Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines]Storm templar( mon chapitre perso)


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

En même temps, Calgar, ils les retournent les inquisiteurs xD

Superbe conversion avec le fulgurant sur le gantelet. On en voit pas bien les jointures mais prend garde à ce que cela fasse un minimum "incorporé" justement.

Quant au p'tit bidule qui tourne là sur le backpack, qu'est-ce que c'est ? A quoi ca sert ?

Fury, qui après la DeathWing, les Angels of Vengeance, s'attaque à un schéma Imperial Fist ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Calgar, ils les retournent les inquisiteurs xD

C'est pas faux ,mais tu vas voir Ignacio Tempestus il va te retourner les inquisiteurs

Donc en perspective , les règles d'Ignacio Tempestus , des images de tempestus ,des photos sa conversion et un tuto de sa conversion (si ca intéresse des gens ...)!

Allez je suis seigneur...je vous révèle une info exclusive : il va y avoir une arme incorporée!

Superbe conversion avec le fulgurant sur le gantelet.

Merci :P

On en voit pas bien les jointures mais prend garde à ce que cela fasse un minimum "incorporé" justement.

Les jointures sont pas visible :

-J'ai limé le symbole sur le dos du gantelet énergétique ,

-J'ai limé Le dessous du fulgurant,

- les deux partie étant plates au niveau du lien gantelet/fulgurant donc ca collait parfaitement!(désolé mauvais jeu de mots!

-la colle plastique aide pour les jointures!

Fury, qui après la DeathWing, les Angels of Vengeance, s'attaque à un schéma Imperial Fist ...

Cool,un bon allié mon chapitre géniteur! B)

J'imagine bien une scène entre lysander et ignacio Tempestus:

Lysander _Ignacio ,je suis....ton père!

Ignacio _ nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

:) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Calgar, ils les retournent les inquisiteurs xD

C'est pas faux ,mais tu vas voir Ignacio Tempestus il va te retourner les inquisiteurs

Donc en perspective , les règles d'Ignacio Tempestus , des images de tempestus ,des photos sa conversion et un tuto de sa conversion (si ca intéresse des gens ...)!

Allez je suis seigneur...je vous révèle une info exclusive : il va y avoir une arme incorporée!

J'attends ca avec impatience !!

J'imagine bien une scène entre lysander et ignacio Tempestus:

Lysander _Ignacio ,je suis....ton père!

Ignacio _ nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

:) B)

Et pourtant ... Si !! Muahaha, ensemble, nous règnerons sur la galaxie, père, et fils (comme les Rodriguez ... - Dubosc / Semoun)

Bref, en attente d'avancement donc !

Fury, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Gantelets De Macragge, oui ils ont étés récupérés sur un champion du Grand Ennemi...

Seulement c'est pas Calgar qui les a pris...mais Guilliman...

Donc l'inquisiteur il se tait et va astiquer mon Bolter^^

Et pour tes trophées,c'est pas grave...Rien que chez les Ultras,nos Veterans des Guerres Tyraniques portebt très souvent des plaques d'armures en chitine marquées du symbole du chapitre.

Les choses comme les crânes etc c'est autorise,en fait ils emmènent juste le truc qu'ils veulent sur leur armure chez l'artificier du chapitre,qui l'adapte le purifie et le bénit...

C'est comme ça que Cassius a un bouquin en peau de Tyty, que certains de nos vétérans ont des lames en griffe de stealer et des plaques d'armures en chitine de guerrier... =D

Je suppose que les tiens font ce qu'ils veulent.Et l'inquisition,tu l'emmerde! C'est pas un vieux fonctionnaire de merde qui va faire des ennuis a un loyal serviteur de L'Empereur quand même! (surtout quand le serviteur en question fait 2,50m de haut,possède 2 coeurs,crache de l'acide,survit au vide spatial et a des pulsions meurtrières)...

Sinon,niveau peinture: c'est pas le schéma que je préfère,je le trouve un peu trop sombre...

Et les photos sont pas top qualité non plus ^^

mais cependant,tes conversions sont très très sympas...je pense m'en inspirer pour les miens =D

Continues ainsi donc!!

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Radhya Grande sorcière elfe @ 25 Sep 2009 - 22:19) *

CITATION

En même temps, Calgar, ils les retournent les inquisiteurs xD

C'est pas faux ,mais tu vas voir Ignacio Tempestus il va te retourner les inquisiteurs

Donc en perspective , les règles d'Ignacio Tempestus , des images de tempestus ,des photos sa conversion et un tuto de sa conversion (si ca intéresse des gens ...)!

Allez je suis seigneur...je vous révèle une info exclusive : il va y avoir une arme incorporée!

J'attends ca avec impatience !!

Oki , je vais me dépecher ( mais pas bacler ) sur ce projet donc si ca intéresse!

Je vais mettre Les règles dans créations et développement (avec un lien dans cette section) et le reste bha ici!^^

Et pourtant ... Si !! Muahaha, ensemble, nous règnerons sur la galaxie, père, et fils (comme les Rodriguez ... - Dubosc / Semoun)

Bref, en attente d'avancement donc !

Ouai, bonne idée!

Écrit aujourd'hui, 03:05

Si impatient que ca?^^

Pour les Gantelets De Macragge, oui ils ont étés récupérés sur un champion du Grand Ennemi...

Seulement c'est pas Calgar qui les a pris...mais Guilliman...

Donc l'inquisiteur il se tait et va astiquer mon Bolter^^

Ha oui c'est vrai mais bon ca change rien à l'origine des gantelets^^

Donc l'inquisiteur il se tait et va astiquer mon Bolter^^

Ouai ...je vais utiliser des "unités" des codex chasseur de démons et/ou sorcières en tant qu'alliés pour mes marines pour représenter les yeux "bienveillants" de l'inquisition!

Je pense à une conversion pour aujourd'hui peut être un assassin calidus je pense...

Et pour tes trophées,c'est pas grave...Rien que chez les Ultras,nos Veterans des Guerres Tyraniques portebt très souvent des plaques d'armures en chitine marquées du symbole du chapitre.

Les choses comme les crânes etc c'est autorise,en fait ils emmènent juste le truc qu'ils veulent sur leur armure chez l'artificier du chapitre,qui l'adapte le purifie et le bénit...

C'est comme ça que Cassius a un bouquin en peau de Tyty, que certains de nos vétérans ont des lames en griffe de stealer et des plaques d'armures en chitine de guerrier... =D

Je suppose que les tiens font ce qu'ils veulent.Et l'inquisition,tu l'emmerde! C'est pas un vieux fonctionnaire de merde qui va faire des ennuis a un loyal serviteur de L'Empereur quand même! (surtout quand le serviteur en question fait 2,50m de haut,possède 2 coeurs,crache de l'acide,survit au vide spatial et a des pulsions meurtrières)...

Oui ,c'est vrai !Je voulais quelque chose du genre vétérans des guerres tyranides car j'aime les figurines ....ainsi que des dézingueurs de tytys professionnels!

Et oui l'inquisition on les ...!

Sinon,niveau peinture: c'est pas le schéma que je préfère,je le trouve un peu trop sombre...

Oui ,le schéma c'est une question de gouts ca peut pas plaire à tout le monde !

Mais je pense aussi que c'est car j'ai fait les assombrissement sur les figs et pas les éclaircissements mais ca va venir!

Et les photos sont pas top qualité non plus ^^

Mon appareil photo numérique a lâché ..je prend des photos avec mon portable et je suis un nul en photo!

mais cependant,tes conversions sont très très sympas...je pense m'en inspirer pour les miens =D

Continues ainsi donc!!

Merci ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,j'ai pas trop avancé aujourd'hui mais j'ai commencé à peindre mon premier vétéran !

(presque fini les règles d'Ignacio Tempestus", et commencer ma conversion d'assassin calidus à partir d'une figurine Warhammer battle ! mais laquelle ?allez-vous le deviner honorable membres du warfo? B) )

Je me suis dit "un vétéran ,faut que je m'applique quand même car à force de peindre les figurines trop vite les gens du forum vont croire que je sais pas peindre et j'ai deux mains gauches"!

Comme vous avez pu le remarquer ce qui change vraiment entre le schéma de couleur des vétérans et celui des "Simples troufions" (oui ya des " car qualifier un Gars de 2,50m suréquipé surprotégé et génétiquement modifié pour être un surhomme ...voilà! :P )ce sont les épaulières rouges des vétérans!

J'ai donc commencé par peindre cela ....en fait j'ai juste euh le temps de peindre cela

alors je poste les photos des épaulières pour avoir votre avis sur celle-ci (ce sont mes premières épaulières de space marines rouges!^^)

J'ai mis des traces d'usures (bha oui des vétérans qui ont connu moult combats!) mais oublier les marquages :) je les rajouterai plus tard ...

Mais tout de suite ,place aux images :

vtrandapppuipau1.th.jpg

vtrandapppuipau1.th.jpg

vtrandappuipau2.th.jpg

vtrandappuipau2.th.jpg

vtrandapppuipau11.th.jpg

vtrandapppuipau11.th.jpg

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

merci!

Mais ton schéma ressemble fort au Crimson Fists mais bon.. Après tout ils sont eux aussi descendants de Impérial Fists ^^

Je trouve pas qu'il ressemble aux Crimson fists si on enlève le fait que la dominante de l'armure est bleu (space oki je sors !)marine car:

Les space marines des Crimson Fists ont leur mains en rouge ainsi qu'un différent symbole de chapitre les bordure des épaulières de la même couleur (bleu marine) et l'intérieur des épaulières en bleu marne aussi!

Cela différencie Mes marines des crimson fists!

De plus la couleur de l'intérieur des épaulières indique la compagnie

exemple : la 1ère rouge (vétérans),la 3ième en noir (celle représentée en page 1)!

La peinture est pas mal surtout si c'est juste pour jouer (De loin ça ce voit pas biggrin.gif )

Merci ,si c'est un compliment!

A part ça je trouve la peau pas assez travaillez sick.gif

Suis tout à fait d'accord avec toi la peau du capitaine parait "mono-couche "alors qu'en réalité il a 3 couches de peinture + 1 lavis ca manque de contraste ...en partie à cause de la photo .mais bon je vais rependre la peau un peu...j'ai travaillé un peu la bannière cette aprem en même temps que le vétéran!

Et puis ej corrige un oublie

Quant au p'tit bidule qui tourne là sur le backpack, qu'est-ce que c'est ? A quoi ca sert ?

Le petit bidule sur le badpack ,c'est un condensateur ...ca permet au marine d'économiser l'énergie qu'utilise son armure énergétique et ses armes quand il s'en sert pas au lieu que celle ci soit dissipée inutilement et donc cela laisse une plus grande autonomie au marine et un plus grand champs d'action , de balancer plus de tir de canon laser dans le cadre d'un vétéran avec canon laser par exemple!

Hey oui mes marines aime la technologie , le maitre de chapitre est bien dotée de leur plus grande améliorations /découvertes en matière de technologie!

Mais voici maintenant les photos de l'avancement de mon vétéran "test" :

vtrandappuiarmurebleue1.th.jpg

vtrandappuiarmurebleue1.th.jpg

vtrandappuiarmurebleue1.th.jpg

vtrandappuiarmurebleue1.th.jpg

vtrandappuiarmurebleue1.th.jpg

vtrandappuiarmurebleue1.th.jpg

vtrandappuiarmurebleue1.th.jpg

vtrandappuiarmurebleue1.th.jpg

vtrandappuiarmurebleue1.th.jpg

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée, juste qu'il faut travaillé un peu plus les détails et repasser sur les débordements,

Juste un chose à dire; sergent avec gantelet + pisto plasma c'est mal, un 1 pour toucher pour un 1 ou un 2 pour sauvegarde et tu les a dans le c*l les 56points du sergent^^ (16 points le sergent, 15 le pisto et 25 le gantelet, ça va vite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée, juste qu'il faut travaillé un peu plus les détails et repasser sur les débordements,

Merci

mais les détails je les ai pas encore traités me reste à les faire ...je les ferai quand j'aurai fini toutes figurines de assaut sur black reach et je traiterai tout d'un coup!

me reste 5 termi + 5marines tactiques +le dread! (les vétérans d'appui compte pas il viennent pas de black reach!)

De plus les débordement métallique aux bords des plaques d'armure et du paquetage c'est voulu : c'est l'usure mais c'est possible qu'il en ai d'autres à 30minutes la figurine....

Juste un chose à dire; sergent avec gantelet + pisto plasma c'est mal, un 1 pour toucher pour un 1 ou un 2 pour sauvegarde et tu les a dans le c*l les 56points du sergent^^ (16 points le sergent, 15 le pisto et 25 le gantelet, ça va vite...)

Oui mais le pistolet plasma est au dessus du bolter niveau technologie donc ca colle plus à mon fluff de marines au plus haut de la technologie!

De plus certes c'est risqué mais ca peut aller dans les deux sens : je joue contre un ami tyty ...dès le premier tour je bute son carniflex ... mon armée de space marine du chaos (mix thousand sons words bearer) une escouade de words bearer avec un sergent équipé comme le sergent plus dans l'escouade 2 lance-plasma ....

dans les touches ====>5 blessures (vive la force 7)... jet de svg ,bha y a pas ^^(oh mais Pa 2 !)

Depuis le lance plasma est mon arme fétiche!

cette escouade à buté un nombre incroyable de créature monstrueuse ,de dread et des kikoo troupes d'élites à svg 2+!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es pas affecte par la malédiction de l'arme lourde/spé tant mieux!

Je ne compte plus le nombre de marines qui se sont crames au L-Plasma dans mes escouades... ^_^

et mon canon laser,c'est pareil...heureusement qu'il y a pas de surchauffe sûr celui ci...

Enfin,c'est a hurler quoi...^^

Et je suis pas non plus pour le sergent sac a points...c'est trop cher pour pas grand chose.

Chez moi,c'est soit gantelet soit pisto plasma,pas les deux,ça permet plus de polyvalence et d'économiser un peu...^^

Sinon, sympa tes dernières créations! Vivement que tu aies travaille les détails,ça aura de la gueule je crois!

Tiens d'ailleurs,j'y pense...si tu veux voir mes marines a moi,tiens toi prêt, parce que j'ai de la nouveauté sur la table...donc surveille la galerie ^^

(auto pub,je sais j'ai honte!)

Allez,continues a travailler! =)

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es pas affecte par la malédiction de l'arme lourde/spé tant mieux!

Oui , j'ai de la chance en général avec en général!

C'est plutot avec mes chars que j'ai pas de chance!

Je ne compte plus le nombre de marines qui se sont crames au L-Plasma dans mes escouades... sleep.gif

Moi aucun!^^ ^_^

et mon canon laser,c'est pareil...heureusement qu'il y a pas de surchauffe sûr celui ci...

Ha moi pareil à croire que l'artilleur de mon predator est aveugle! :zzz:

Et je suis pas non plus pour le sergent sac a points...c'est trop cher pour pas grand chose.

Chez moi,c'est soit gantelet soit pisto plasma,pas les deux,ça permet plus de polyvalence et d'économiser un peu...^^

Oui,c'est vrai ca fait sac à points pour un sergent (il est plus cher qu'un land speeder ...si j'enleve les options d'equipement je peux filer un transport à l'escouade :clap: )

Mais bon je voulaisun pistolet à plasma et j'avais plus d'autre arme de cac en rab qu'un gantelet énergétique alors bon....et je trouve que le gantelet ca a de la gueule!

Sinon, sympa tes dernières créations! Vivement que tu aies travaille les détails,ça aura de la gueule je crois!

Merci :blink: !je vais tenter de le finir aujourd'hui!

Tiens d'ailleurs,j'y pense...si tu veux voir mes marines a moi,tiens toi prêt, parce que j'ai de la nouveauté sur la table...donc surveille la galerie ^^

Oui ,j'adore voir le travail des autres hobbystes surtout ceux qui jouent les même armées que moi ca peut me donner des idées!

(auto pub,je sais j'ai honte!)

Hannn ,c'est mal vite 118 218 je demande un modo pour punir Fiasco!

PS: tu te plains de tes mauvais jet (1 pour toucher ) mais tu t'appelle fiasco boy! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,mais ça c'est que pour Battle! J'estime ne pas avoir fait une bonne partie si mon chaman (qui s'appelle Fiasco Boy aussi^^) ne s'est pas fait exploser tout seul! (et s'il explose ceux a côte aussi,c'est le pied!)

Mais a 40K,je haïs les 1...ils sont pas drôles...ça veut soit dire que tu as réussi a rater ta svg inratable (3+,2+) ou que tu vas faire sauter ton plasma... ><

Et vu que j'utilise peu mon archiviste...

Fiasco,mais que a Battle si possible...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,mais ça c'est que pour Battle! J'estime ne pas avoir fait une bonne partie si mon chaman (qui s'appelle Fiasco Boy aussi^^) ne s'est pas fait exploser tout seul! (et s'il explose ceux a côte aussi,c'est le pied!)

Ca c'est l'esprit ork ! j'adore ! c'est comme à 40k quand un des mes orks se tue grâce à une des ses propres armes c'est tordant!J'ai un pote skaven à battle il a explosé un régiment grâce à uen des ses armes ! ^_^

Bon allez l'avancement sur le vétéran ...et j'ai presque fini le surpuissant Ignacio Tempestus!

à coté Calgar c'est une lopette!

vtrandappuiwip11.th.jpg

vtrandappuiwip11.th.jpg

vtrandappuiwip12.th.jpg

vtrandappuiwip12.th.jpg

vtrandappuiwip13.th.jpg

vtrandappuiwip13.th.jpg

vtrandappuiwip14.th.jpg

vtrandappuiwip14.th.jpg

En gros me reste plus qu'à traiter les parties noires et métalliques ainsi que le socle!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai de la chance en général avec en général!

C'est plutot avec mes chars que j'ai pas de chance!

La chance ^^ J'ai jamais vu un de mes Spaces Marine resisté à plus de 2 tirs de fusils lasers --' J'arrive pas à faire plus de deux pour mes Sauvegardes... Par contre quand il faut faire test de Cdt ça y va les 6 ! ^^

Maintenant je joue les Orks donc c'est normal s'ils crèvent au moins ^^ :-x

Bon allez l'avancement sur le vétéran ...et j'ai presque fini le surpuissant Ignacio Tempestus!

à coté Calgar c'est une lopette! Si j'étais modo j'éffacerai cette insolente remarque xD !!!

N'insulte pas le Ô combien puissant maître Calcaire heum.. Calgar !

Mais plus fort que Ignato, plus fort que Marneus Calgar plus fort que mon futur Big Boss ork il y a :

Ghazghkull Thraka !!! Wagghh !!!

Nah ! Toujours du bon boulot mais essaie de plus travailler le rouge, il faut mettre plus de couches...(Parce que là ça fait un peu moche :wink: on voit du bleu en transparence...)

Modifié par Dragongaze13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Oui , j'ai de la chance en général avec en général!

C'est plutot avec mes chars que j'ai pas de chance!

La chance ^^ J'ai jamais vu un de mes Spaces Marine resisté à plus de 2 tirs de fusils lasers --' J'arrive pas à faire plus de deux pour mes Sauvegardes... Par contre quand il faut faire test de Cdt ça y va les 6 ! ^^

Maintenant je joue les Orks donc c'est normal s'ils crèvent au moins ^^ laugh.gif

Bon on va stopper un peu le débat j'ai d ela chance ou pas car c'est un peu hors sujet...

ITATION

Bon allez l'avancement sur le vétéran ...et j'ai presque fini le surpuissant Ignacio Tempestus!

à coté Calgar c'est une lopette! Si j'étais modo j'éffacerai cette insolente remarque xD !!!

N'insulte pas le Ô combien puissant maître Calcaire heum.. Calgar !

Mais plus fort que Ignato, plus fort que Marneus Calgar plus fort que mon futur Big Boss ork il y a :

Ghazghkull Thraka !!! Wagghh !!!

Non c'est pas vrai et de plus tu es pas modo na!

Nah ! Toujours du bon boulot mais essaie de plus travailler le rouge, il faut mettre plus de couches...(Parce que là ça fait un peu moche sick.gif on voit du bleu en transparence...)

Sachant que j'ai traitée le rouge en tout premier je sais pas comment tu fait pour voir du bleu sous le rouge!

De plus ,j'ai du mettre 10 couches de rouge diluée sans compter les éclaircissements! ca doit faire 14 avec je crois!(épaulières)

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai traitée le rouge en tout premier je sais pas comment tu fait pour voir du bleu sous le rouge!

De plus ,j'ai du mettre 10 couches de rouge diluée sans compter les éclaircissements! ca doit faire 14 avec je crois!(épaulières)

bah j'sais pas mais on voit du noir mais je trouve que le rouge n'est pas vraiment rouge :-x

D'autres images ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant les images du marine je répond à Dragongaze13

CITATION

Sachant que j'ai traitée le rouge en tout premier je sais pas comment tu fait pour voir du bleu sous le rouge!

De plus ,j'ai du mettre 10 couches de rouge diluée sans compter les éclaircissements! ca doit faire 14 avec je crois!(épaulières)

bah j'sais pas mais on voit du noir mais je trouve que le rouge n'est pas vraiment rouge blink.gif

Bha le noir est dessus est pour simuler l'usure ,comme la couleur métallique!

D'autres images ? happy.gif

Oki c'est parti !

Voilà manque plus qu'a faire le socle (et quelques retouches éventuelles)

vtrandappuiwip111.th.jpg

vtrandappuiwip111.th.jpg

vtrandappuiwip112.th.jpg

vtrandappuiwip112.th.jpg

vtrandappuiwip113.th.jpg

vtrandappuiwip113.th.jpg

vtrandappuiwip114.th.jpg

vtrandappuiwip114.th.jpg

vtrandappuiwip115.th.jpg

vtrandappuiwip115.th.jpg

ET voili voilou ! J'espère pouvoir le terminer ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai un peu avancée mon armée : j'ai fait le socle de mon vétéran hier

bien avancée les règles d'Ignacio Tempestus...

Me reste 5 terminators , 5space marines tactiques , 4vétérans d'appui et un dread je commence par ou?

En plus j'ai des projet de conversions en cours ...halala ..;bon bref voici des photos de mon 1er vétéran d'appui avec armure MK XI Corvus

vtrandappuifini1.th.jpg

vtrandappuifini1.th.jpg

vtrandappuifini2.th.jpg

vtrandappuifini2.th.jpg

vtrandappuifini3.th.jpg

vtrandappuifini3.th.jpg

Voilà

Pour l'Empereur!Mort aux xénos (surtout aux vils tyty)et aux hérétiques!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Effectivement les photos crament un peu la peinture de ta figurine , du à l'utilisation du flash j'ai l'impression . Hate d'en voir plus . Dans l'ensemble c'est bien maitrisé , hésite pas peut être à salir les armures ou à travailler en lining ! Continus !

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les photos crament un peu la peinture de ta figurine , du à l'utilisation du flash j'ai l'impression
Hate d'en voir plus .

Ha merci ,c'est plutot positif!

DE sur il y aura 5 terminators , 5space marines tactiques , 4vétérans d'appui et un dread "simple de balck reach"après pas sur que j'attaque autres chose avant ca ...un char un transport un ironclad des termi d'assaut...ya plein de possiblités avec les Spaces marines!

Dans l'ensemble c'est bien maitrisé ,

Re merci! ^_^

hésite pas peut être à salir les armures ou à travailler en lining !

Merci le flash bouffeur de lining!

Et en vrai ca fait un peu plus sale!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,j'aime bien les mini diorama sur mes socles ...

Certaines attitudes de mes guerriers étant suspectes pour l'ordo maleus et hereticus je pense adjoindre des alliés chasseurs de démons et/ou sorcière à ma force!

J'ai envie de faire une conversion d'assassin callidus étant aux prises avec un mutant du chaos...

Et le zigouillant! ^_^

Bon j'ai décidé de commencé par le mutant car celui sera" le plus bas"

Et voici les photos du joyeux loustic:

mutan11.th.jpg

mutan11.th.jpg

mutan12.th.jpg

mutan12.th.jpg!

Voilà un joyeux mutants qui ferai pas tâches avec une armée d'obli^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un peu de fluff Storm templar pour changer des figurines peintes et autres !

C'est l'organisation du chapitre storm templars.

En Regardant le fluff ,on peut se dire certaines chose comme : ils faut jouer au moins une unité scouts par armée ou bien mettre en avant le thème égyptien dans les conversions et la peinture!

Bon bref voici le fluff promis( ca fait pas mal de lecture!)! :lol: (saurez vous trouver la note humoristique dedans ?pas dur !)

Organisation des storm templars

Etat-major De Chapitre

« Atoum », Ignatio Tempestus

Maitre de chapitre des Storm templars

------------------------Anubis-----------------------------------------------------------------------------1200 serfs------- --------------------------Maitres de guerre des Storm templars--------------------------------------------------------------et serviteurs

25 gardes d’honneurs

Armurerie

Imothep, Maitre de la forge

46 Techmarines + 186 serviteurs techniciens

29 Prédator

14 Vindicator

6 Whirlwind

15 Land raider

Apothecarion---------------------Amirautée------------------------Librarius

Dr house-----------------------7 croiseurs d’attaques------------Seth, Maitre archiviste

11 Apothicaires----------------2 barge de batailles---------------2 épistoliers

----------------------------------(Khéops et sphinx’s fury)---------6 copistes

-----------------------------------10 torpilleurs----------------------8 bibliothécaires

-----------------------------------27 thunderhawks------------------3 acolytes

1e compagnie--------------------2e compagnie---------------------3e compagnie

Compagnie de vétérans--------compagnie de combat-----------compagnie de combat

Couleur/héraldique-------------Couleur/héraldique---------------Couleur/héraldique

-------Rouge----------------------------Sable-------------------------------Noir

Capitaine Apophis-----------------Capitaine Osiris------------------capitaine Hemen

Pharaon de Tempestia----------Gardien de Tempestia-----------Forgeron de Tempestia

30 vétérans d’appui--------------6 escouades tactiques-----------6 escouades tactiques

10 vétérans d’assaut-------------2 escouades d’assaut-----------2 escouades d’assaut

60 terminators--------------------2 escouades dévastator--------2 escouades dévastator

7 Dreadnought vénérable--------3 dreadnought-------------------2 dreadnought

4e compagnie---------------------5e compagnie--------------------6e compagnie

Compagnie de combat----------Compagnie de combat---------Compagnie de réserve tactique

Couleur/héraldique---------------Couleur/héraldique-------------Couleur/héraldique

----Bleu/turquoise------------------------Vert----------------------------Orange

Capitaine Ageb-----------------------Capitaine Mahes---------------Capitaine Serket

Maître des cieux------------------Maître des Pyramides------------- Maîtres des cérémonies

6 escouades tactiques-------------6 escouades tactiques-----------10 Escouades Tactiques

2 escouades d’assaut--------------2 escouades d’assaut------------6 Dreadnought

2 escouades dévastator-----------2 escouades dévastator

2 Dreadnought----------------------5 Dreadnought

----------7e compagnie-----------------------------------------8e ,9e et 10e compagnie

Compagnie de réserve tactique---------------------------------Compagnie de Scouts

Couleur/héraldique-------------------------------------------------couleur/héraldique

-----Blanc-----------------------------------------------------Jaune(8e) ,violet(9e),aucune(10e)

Capitaine Thot-----------------------------------------------------Capitaine Lousaas (8e)

Protecteur des temples--------------------------------------------Capitaine rê (9e)

10 Escouades Tactiques---------------------------------------Capitaine Râ ,Guide des recrues(10e)

9 Dreadnought

La couleur de compagnie est appliquée sur l’intérieur des épaulières.

Le numéro de l’escouade est indiqué sur l’épaulière droite du marine et avec des inscriptions de style roman.

Les 8e et 9e compagnies sont composées de scouts car un tiers du chapitre est tombé lors d’une invasion tyranide récente.

Ce schéma représente la composition du capitre des Storm templars aux alentours de 999.M41 .

Les Véhicules de Transport et l’équipement spécial (comme les motos ,les Land speeder ,ect…) ne sont pas indiqué car chaque compagnie les utilisera en fonction de la mission qui lui est indiqué .

Les scouts de la 8e compagnie sont formé aux rudiments du corps à corps tandis que ceux de la 9e compagnie apprennent le maniement du sniper et des armes lourdes dans le but d’effectuer des tirs de soutiens efficaces en remplacements des escouades devastator déchues.

Chaque capitaine possède une Garde personnelle de 5 hommes chacun .

La garde d’honneur du maître de chapitre est composée à l’heure actuelle de 25 hommes.

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai pas pu peindre beaucoup cette semaine mais j'ai quand même fait un nouveau marine pour mon chapitre des Storm templars il fait parti de la 1ere escouade de la 3e compagnie!

Hey oui cette semaine ,j'étais malade donc pas de peinture .;mais quelques tours sur le warfo ...

Ha le warfo j'en suis accro !(noter la rime subtile entre warfo et accro!ca ferai une bon slogan pour le warfo non? -_- )

Bon voilà les photo du marine :

spacemarineavecbolter11.th.jpg

spacemarineavecbolter11.th.jpg

Le symbole de chapitre :

spacemarineavecbolter12.th.jpg

spacemarineavecbolter12.th.jpg

spacemarineavecbolter13.th.jpg

spacemarineavecbolter13.th.jpg

spacemarineavecbolter14.th.jpg

spacemarineavecbolter14.th.jpg

Et voilà ..à vos compliments/insultes/conseils ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Radhya !

Juste un piti post pour dire que je trouve ton SM sympa, c'est du tabletop correct.

Après je trouve que tu devrait travailler tes éclaircicement:

Par exemple en faisant une ligne plus fine sur les arrètes (surlignage intensif tout bête).

Ou bien en deux étapes (zone d'éclaircicement large d'un mélange 50/50 "couleur de base"/"couleur éclairciçante" + un second éclaircicement, fin cet fois ci, de la couleur éclairciçant pure).

Sinon j'aime bien le free hand de l'épaulière, tu te débrouille bien -_- !

Litrik, qui a passé sa journée entre l'ordi et l'établi de peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.