoron@msn.com

Arwyl, tu peux contacter Keledhil ici: keledhil@hotmail.com

Je serai en déplacement pour 2 semaines à partir de samedi soir.

2 possibilités :

- laisser la 2eme journée tournée pour laisser le temps de finir les match

- clore la 2eme journée et lancer la 3eme journée (sur 2 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ArchiMagister
Ben... Pas de news de mon adversaire...
Idem. Ni par le courrier de l'interface du jeu, ni par le mail indiqué (j'ai vérifié ma boite-à-spam). Je crains que ça ne se termine par un 2-0 auto... Sans gain d'argent (alors que je n'ai récolté que 10.000 CO au premier match) et, forcément, pas d'XP. Donc, un boulet à trainer contre les équipes commençant à avoir leurs premiers joueurs niveau 2...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Mechant archimagister au fait !!!

Je voulais te defier avec nos autres equipes, tu m'a pas répondu !

-_-

Hein ? De quoi ? Quand ? Où ça ?

Si c'est via le chat officiel, je ne surveille généralement que celui de la ligue du match à jouer ou qui vient d'être joué.

Je suis partant. Ce sera possible à partir de lundi soir.

J'ai quelques équipes hors ligue. Mmmmmhhhh... Des tout neufs lézards à 1000 TV, de l'humain autour de 1400, du gob lamentable au même niveau et du Chaos à 1800. Les quatres autres races sont prises dans des ligues privées. Mais bon, je vais peut être en refaire en Ligue Publique.

En passant, est ce une idée où nos adversaires respectifs auraient un lien de parenté/club/cékoidon ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Mais mes nains 1660/ mes elfes 1750 et mon chaos 2130 t'attendent !
Je vais éviter le match suicide Mesgobs/Tesnains, hein. A la rigueur, Teselfes.

Je vais essayer de faire jouer encore un match à Meshumains histoire de refaire les effectifs et d'être apte à encaisser Tesnains. Monchaos a une TV équivalente à Teselfes. Par contre, je n'ai rien approchant Tonchaos.

Mardi soir, 21h00, ça te dit ?

Mercredi, je serai fort probablement occupé par le Franco Bowl.

Après, je ne sais pas.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.