Aller au contenu
Warhammer Forum

Experimental rules


Zargl21

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu mettre la main sur les règles expérimentales des bombardiers lourds orks (Bomma, Blasta Bomma 1 & 2) ?

Les liens de FW ne permettent plus d'y accéder...

J'aurais aimé, en effet, me faire une idée des appareils avant d'envisager leur achat.

Merci,

Ludovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règles des blasta bomber et bomber orks se trouvent dans tactica aeronautica

D'où j'en déduis que les règles expérimentales ne sont plus dispo... :wink:

Ok, merci pour la réponse !

Sinon, en vue d'orienter mes achats, ceux qui ont le bouquin peuvent-ils dresser un rapide portrait des appareils en question ?

Concrètement :

- quelles sont les différences entre ces 3 versions de bombardiers ?

- Lequel est le "plus mieux" ? Incontournable ?

- Dans l'optique d'une création de force : 2Chassa, 2 Chassa Bomba + 2 bombardiers, vous me recommanderiez lesquels ?

Merci,

Ludovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a deux bombardiers. Le bommer et le blasta bommer. La seule vrai différence réside dans la puissance de feu de l'arc avant. Le blasta bommer présente un taux moyen (orkitude) de tir plus grand que le bommer dont les faibles valeurs sont fixes. Les tourelles ne sont pas exactement les mêmes en terme d'orientation mais dans l'ensemble, si tu veux faire de l'attaque au sol, prend un blasta sinon prend n'importe lequel. L'ubiquité de leurs caractéristiques et de leur envergure fera préférer un choix esthétique avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a deux bombardiers. Le bommer et le blasta bommer. La seule vrai différence réside dans la puissance de feu de l'arc avant. Le blasta bommer présente un taux moyen (orkitude) de tir plus grand que le bommer dont les faibles valeurs sont fixes. Les tourelles ne sont pas exactement les mêmes en terme d'orientation mais dans l'ensemble, si tu veux faire de l'attaque au sol, prend un blasta sinon prend n'importe lequel. L'ubiquité de leurs caractéristiques et de leur envergure fera préférer un choix esthétique avant tout.

Merci pour ces infos ! :wink:

Esthétiquement parlant, un Blasta Bommer me semble irrésistible !

Ludovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.