Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 1ère Armée 1500 pts


Videllel

Messages recommandés

Bonjour,

Commençons cette armée Biel Tan!

Je joue Space Marines depuis un moment et je n'ai jamais rencontré d'eldars ni vu joué, alors je me lance.

Je suis joueur débutant et n'ai a mon actif que quelques parties, donc soyez indulgent pour ma 1ere liste, et si vous pouvez m'aidez à la rendre un peu plus "efficace" se serait parfait ! :lol:

Étant donc un joueur SM (blood Angel v4) je crois que je l'ai un peu fait à la sauce SM !

J'ai mis de préférences les unités que je trouvé "belle" en essayant d'équilibrer d'après le tactica du fofo eldar !... Après avoir tout lu, (oui il y a des pertes), je ne me souviens pas de tout. Surtout qu'il faut jouer un Grand prophète sinon c'est suicidaire.

Perso j'aurais préféré jouer un Avatar ! Mais je ne sais pas trop comment équilibrer une armée avec un avatar !

J'ai une préférence net pour les Banshee, les araignées spectrales, et les seigneurs fantômes...accessoirement les marcheurs aussi. Tout le reste est interchangeable s'il le faut !

Alors voila ce que j'ai fait, les conseils sont les bienvenus !

1ere Armée (Videllel) : 1492 Points

  • QG
    • 1x Grand Prophète (80 pts)
      • Pistolet Shuriken, Lame Sorcière
      • 1x Malédiction, Pouvoirs Psychiques, Personnage indépendant, Course, Casque Fantôme, Armure Runique Eldar

    [*]Elite

    • 9x Banshees (337 pts, 144 pts escouade seule)
      • Pistolet Shuriken, Arme énergétique
      • Masque de Banshee, Course
      • 1x Exarque Banshee (48 pts)
        • 1x Épées Miroirs, Arme énergétique, Pistolet Shuriken
        • 1x Cri de Guerre, 1x Acrobate, Masque de Banshee, Course

        [*]1x Serpent (145 pts)

        • 1x Lance Ardente Jumelée, Catapultes Shuriken Jumelées
        • Transport, Rapide, Char, Antigrav, 1x Pierres-esprits (Véhicules)

      [*]5x Dragons de Feu (205 pts, 80 pts escouade seule)

      • Fusil Thermique
      • Course, Bombe à fusion