Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Arabie] Projet : une armée entière.


thunderhead

Messages recommandés

@ Yoyo83 : Merci, c'est le flash qui mange un peu les éclaircis et fondus ici. Quand j'aurais fini l'unité; je ferais une belle photo d'ensemble au soleil.

@ Grobelin : comme dit yoyo, trop gros ! (ça doit quand même tenir sur un socle de char hein ^_^ ). Et effectivement, j'aurais pus choisir quelque chose de jaune mais j'ai préféré la jouer plus réaliste avec du reg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'oliphant aurait été un poil trop grand ^^ t'as vu la taille de la bête dans le sda?

En effet, avant la sortie du Baneblade, le Mumak était le plus gros kit plastique de GW... ^_^

Et je trouve cet éléphant très sympa! ^_^

Bonne continuation, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et youpla boum !

Voilà la cavalerie d'Ormazd finie !

cavalerieormazdcharge.jpg

Et de dos :

cavalerieormazddos.jpg

Vous remarquerez que j'ai donc fini par adopter des armoiries (même si ce n'est qu'un simple croissant de lune). Je l'ai d'ailleurs rajouter sur la GB, sur les boucliers des chameliers et sur Fritz. Vous pourrez voir tout ça sur la photo finale qui approche à grands pas ! (Janvier j'espère).

En bonus, mon charmeur de serpent. Il n'est pas transcendant mais il fera l'affaire. (Sachant que si vous connaissez une figurine qui joue de la flûte qui peut coller, je suis toute ouie !)

charmeur.jpg

Voilà, à venir, les sudrons et les cavaliers légers.

PS : première partie faite vendredi, Défaite majeur, mais c'est le métier qui rentre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sachant que si vous connaissez une figurine qui joue de la flûte qui peut coller, je suis toute ouie !)

Une sentinelle ES du SdA? :wink:

Sinon, toujours aussi bien!

Peut être la bannière qui mériterais un peu plus de travail, ainsi que les métaux, non?

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma photo de la bannière a mangé pas mal de détails mais pour les métaux, tu as raison, je les néglige un peu (manque d'éclairci) :'( .

Pour le joueur de flûte, c'est excellent ce que tu me proposes ! Y a du boulot de lime/conversion mais oui c'est ça que je cherche ! Par contre, pour en trouver un tout seul sans être obligé de payer le blister entier neuf, je sens que je vais chercher :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour en trouver un tout seul sans être obligé de payer le blister entier neuf, je sens que je vais chercher :'(

Pas si sûr!

En section A/V/E SdA, ils y a des tonnes de ventes (qui ont du mal à partir en plus), donc tu ne devrais pas trop peiner à trouver cette fig (perso, je trouve beaucoup de figs métal SdA neuves à 2e pièces, donc que du bon de ce coté!).

De plus ton utilisation de figs SdA pour jouer à Battle m'a bien inspiré et mes armées battles se sont vu (et verrons) ajouter des figs SdA dans leurs rangs (Denethor est un bon ambassadeur Tiléen, Grima un servant assez fun, Radasgat un bon sorcier d'Ambre...).

mais j'apprécie l'aspect "laiteux" que tu donnes à tes couches de peintures, c'est très agréable et original

J'avoue que moi aussi... :wink:

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule et unique chose à dire : :D ainsi que : :) sans oublier :D

J'ai par contre une question à te poser. Je suppose que tu connais "Le choix des armes". Mais connais-tu le vrai ? Celui qui est paru dans les whites dwarf de février à août 2006 ? On y vois un mec qui fait un mixte de ES et de HE pour former des elfes du désert. Il ne lui manque plus qu'as sculpté un turban et le tour est joué ! Si tu connais, tu pourrais peut être t'en inspirer ...

Bonne continuation !

Gorbad :clap:

Modifié par Gorbad Griffe eud'fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, tu as su trouver des figurines bien adaptées sans pour autant te ruiner du coté des gammes alternatives, et donc en gardant une certaine cohérence!

Je serais curieux de voir cette armée en vrai, voir de la jouer :clap: pour voir l'effet par rapport à une autre armée... j'avoue que j'adore la liste d'armée Arabie, mais je la trouve bien trop faible pour pouvoir la jouer à long terme avec mes vils bourrins d'adversaires (au bout de 4-5 défaites majeures ont commence à se lasser!).

Très belle armée donc, bonne continuation, je vais suivre ce sujet tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooo ! Je viens de lire le sujet, il décoiffe !

Les figs sont jolies, même si l'utilisation de figs du SDA me fait tout drôle.

Si tu fait une partie contre un impérial,

tes figurines auront l'air de nains par rapport aux impériaux !

La peinture est très belle, j'adore ton bleu.

Mais juste une question:

Comment tu fait le teint halé des figurine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, le teint halé des figs :

Mélange 50/50 de Kemhri brown et de Snakebite leather puis éclairci progressif du mélange avec du Skull white. Eventuellement un renforcement par lavis de Devlan Mud si je veux du foncé mais je privilégie un basané clair.

Ensuite, les news ! (Je m'excuse pour l'attente mais les fêtes ont étés bien remplies :) ).

Une photo pour vous montrer que j'ai peint de nouveaux cavalier légers, ce qui me permet désormais d'aligner une unité avec lances et un autre avec arcs.

cavlgres.jpg

Puis les 6 sudrons avec champion (la photo est un peu jaune car prise sous lampe, il fait très moche par chez moi actuellement) :

sudrons.jpg

A prévoir (on approche de la fin !) encore des cavaliers légers (afin de monter avec 2 unités avec lance et 2 avec arcs) mais surtout : une GB à pied et une sur chameau !

Après, je dois attendre fin janvier pour les gardes du harem qui étaient ma dernière unité prévue et j'éventualiserais à ce moment d'autres possibilités si j'en ai le courage (cheikh sur Rock, sorcier sur chameau/pur sang).

Modifié par thunderhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Alors, des news. J'ai fini les 2 cavaleries légères supplémentaires (vous les verrez sur une prochaine photo de groupe) et le cheikh GB sur chameau :

cheikhchameau.jpg w640.png

A suivre, le cheikh GB à pied et une photo de groupe avec tout ce petit monde pour fêter la fin du projet moins l'unité de garde du harem qui arrive fin janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

Salut et bravo, tu jongles entre différentes gamme de figurine, mais tu arrives à conserver une ligne forte dans ton armée. De plus tu avances assez rapidement!

Quand est-ce que l'on te retrouve dans un CDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

dernier post avant au moins 2 semaines (date à laquelle je devrais entrer en possession des gardes d'Abrakhan qui constituent ma garde du harem) ! Mais en attendant :

Comme annoncé j'ai fini la GB à pied (j'ai du prendre cette figurine et non Suladan comme prévu car je n'avais pas vu qu'il me manquait son bras gauche :P ).

gbpied.jpg w480.png

Et du coup, comme promis, une photo de famille quasi complète puisqu'il ne manque que la garde du harem ! Je suis plutôt contente de moi parce que je trouve que pour l'instant, ça en jette même s'il manque un pavé d'infanterie au centre (ça tombe bien les gardes arrivent :wink: ).

presquecomplte.jpg w640.png

NB : pour les petits malins qui suivent, vous vous rendrez compte qu'il y a 6 archers de plus sur le devant de la photo. Ils correspondent tout simplement au cas où je veux des effectifs plus conséquents pour mes régiments (à 13, il faut en tuer 4 pour tester la panique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et béh!

Tu nous présentes une bien jolie armée du Warfo! Je te félicites, l'effet de masse est bien sympa même si, comme tu le dis, il manque un pavé au milieu!

Tu passes au GD2010? Si oui ça serait sympa d'amener ton armée pour qu'on la voit :wink: Mais bon vu comment ça sera chiant pour toi vaut peut être mieux éviter :P

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée magnifique ! Une belle cohésion, une peinture fine et sans bavure... J'espère que mon armée arabienne rendra aussi bien hommage au LA que la tienne....

Sinon je peut t'assurer que les gardes d'abrakhan font de très bon gardes du harem (j'en ai monté 11 pour le moment...). Comment compte-tu représenter le musicien ? Perso j'ai utilisé les porteurs du roi doré avec une fille légèrement vêtue venant tout droit du harem de mon calif perso....

Bonne continuation.

Firkaag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je remonte ce topic pour une dernière annonce. Ayant envie de me lancer dans un nouveau projet (GDA pour les curieux) et de ce fait ayant besoin de fonds, j'ai arrêté ce projet et l'armée à été vendue hier à un heureux membre de ce forum.

J'estime avoir bien travaillé tout au long du projet et même si je n'ai pas réalisé la dernière unité que j'avais prévu de faire, je suis très satisfaite du résultat. Merci à tous ceux qui m'ont suivi et soutenu :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.