Aller au contenu
Warhammer Forum

Réglement Inter Régions 2010


Asclépios

Messages recommandés

Bonjour.

Je vous prie par avance de m'excuser si ma question est déplacée.

Il s'agit d'un point de règle où je n'ai trouvé nulle part LA SEULE ET VRAIE explication.

Donc j'aurais aimé savoir comment vous le jouerai à l'IR de cette année :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=146145

J'ai posté en section règles pour avoir l'avis de plusieurs personnes, mais je me conformerai à ce que dira l'orga pour le tournoi.

Merci

a+

Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mon collègue PACA du dessus, comment tranchez vous ce cas de figure concret:

Charge ou pas charge ?

Monmon', les skavs vont-ils être brimés ??? :D

Modifié par monmonboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les skavs vont-ils être brimés ???

J'ai pas encore regardé les liens mais d'instinct, j'ai envie de dire : OUI !! :D

Je jette un œil quand j'ai un moment et je réponds.

Monmon'

T'es pas encore à Christchurch toi? Encore un coup du volcan eirgsdfjkgjrgog (ça doit être un truc comme ça le nom non?) :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regardé les liens mais d'instinct, j'ai envie de dire : OUI !! Je jette un œil quand j'ai un moment et je réponds.

Oki ça roule, histoire de savoir si tous les skavs auront soit une roue soit une abomination, le reste de la liste on la connait ^^

T'es pas encore à Christchurch toi? Encore un coup du volcan eirgsdfjkgjrgog (ça doit être un truc comme ça le nom non?) .

Je décolle mercredi, et je vous laisse pépère pendant 1 mois et demi.

Monmon', yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc WYSIWYG

Désolé je n'avais mis que trente jours au lieu d'illimité.

B)

Menk' (non je ne suis pas orga inter region pour les questions de WYSIWYG voir avec Asclépios :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'utilisation de la rune de fournaise naine vis à vis des attaques enflammées ?

J'ai rien trouvé de clair nul part sur le fofo ou dans les Q/R ...

En gros, exemple donné comme ça au hasard :P , est-ce que mon gros héraut de Khorne lame de fournaise verra ses attaques annulées contre un ingénieur nain de merde avec cette rune pourrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais ...

BIEN SUR QUE OUI biggrin.gif

et moi je dirais que c'est bien fait pour le vil démon

Ce meme perso qui aura pris soin de se mettre devant tes incendiaires pour t"annuler une phase de tir! biggrin.gif

et ce même perso encore avant s'était mis devant tes horreurs afin d'encaisser sereinement des D6+1 touches de force D6+1 mais tu avais raté tes lancements de sort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salves de réponses. Désolé mais j'ai un taf pas possible en ce moment. Heureusement que je me suis laissé du temps pour la correction et que des copinous Stonehengiens vont m'aider. Matra et Sodo, je suis sur que vous vous portez volontaires mais c'est niet. Circulez, y'a rien à voir... :skull:

A Angel_of_Purity : Pour le coup, je suis ok avec wodan.

A Monmon : TAV et Abo sont couillonnées par les tirailleurs. La roue non. C'est fumé la roue.

A Ju : Ben, Chucky est couillonné aussi. C'est fumé les nains...ou pas. -_-

Pour se poser ce genre de questions, ça veut dire qu'il y'a des team qui vont jouer démons? Je suis surpris, catégorie 5 pourtant...

...

:lol:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, qu'est-ce qu'on a dit pour les armures "génériques", genre l'armure en gromril des persos nains, on mentionne sur le wysi ??

Déja répondu :

Pour un perso, l'équipement qu'on voit sur lui : toutes les armes (armes add, lourdes, de base...), armures (légère, lourde, boucliers...) et levels de magie (incluant les pouvoir vampiriques, niveau supérieurs...). Plus d'éventuels particularités d'armées (clan ES, marques du chaos...) et options de montures.

Donc armure de gromril.

Pour le wysi des marques il faut les représenter sur les figurines ou pas (marque du chaos, HL...)

Les HL n'ont plus de marques mais bien essayé... :lol:

Sinon, déjà répondu aussi, la réponse est non.

Faites un effort les gars, c'est un peu relou de répondre 3 fois au même truc. :lol:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage , le lien vers le doc wysiwig est mort ...

dans le doute je marque tout sur la fiche

message 356

Menk' en speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, j'ai tout sauf les listes suisses. Fabiooooooo??

Si la suisse confirme sa participation, elle jouera en open. Si des fois, il y avait non participation, je tiendrais d'éventuels remplaçants au courant au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question bête: si un joueur est forfait au dernier moment (au hasard, convocation pour corriger le bac :D ) il peut être remplacé? Quel est le délai pour prévenir?

Modifié par franz2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.