Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Intouchables


garloq

Messages recommandés

desolé je vais reformulé ma question, j'ai cherché comment se comporte un intouchabelle avec c'est compagnion, car j'ai comprit que tout personne qui se trouve en sa présence se sens mal. Et donc comment mon personnage pourrait réagir a cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intouchable. C'est ça le mot.

En pratique, considérant que ta question est vague et apppellerait à trois pages de dissertation tout aussi vague, on va répondre avec un conseil plutôt : lis les romans de Ciaphas Caïn de la BL. Son compagnon est un intouchable (et qui sent des pieds en plus) et la réaction des bonnes gens autour est régulièrement décrite.

Et en plus, ce sont des bons bouquins.

le squat

panneau indicateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres livres parlant d'Intouchables (Ravenor par ex) ne s'encombre pas des interactions Humain/humain. Ce ne sont quasiement que des suites de combats, donc cette partie "roliste" ne sera pas abordé.

Caphias est le seul où l'on voit l'effet d'un Intouchable. Mieux encore, c'est le seul ou un intouchable touche un psyker "par surprise" :wink:

Tu as des règles pour ces bêtes là? J'ai rien trouvé dans DH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timil, par tout à fait :wink:

Dans Eisenhorn et dans Ravenor, il y a effectivement des intouchables aussi.

Dans Eisenhorn, c'est la fille qu'il récupère dans une chambre après une fusillade, qui explique que c'est horrible d'être un intouchable car les personne on direct de l'antipathie à son égard. Et que Eisenhorn ne pourra jamais toucher car Psyker lui-même.

Dans Ravenor, l'Intouchable (le gars qui fume des Cigarilho à la pelle) a un inhibiteur de sa zone de nullification psy, et les effets sur les psyker sont radicaux.

Ces 2 trilogies sont aussi à recommander ^_^.

PS : Mais il n'existe pas cette classe. Jouer ca, c'est un peu comme jouer des Scythes à Star Wars : ca peut détruire des psykers à la pelle.Autant pour moi, va falloir que je le relise lui :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Mais il n'existe pas cette classe. Jouer ca, c'est un peu comme jouer des Scythes à Star Wars : ca peut détruire des psykers à la pelle.

Tu as les régles de créations pour persos intouchables dans le supplément "Disciples des Dieux Sombres" pour DH. Leurs pouvoirs sont évolutifs, un peu comme les niveaux des psykers. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Tu peux aussi trouver ton bonheur dans le supplement "navis primer" pour Rogue Trader (en VO) et radical's handbook Modifié par walker texas camper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour le role play, imagine juste jouer un personnage avec lequel tout le monde est mal à l'aise au mieux, le repousse sans ménagement au pire. Tu inspire de la répulsion de par ta simple présence.

Pour le coté écolution des copétences spécifiques d'un tel personnage, désolé, mais je ne suis plus à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour , 

En préambule : Je sais que je fais de la nécromancie mais mon sujet est très proche donc inutile d'en faire un autre , et je ne suis pas présenté ( mais pour la dernière j'ai juste pas trouvé de topic le faisant)

 

Je cherche le maximum d'information sur les intouchables moi aussi et pour la même raison que le sujet initiale : Je viens de créer un personnage intouchable ( arbitrator ) dans DH.

Si celà peut aider les personnes futurs , les information peuvent se trouver:

page 28 dans Disciples des dieux sombres

page 36-37 dans inquisiteurs et radicaux (et c'est pratiquement du copier coller entre les deux livres ...).

 

Par contre dans les rares évocations des intouchables il existe aussi le temple culexus de l'offico assassinorum. Et là on vas parler jeu de plateau.

 

( je ne sais pas si ce lien n'est pas sujet a droit d'auteur)  [Modo] en cas de doute on ne met pas de lien, et je confirme ce n'est pas libre de droit [/Modo]

On parle d'eux page 28-34 si le lore vous intéressent , mais aussi page 56 à 58 pour les règles.

Et c'est la la raison de ce sujet , est ce que qqn aurais la gentillesse de me traduire ?( non pas l'anglais, mais les règles.) Je n'ai jamais jouer a W40 en plateau et j'aimerais bien un réferentiel pour les dégâts , la portée , le coûts en point et autre effets ?

Merci d'avance .

Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 3 semaines après...

Bon, je fais un paris vu que le lien à été viré pour cause de droit:

 

Je sort mon codex chasseur de Démon V3/4.

 

Alors déjà, le charger, le plomber ou le psykerisé demande l'équivalent d'un test de FM.

 

Ensuite  l'Animus Speculum. Visiblement ça as la portée d'un pistolet, la cadence de tir d'une arme automatique qui peu encore augmenter si il y'as des psyker à portée de pistolet, ça as la patate d'un tir de bolter lourd et ça se ris complètement des armures, même terminator.

 

Les grenades anti psy marche que sur les psyker, qui prennent des dégâts en proportion des marges d'échec à un test de FM. Niveau proportion je dirais qu'en ratant de 2 marge, y'as moyen pour un psy à 1000xp de passer l'arme à gauche. Allez, moi je mettrait bien 1d10 dégât sans résistance par dégrés d'échec.

 

Tout le monde doit faire un test de FM si il est mettons dans les 6m du culexus au début d'un tour pour pas décarer... (ça doit être émulable par une peur balaise ça)

 

Malus de FM à tout le monde autour où plafond à 35 de FM au choix.

 

Peut faire des duels de FM au cac contre les psyker. Je dirais en gros si le culexus gagne il peu coller entre 2d10 et 3d10 de dégât ignorant endurance et armure.

 

Voilà une tentative de traduction V4/Dark Hérésy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.