Aller au contenu
Warhammer Forum

[WMA] Ca grouille au pays des éléphants!


latribuneludique

Messages recommandés

Madpax et Vincent ont posté un superbe rapport de bataille Warmaster Ancients sur le forum warmaster_fr :

http://warmaster-fr.niceboard.com/rapports...hants-t1123.htm

Il s'agit d'un affrontement entre Indiens et Romains Tardifs : c'est plein d'humour et de photos. :clap:

Un vent sec et chaud soufflait sans discontinuer près d’un village en ruine, si vieux que son nom même s’était perdu au fond des âges. Mais malgré cela, la vie n’avait pas complètement disparu de cet endroit. Et tout particulièrement aujourd’hui, alors qu’un nuage de poussière anormalement grand s’élevait à l’est.

Cette poussière ne pouvait passer inaperçu et bientôt, les premiers échos d’une armée d’invasion se firent entendre. Les rumeurs les plus folles circulaient, que ces étrangers, encore jamais vus dans le coin, portaient de lourdes cuirasses de métal, et il paraîtraient même que certains contingents n’avaient même qu’une lointaine apparence humaine…

- Comment cela une ‘lointaine’ apparence humaine ? Ce sont des humains ou pas ?, demanda Porouj à son éclaireur favori, Patatipatata.

- Ben, je ne me suis pas approché de très près, mais suffisament pour dire que leurs étendards ne ressemblent à rien de connu…

- Oui, bon, t’es pas spécialement fort pour les langues étrangères, non ?

-… que leur peau est très blanche…

- oui, bon, après un long trajet dans la poussière.

-… et ils ont même des oreilles pointues !

- Quoi des Vulcains !?!?

- Euh non, répondit Patatipatata d’un air incertain, ils ne seront créés que dans quelques siècles. Non je crois qu’ils viennent d’une lointaine région, très à l’est d’ici, qui s’appellerait Aquitaine…

- Des ELFES d’AQUITAINE !!!!, s’écria Porouj (désolé François, je devais la placer ; désolé XX-C, fallait pas les amener).

- Oui, la rumeur voudrait que les envahisseurs manquaient de soldats chez eux et…

- Oui, bon, ça va, je me passe des détails. Il faut réunir une armée, le modèle standard, avec option éléphants et chars légers larges.

rvsi2510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.