Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos] Armée de 4000 pts


levigan4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois, bientôt, disputer ma première partie apocalypse contre 10000 ptsde loyalistes. Je serai aidé de 4000 pts d'orks et de 2000 pts d'eldars.

Mes adversaires : des armées de blood angel et ravens, des irons hands et une grosse armée de 3200 pts de black templars.

J'aurai aimé avoir vos avis sur ma liste car je ne sais pas trop quoi jouer. Elle est full nurgle par contre :shifty:

QG = 555 pts

Typhus = 225 pts (dans un land raider)

Sorcier du chaos, souffle du chaos, marque de nurgle, armure terminator =

165 pts (Dans un land raider)

Sorcier du chaos, souffle du chaos, marque de nurgle, armure terminator =

165 pts (Dans un land raider)

Troupes = 1539 pts

7 marines de la peste, champion,bombes à fusion, 2 fuseurs, gantelet assignés dans un rhino avec possession démoniaque, icône personelle = 286 pts

7 marines de la peste, champion, bombes à fusion, 2 fuseurs, gantelet assignés dans un rhino avec possession démoniaque, icône personelle = 286 pts

7 marines de la peste,, champion, bombes à fusion, 2 fuseurs, gantelet,assignés dans un rhino avec possession démoniaque, icône personelle = 286 pts

7 marines de la peste,, champion, bombes à fusion, 2 fuseurs, gantelet, = 227 pts (Dans un land raider)

7 marines de la peste,, champion, bombes à fusion, 2 fuseurs, gantelet, = 227 pts

(Dans un land raider)

7 marines de la peste,, champion, bombes à fusion, 2 fuseurs, gantelet, = 227 pts

(Dans un land raider)

Soutien = 1905 pts

Formation fer de lance blindé (50) : 3 land raider avec possession démoniaque = 770 pts

Escadron briseur de lignes (100) : 3 vindicators avec possession démoniaque = 535 pts

Baneblade avec deux lasers et deux bolters lourds en plus = 600 pts

TOTAL =3999 pts

Merci pour vos avis !

Les loyalistes n'alignent pas de super-lourd ou de titan. Ils n'auront qu'un simili laser de défense

Modifié par levigan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis abaddon pour 2 raisons :

- Pour moi, il n'est efficace qu'avec 10 terminators et je n'aime pas ceux du chaos

- Alignant 4000 pts de nurgle, je préfère mettre Typhus :shifty:

Pour les lances plasmas, c'est sûr que c'est intéressant mais à 24pas mes vindicators seront là pour assurer le tir. Je préfère mettre de l'antichar car j'aurai pléthore de land raider et de dreadnoughts à détruire. Les lands raider adverses seront orientés assaut donc les fuseurs seront utiles je pense.

Pour l'escadron briseur de lignes, j'ai peux l'utiliser en chaos. Cf.p.117 du livre Apo

Pour les décors, je pense que cela va le faire. Jouant dans une boutique, on aura pas mal de décors à notre disposition ^_^

J'édite ma liste car j'y ai apporté des modifications. Les deux sorciers sont embarqués chacun dans un land raider avec une escouade de pesteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour moi, il n'est efficace qu'avec 10 terminators et je n'aime pas ceux du chaos"

pas d'accord avec toi car même seul il poutre le collègue quand même (mais ça c'est mon avis ^^)

après comme tu le dit tu met typhus car c'est plus fluff et ca je dit +1

t'a une idée du nombre de LR en face?

pour ma part je suis pas fan (car je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose en fait) du fer de lance.

tu le joue pareil sur la table mais sans payer la formation et comme ca tu augmente le nombre de troupe dans t LR avec les 50pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sûr je pourrai rajouter 2 pesteux mais cela n'apporterait rien de plus. En plus, cela m'enlèverait le 7 de nurgle.

Je pense qu'il y aura 4 land raider en face, une formation de prédator annilhator et peut-être une formation briseur de ligne.

Pour abaddon, il est fort c'est sûr mais bon sans terminators de tzeentch il risque de se prendre pas mal de tirs donc de mourir avant d'arriver au close

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.