Guest ArchiMagister Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (edited) . Edited October 18, 2009 by ArchiMagister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arwyl Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Hum... Orks 2130 Elfes 2010 Nains (tres fluctuant) 1690 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Salut tout le monde, Me voici de retour après qq semaine de déplacement. Je vois que certains ont déserté (les matches restant n'ont pas été joué malgré la longue période qui s'est écoulée), je ne les en blâme car j'avoue être un peu déçu par le manque d'émulation autour de notre petite ligue. Donc, tout d'abord je souhaiterais savoir qui souhaiterait continuer ? Ensuite, pour ceux qui souhaite une ambiance un peu plus championnat "encadré" avec une certaine émulation, je vois conseille la ligue BloodWeiser Trophy qui semble plutot sympa : http://forum.bbligue.com/ ArchiMagister m'a déjà rejoint parmi les membres de cette ligue. Attention, il faut prendre des screenshots et faire des rapports à chaque matchs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Ben moi, j'étais partant pour faire quelques matchs. Un par semaine, c'est un rythme qui m'allait. Apparemment, c'est encore trop pour certains ... Seul truc véritablement chiant, c'est le site parallèle à renseigner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 J'ai "déclenché" la 3eme journée histoire de permettre, aux joueurs restants et désireux de le faire, de jouer le 3eme match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts